[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
marianne73
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Signature de Warren Carter

Message par marianne73 »

maurienneaix a écrit :Pas de vidéos de Carter , pour un mec qui a joué l'Eurocoup et en Eurochallenge , c'est plutôt bizarre .
Leyrolles va devoir faire prendre la mayo , avec peut être Thomas ...
A quand une vrai conf de presse ? Un état des lieux .
Le public attend une évolution du club a ce niveau , pas seulement les guignols du forum .

d'accord avec toi
une communication quasi nulle
j'espère que cela va changer depuis le temps qu'on attend !!!

par contre je n'aime pas trop ton terme de "guignols du forum" !!! je trouve que l'on a des intervenants compétant et ça me gène!!! emploies plutôt forumers !!!!! stp merci :D
maurienneaix
All Star

Message par maurienneaix »

Marianne , le mot guignols et celui que j'ai entendu de la part d'un dirigeant . Il dit bien ce qu'on pense de nous , puisque j'en fais un peu partie
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

maurienneaix a écrit :Marianne , le mot guignols et celui que j'ai entendu de la part d'un dirigeant . Il dit bien ce qu'on pense de nous , puisque j'en fais un peu partie

pas très sympa de la part de ce dirigeant car là il s'attaque à des supporters qui sont fidèles et dont le club a besoin !!!
s'ils communiquaient un peu mieux on n'aurait pas besoin de les critiquer !!!!!
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Des "guignols" ???
C'est comme ca que nos dirigeants surnomment des gens qui payent 3 abonnements par an (minimum) depuis 20 ans, qui font deux heures de route aller-retour pour aller voir un match de basket... je parle de MB Veteran ici !
C'est comme ca que nos dirigeants surnomment des gens qui ont donne de leur temps (et de leur argent) pour un club qui n'a eu comme remerciement que l'indiffeence et l'irrespect... je parle de moi en l'occurence ici ! Dois-je vous rappeler l'episode houleux de ma pseudo-eviction du forum par exemple. Et croyez-moi, j'en ai encore plein sous la semelle a raconter !
Aujourd'hui, plus rien ne m'etonne venant d'eux !
Nous sommes certainement des "guignols" mais pas plus que ces dirigeants dont j'ai pu voir il y a quelques annees qu'ils nous lisaient tres frequemment !
Messieurs, que ce soit de maniere officielle ou en "off", la moindre des choses est de respecter une de vos sources de revenus, le public ! Et cela commence par un vocabulaire adequat...

De toute maniere, y'a qu'a voir la maniere dont tout nos anciens joueurs quittent le navire pour comprendre a qui on a affaire.
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

globiboulga a écrit :Des "guignols" ???
C'est comme ca que nos dirigeants surnomment des gens qui payent 3 abonnements par an (minimum) depuis 20 ans, qui font deux heures de route aller-retour pour aller voir un match de basket... je parle de MB Veteran ici !
C'est comme ca que nos dirigeants surnomment des gens qui ont donne de leur temps (et de leur argent) pour un club qui n'a eu comme remerciement que l'indiffeence et l'irrespect... je parle de moi en l'occurence ici !
Nous sommes certainement des "guignols" mais pas plus que ces dirigeants dont j'ai pu voir qu'ils nous lisaient tres frequemment !
Messieurs, que ce soit de maniere officielle ou en "off", la moindre des choses est de respecter une de vos sources de revenus, le public ! Et cela commence par un vocabulaire adequat...

+1 Globi =D>
et après on se demande pourquoi certains supporters ne reviennent pas !!!! chercher l'erreur :mrgreen:
c'est pas la peine d'agrandir la Halle !!!!!
i love this game 7
Sophomore

Message par i love this game 7 »

globiboulga a écrit :Des "guignols" ???
C'est comme ca que nos dirigeants surnomment des gens qui ont donne de leur temps (et de leur argent) pour un club qui n'a eu comme remerciement que l'indiffeence et l'irrespect... je parle de moi en l'occurence ici ! Dois-je vous rappeler l'episode houleux de ma pseudo-eviction du forum par exemple. Et croyez-moi, j'en ai encore plein sous la semelle a raconter !
Nous sommes certainement des "guignols" mais pas plus que ces dirigeants dont j'ai pu voir il y a quelques annees qu'ils nous lisaient tres frequemment !

De toute maniere, y'a qu'a voir la maniere dont tout nos anciens joueurs quittent le navire pour comprendre a qui on a affaire.
+1
Venez suivre l'actualité et poser vos questions à Simon DARNAUZAN --> http://simondarnauzan.skyrock.com/
maurienneaix
All Star

Je parlais là d'une seule personne , ne pas mettre tous les dirigeants dans le même sac .
Mais on voit bien que quoi qu'on face nous ne sommes pas entendu .
Les dirigeants font l'équipe dans leur coin et c'est normal , nous on est là pour payer et c'est bien le problème ,on est juste la pour ça ,(2,50 la boisson , le sandwich , c'est un très bon moyen de faire fuir les gens)

Patrick Franc va t il changer les choses ? déja on ne sait rien sur la nouvelle (ancienne) direction .
Les temps sont durs, pour tout le monde , des mesures pour se rapprocher du public sans que ça coûte une fortune ne doivent pas être compliquées a prendre .
Au passage , les gens qui font des kilomètres tous les 15 j depuis la Maurienne n'ont jamais droit a un match a Aiguebelle , pour qui connait l'histoire du club ...
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

maurienneaix a écrit :Je parlais là d'une seule personne , ne pas mettre tous les dirigeants dans le même sac .
Mais on voit bien que quoi qu'on face nous ne sommes pas entendu .
Les dirigeants font l'équipe dans leur coin et c'est normal , nous on est là pour payer et c'est bien le problème ,on est juste la pour ça ,(2,50 la boisson , le sandwich , c'est un très bon moyen de faire fuir les gens)

Patrick Franc va t il changer les choses ? déja on ne sait rien sur la nouvelle (ancienne) direction .
Les temps sont durs, pour tout le monde , des mesures pour se rapprocher du public sans que ça coûte une fortune ne doivent pas être compliquées a prendre .
Au passage , les gens qui font des kilomètres tous les 15 j depuis la Maurienne n'ont jamais droit a un match a Aiguebelle , pour qui connait l'histoire du club ...
Je pense que le futur président lit nos messages et
se présentera à nous d' ici peu , du moins je l' espère!!!!!
Quand à la réunion??????
maurienneaix
All Star

Pour en revenir au basket , comment se fait il que n'importe quel joueur de quartier poste des images de lui et que pour Carter , rien ?
C'est la première fois que je vois ça . J'espère que c'est pas le cousin du cousin du joueur qui va débarquer
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

maurienneaix a écrit :Marianne , le mot guignols et celui que j'ai entendu de la part d'un dirigeant . Il dit bien ce qu'on pense de nous , puisque j'en fais un peu partie
C´est Guignol, c´est Guignol
Avec son chapeau noir
Ses gros sourcils et son bâton
Gravé dans la mémoire
Des petites filles et des petits garçons
Qui cogne les gendarmes
Avec son compagnon Gnaffron
Qui nous fait rire aux larmes
Avec sa natte et son nœud papillon

Et bien moi, je suis le guignol qui VENAIT perdre sa voix MAIS qui payait sa place à la saison bien moins chère que les soldes actuels !
80€ la licence à Aix-Maurienne Savoie Basket pour être parent table de marque catégorie jeune.

Que je sois traité de Guignol ou qu'on se moque de moi : signature de mon pseudo (là c'est pas passé), menace quand on croit que je vais vendre des diots au match, GRAND IRRESPECT sportif lors de l'ovation pour Antoine MICHON (SPEAKER futur président 100% responsable) ... Je le prend de qui cela vient, de ces gens qui se voient Grands Dirigeants sans Esprit sportif, sans aucun respect des autres ... Je ne vais pas me rendre malade pour si peu !
J'ai juste une question, COMMENT se fait il que des bénévoles futurs anciens bénévoles me contactent pour me dire ce qu'on dit de moi. OUI COMMENT ont ils eu mon portable personnel, mon courriel personnel et même mon courriel professionnel ???

Il y a un Grand malaise à Aix-Maurienne et la famille GENiale n'explique pas tout.

Daminou Was Here

Ps : en Savoie on a jamais réussi à faire de bon diots avec un vin de Bordeaux ...
jiaw
All Star

Message par jiaw »

maurienneaix a écrit :Pour en revenir au basket , comment se fait il que n'importe quel joueur de quartier poste des images de lui et que pour Carter , rien ?
C'est la première fois que je vois ça . J'espère que c'est pas le cousin du cousin du joueur qui va débarquer
Quand on cherche, on trouve ;P
La grande asperge jaune à queue de cheval doit être votre client.
Faut de bons yeux, mais c'est déjà ça...
maurienneaix
All Star

Merci pour cette vidéo que je n'ai pas regardé jusque au bout . Là j'ai peur , c'est déjà le cousin de celui qu'on nous vend .
Pas de présence au rebond , pas impliqué en défense , il marche tout le temps ...
Si c'est ce joueur qui débarque !!!!!!!!
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Ce n' est pas un grand nerveux!
Merci pour la vidéo.
Modifié en dernier par misterking le mer. 30 juil. 2014 11:33, modifié 1 fois.
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

maurienneaix a écrit :Merci pour cette vidéo que je n'ai pas regardé jusque au bout . Là j'ai peur , c'est déjà le cousin de celui qu'on nous vend .
Pas de présence au rebond , pas impliqué en défense , il marche tout le temps ...
Si c'est ce joueur qui débarque !!!!!!!!
Oubliez pas que c'est la Nouvelle Zelande les gars... pas besoin de forcer.
vince73
All Star

Message par vince73 »

Michel Ipouck en rotation poste 4? Une solution de plus....
Je le répète Yvrande n'est pas un poste 4.
Rappelons nous de Léria mis en rotation poste 4 alors qu'à la base c'est un 3!!!
Verrouillé