Maco08 a écrit :Sapp pas qualifié pour demain soir dû a sa période d'essai!
Donc amende car 9 pros seulement aligné demain!
No stress Je ne connais pas le salaire exact de Pat mais à mon avis l'amende est très largement compensé.
bigben57 a écrit :Les instances du club le pense déjà. .si on nous devons jouez en N1 nous feront jouez nos jeunes espoirs...etc mais d'abord lesquels ce nes pas ceux qui jouent en Pre nat il ya pas grandes difference ,niveau faible pour jouer en N1, ceux qui sont prêter reviendrons t'il? ? pas évident qu'il veuillent revenir vu l'intérêt que l'on leur portent. .. surtout un il marche vraiment pas mal en cadet 1div selon les dires des instance federal , tres adroit au tir grosse progression un des leaders offensive de l'équipe. a voir...
Tu parles de qui ? Thomas ? T'as vu son buzzer et c'est devenu ton dieu ou quoi ? xD
Maco08 a écrit :Sapp pas qualifié pour demain soir dû a sa période d'essai
Donc amende car 9 pros seulement aligné demain!
No stress Je ne connais pas le salaire exact de Pat mais à mon avis l'amende est très largement compensé.
bigben57 a écrit :Les instances du club le pense déjà. .si on nous devons jouez en N1 nous feront jouez nos jeunes espoirs...etc mais d'abord lesquels ce nes pas ceux qui jouent en Pre nat il ya pas grandes difference ,niveau faible pour jouer en N1, ceux qui sont prêter reviendrons t'il? ? pas évident qu'il veuillent revenir vu l'intérêt que l'on leur portent. .. surtout un il marche vraiment pas mal en cadet 1div selon les dires des instance federal , tres adroit au tir grosse progression un des leaders offensive de l'équipe. a voir...
Tu parles de qui ? Thomas ? T'as vu son buzzer et c'est devenu ton dieu ou quoi ? xD
Pour un panier sur le buzzer ils nous ont faut plus.. a son sujet il a demontrer sur plusieurs match cette saison qu'il a gros potentiel d'avenir , kes statistiques sont au desdus de la moyenne sur ce poste la 2/3 vu son gabarit ...es tres modeste sur et en dehors du terrain donc l'étoile aimerait bien le recuprer la saison prochaine étant preter...
bigben57 a écrit :Pour un panier sur le buzzer ils nous ont faut plus.. a son sujet il a demontrer sur plusieurs match cette saison qu'il a gros potentiel d'avenir il tourne un peu plus de 20pt de moyenne par match vu son gabarit ...es tres modeste sur rt en dehors du terrain donc l'étoile aimerait bien le recuprer la saison prochaine étant preter...
Je m'en doute bien. En toute logique il devrait faire son come back chez nous dès la saison prochaine. Ça serait une aubaine pour lui qu'on redescende en N1. Enfin je préfère tout de même qu'il ne revienne pas et qu'on reste en ProB
bigben57 a écrit :Pour un panier sur le buzzer ils nous ont faut plus.. a son sujet il a demontrer sur plusieurs match cette saison qu'il a gros potentiel d'avenir il tourne un peu plus de 20pt de moyenne par match vu son gabarit ...es tres modeste sur rt en dehors du terrain donc l'étoile aimerait bien le recuprer la saison prochaine étant preter...
Je m'en doute bien. En toute logique il devrait faire son come back chez nous dès la saison prochaine. Ça serait une aubaine pour lui qu'on redescende en N1. Enfin je préfère tout de même qu'il ne revienne pas et qu'on reste en ProB
On l'espère rester en Pro b mais ca sera tres dur... pour thomas une aubaine en N1 ??? vas ton savoir si on ne le chipe pas avant...
chaiko a écrit :Hello, y'a du monde qui se déplace au Portel ce soir ??
Oui bien sur on débarque à 8 bus
Non sérieusement il n'y a pas de déplacement organisé. Nous n'avons même pas fait Denain alors on ne va pas faire Le Portel, qui plus est un vendredi, on bosse nous ! xD
L'ESSM pas dans un grand soir s'impose finalement assez facilement.
Offensivement il manquait l'apport de Sanders (ou son remplaçant) et ça c'est rédhibitoire, même face à une ESSM brouillonne
Néanmoins il faut noter la bonne volonté de votre équipe
Il a le même profil que Sapp, athlétique, gros driver et avec un shoot approximatif xD
C'était un tueur en Nouvelle Zélande mais son arrivée en Europe lui a fait tout drôle : il est passé de 40 à 23% à 3 pts et encore il n'était qu'en Finlande ...