[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
anitous
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire face à l'ESSM 97-8

Message par anitous »

ET ALLEZ BOULAZAC =D> =D> =D> =D>
anitous
Sophomore

Message par anitous »

pour repondre aux provocations de roi lion bien sur :^o :^o :^o
basketcôted'opale
Rookie

Message par basketcôted'opale »

anitous a écrit :Eh bien voila que maintenant on vend des places a 4 euros mmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr ce roi lion est vraiment une langue de p....... qu il aille digerer son ragout MAIS quel mauvais esprit vive le SSSSSOOOOOMMMMBBBBB =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Tu te sens vraiment obligé d'être aussi grossier et vulgaire ???
On peut se taquiner, se chamailler surtout pour un derby mais il y a des limites notamment sur un forum où n'a pas à imposer aux autres un langage ordurier !
Vert, blanc, jaune ou noir décidement la connerie n'a pas de couleur !!!
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

grantoufou a écrit :pas besoin, la ville de Calais a décidé de nous allouer des places sur les 500 que vous leur donnez GRATUITEMENT.
Bien évidement c'est un accord par rapport à la location de la salle.
ça fait pas un peu cher ? 500 x 15 euros !

Tu l'as sucé de ton pouce, celle-la. Du grand n'importe quoi, et crois moi je suis bien placé pour en parler, de par mon fils. PurE invention, comme j'aime appeler le choses par leurs noms, je dits simplement que tu inventes en un mot TU MENTS.
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

EL PORTEL a écrit :
grantoufou a écrit :pas besoin, la ville de Calais a décidé de nous allouer des places sur les 500 que vous leur donnez GRATUITEMENT.

Tu l'as sucé de ton pouce, celle-la. Du grand n'importe quoi, et crois moi je suis bien placé pour en parler, de par mon fils. PurE invention, comme j'aime appeler le choses par leurs noms, je dits simplement que tu inventes en un mot TU MENTS.
désolé pour toi, source mairie de calais. vérifie ! ! !
mais attention, je ne trouve pas cela choquant, une location d'une telle salle, cela les vaut
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

Après avoir vécu une telle rencontre, on espère que nous allons confirmer à Rouen. Rouen qui est sous pression se doit de réagir contre nous.
Allez Boulogne, on oublie le derby et on reconcentre sur notre prochain adversaire.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Zachery Peacock MVP de la 9ème journée de Pro B : http://www.insidebasketeurope.com/actu/ ... r-mer.html
Allez le CCRB !!!
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

grantoufou a écrit :
EL PORTEL a écrit :

désolé pour toi, source mairie de calais. vérifie ! ! !
mais attention, je ne trouve pas cela choquant, une location d'une telle salle, cela les vaut

Et 350 x 20€ qui se transforment en invitations, source un partenaire très proche d'OB, ça fait un peu cher également.
Bref, comme dirait Desgardin, Damrémont était plein hier soir, Carpentier également, cela nous fait enfin un point commun.
Ah, autre point commun, à Carpentier l'entrée était gratuite.....à Damrémont égal...... :)
BIZET
All Star

Message par BIZET »

+1
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

BIZET a écrit :+1
ouais... pas vraiment, vince ne dément pas pour le tarif de la location, il doit être au courant !
alors quand on voit TOUS les sujets sur le "tarif" excessif de Damremont... Il aurait été bien plus simple de mettre lors de ces messages "non les gars, la ville de Boulogne est plutôt sympa si on calcul, Calais nous demande 500 places pour une valeur de 7500 euros par match"
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

grantoufou a écrit :
BIZET a écrit :+1
ouais... pas vraiment, vince ne dément pas pour le tarif de la location, il doit être au courant !
alors quand on voit TOUS les sujets sur le "tarif" excessif de Damremont... Il aurait été bien plus simple de mettre lors de ces messages "non les gars, la ville de Boulogne est plutôt sympa si on calcul, Calais nous demande 500 places pour une valeur de 7500 euros par match"

Mais c'est TOTALEMENT faux. Arrête de croire à ce que tu inventes. Je te l'ai DEJA dit plus haut. Tu essaies de te convaincre ou quoi ?
Comme deja dit mon fils sur CALAIS est très bien placé pour m'informer du comment, du pourquoi. Ce n'est pas "on m'a dit que..." Pour moi ON c'est un ??? !
S'il te plait arrête. Nous n'avons pas, mais alors pas DU TOUT VOTRE POLITIQUE.
Bye !!!!!!
mastefra62480
Rookie

Message par mastefra62480 »

Grantoufou est un Pro SOMB, il trouvera toujours des excuses pour les maladresses de ses dirigeants comme nous le faisons également. il essaye en disant tout et n'importe quoi de trouver une excuse pour faire retourner la situation dans l'autre camp. Même si le club distribue quelques places gratuites (500 c'est un peu exagéré) pour la ville de Calais (ce qui me parait tout à fait normal) (on en distribue bien pour chaque rencontre à Monsieur Bourgain Père pour nos Matchs à Damrémont, Ah... Non #-o il rentre par derrière :D )

comment arrives-tu à justifier le fait que les places qui nous étaient proposées à 20 euros se sont vu transformer en invitations, ainsi que toutes celles qui ont été invendu, (merci pour ceux ou celles qui ont acheté la place, mais bon ça n'a pas trop l'air de les déranger plus que ça)
EL PORTEL
Sophomore

Message par EL PORTEL »

De surcroit, c'est prendre nos dirigeants pour des NANARDS.
Calypso 2500 places moins 500 places à mairie de Calais (C'est GRANDTOUFOU qui l'AFFIRME) = 2000 places.
DAMREMONT 1700 places assises + les spectateurs debouts, dans les escaliers, comme vous faites lors des derbys, ça fait largement 2000 places, NON ???? !!!!!

Avec les désagréements de la délocalisation, tous les supporters Portelois n'en sont pas ravis. Rendre la salle nickel chrome, travail réalisé par le bénévoles de l'ESSM. GRANDTOUFOU, sais-tu à quelle heure ont terminé ces bénévoles lors du dernier derby à CALYPSO, l'an dernier en Décembre ?NON ? Et bien je t'informe qu'ils ont terminés à 4 heures du matin pour rendre les locaux opérationnels. (Nettoyage salle, démontage buvette, etc...)
T'inquiéte, les dirigeants Portelois ne sont pas des NANARDS.
STP, un peu de lucidité, et stop aux "on m'a dit que ..............". C'est vrai que ça aide pour se donner "bonne conscience".
sombb
Sophomore

Message par sombb »

Pour les invitations c'est con j'aurais du acheter une places à 4e50 !!!! Je sais pas si vous vous rendez compte des conneries et aberrations que vous balancez ... Les seules places préférentielles sont pour les clubs voisins à tours de rôle et évidemment que si c'est un partenaire qui vous donne une place, elle sera gratuite. Le fait est que si vous aviez gagné ce derby y'aurait pas eu tous ces commérages pour trouver qui est le méchant club qui pense qu'à faire du fric. Evidemment que Boulogne cherche à gagner de l'argent, tout comme le Portel et tous les autres clubs pros... Mais surement pas sur le dos de qui que ce soit ! Alors maintenant concentrez vous sur le championnat, encouragez vos joueurs, ça vous permettra peut être, pour la première fois depuis notre accession en lnb de faire une meilleure saison que nous. Ainsi peut être que nos dirigeants sont des grands méchants mais contrairement à Rivoal and co. leurs compétences ne sont plus à démontrer au plus haut niveau
mastefra62480
Rookie

Message par mastefra62480 »

ok Monsieur Bourgain
Verrouillé