[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
scavo51
Franchise Player

Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - John Turek débarque !

Message par scavo51 »

par contre, ca va etre tendu il n'y'aura qu'un jour de repos entre le dernier match de saison régulière et notre finale de coupe de france... :laughing6:
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

Tumunzahar a écrit :Avec le stade qui s'est maintenu, c'est mieux que ça reste le vendredi.
Rien n'empêcherait de jouer les vendredis quand le stade de Reims reçoit en meme temps qu'un match a René Tys...

puis, jouer le samedi, ca nous habituerait pour la Pro A l'an prochain... \:D/
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Niveau com´ et dans l'esprit des gens, je pense que c'est plus facile de dire "on joue tous les vendredis".
Déjà là c'est la merde pour certains de dit "attends, je regarde si y'a un match à domicile ce soir là" alors si en plus faut intégrer l'idée du vendredi ou du samedi...
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

alors, je ne donne que ma préférence, d'une part...
Et ensuite, j'ai un peu de mal avec les gens qui ne savent pas s'organiser... On n'est pas responsable non plus du fait que les gens ne savent pas se prendre en charge... Mais ca ne reste que mon avis aussi...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

T'es marrant... Tu sais ce que tu vas faire le 18 novembre? Parce qu'il y a des gens qui savent très bien s'organiser qui sont conviés à des trucs ok qui prennent des abonnements de théâtre ou d'opéra ou ce genre de conneries et qui vont aussi au basket. Là, faut choisir ses dates.
Dans l'ensemble, y'a même des débiles, quand les spectacles sont présentés plusieurs fois, qui prennent la date qui ne correspond pas au vendredi parce qu'ils ne se balancent pas tous les jours avec un calendrier de ProB sur eux. Parfois meme, il faut prendre ces abonnements avant que le club n'ait décidé de l'alternance Chalons-Reims
Mais ils sont sûrement pas assez intelligents pour toi...
Jugements de valeurs en bois de cagette quand tu nous tiens...
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

y'a aussi des gens pour qui le week end ne commence pas forcément le vendredi à 18h.

Et dans tout ce que tu me dis, j'ai juste envie de répéter ce que je dis: "j'pense que les gens sont assez grands pour s'organiser et avoir un bon agenda"

Autant esperer que le club ne monte jamais en proA parce que là, les pauvres spectateurs, ils vont être tout perdus avec des matchs les vendredi, samedi, lundi , voire même dimanche et mardi... et alors surtout pas de coupes européennes, parce qu'il y'aurait aussi des matchs les jeudi et mercredi...

Non, mais comment ils font les autres?? En champagne, on est plus cons qu'ailleurs? on sait pas s'organiser? faut qu'on nous assiste?

J'sais meme pas pourquoi j'repond, à chaque fois t'as des positions moralisatrices et assez agressives...
Et je n'aime pas le conflit si ce n'est pas les yeux dans les yeux...

Cependant, le 18 novembre, je ne fais rien pour l'instant, alors si tu veux qu'on boive un verre pas de probleme, je le note dans mon agenda, et j'prendrai rien d'autre... et je ne manquerai pas de te prevenir si il y'avait un imprévu... \:D/
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

fanyoda a écrit :1er match de la saison :
13 septembre : CCRB/Orchies
et vous aurez l'honneur de jouer le premier match officiel à l' ekinox de bourg en novembre :wink:.
pour l'anecdote,
la jl bourg avait gagné le premier match officiel jamais joué au colisée de chalon sur saône...
sparrow
All Star

Message par sparrow »

Bon il arrive quand ce joueur exceptionnel qu'on attend tous :)
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

CCRB FAN a écrit :une bien belle surprise en attente...
Toujours en attente... #-o
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
moi51
Sophomore

Message par moi51 »

allez un nom
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

fanyoda a écrit :
CCRB FAN a écrit :une bien belle surprise en attente...
Toujours en attente... #-o
C'est clair....
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

C'est marrant, j'suis impatient de savoir qui viendra l'an prochain, comme tout le monde, mais une fois qu'on saura qui c'est, bah... on n'aura plus qu'a attendre le debut de la saison en fait...

Ca pourrait etre sympa que le club organise une petite journée de présentation des joueurs ouverte au public, avec un entrainement public dans la foulée...

Même si c'est pas l'idéal pour travailler, c'est toujours interessant de rapprocher les joueurs du public... meme si il n'y'a que 50 personnes dans les gradins...
Puis debut aout, j'suis dispo... :D
sparrow
All Star

Message par sparrow »

scavo51 a écrit :C'est marrant, j'suis impatient de savoir qui viendra l'an prochain, comme tout le monde, mais une fois qu'on saura qui c'est, bah... on n'aura plus qu'a attendre le debut de la saison en fait...

Ca pourrait etre sympa que le club organise une petite journée de présentation des joueurs ouverte au public, avec un entrainement public dans la foulée...

Même si c'est pas l'idéal pour travailler, c'est toujours interessant de rapprocher les joueurs du public... meme si il n'y'a que 50 personnes dans les gradins...
Puis debut aout, j'suis dispo... :D
Pour la présentation il le font déjà a la foire expo , après l idée de l entrainement suivi de la présentation je trouve ça sympa .
pandre1
Franchise Player

Message par pandre1 »

Le vendredi et le mardi c'est très bien comme ça. Pour les jours de coupe d'Europe on verra ça d'ici 2/3 ans selon notre président qui dit vouloir faire partie du top 8
pandre1
Franchise Player

Message par pandre1 »

Le vendredi et le mardi c'est très bien comme ça. Pour les jours de coupe d'Europe on verra ça d'ici 2/3 ans selon notre président qui dit vouloir faire partie du top 8
Verrouillé