maurienneaix a écrit :Marianne , le mot guignols et celui que j'ai entendu de la part d'un dirigeant . Il dit bien ce qu'on pense de nous , puisque j'en fais un peu partie
C´est Guignol, c´est Guignol
Avec son chapeau noir
Ses gros sourcils et son bâton
Gravé dans la mémoire
Des petites filles et des petits garçons
Qui cogne les gendarmes
Avec son compagnon Gnaffron
Qui nous fait rire aux larmes
Avec sa natte et son nœud papillon
Et bien moi, je suis le guignol qui VENAIT perdre sa voix MAIS qui payait sa place à la saison bien moins chère que les soldes actuels !
80€ la licence à Aix-Maurienne Savoie Basket pour être parent table de marque catégorie jeune.
Que je sois traité de Guignol ou qu'on se moque de moi : signature de mon pseudo (là c'est pas passé), menace quand on croit que je vais vendre des diots au match, GRAND IRRESPECT sportif lors de l'ovation pour Antoine MICHON (SPEAKER futur président 100% responsable) ... Je le prend de qui cela vient, de ces gens qui se voient Grands Dirigeants sans Esprit sportif, sans aucun respect des autres ... Je ne vais pas me rendre malade pour si peu !
J'ai juste une question, COMMENT se fait il que des bénévoles futurs anciens bénévoles me contactent pour me dire ce qu'on dit de moi. OUI COMMENT ont ils eu mon portable personnel, mon courriel personnel et même mon courriel professionnel ???
Il y a un Grand malaise à Aix-Maurienne et la famille GENiale n'explique pas tout.
Daminou Was Here
Ps : en Savoie on a jamais réussi à faire de bon diots avec un vin de Bordeaux ...