Oui évidamment. Le classement d'une équipe dépend aussi des résultats de ses concurrents.keru a écrit :Et oui .....5èmes au lieu de la 8ème place.
Les deux défaites de Rouen en 4 jours ont favorisé les choses également.
[ANTIBES] 2012/2013 - LES SHARKS AU SOMMET DE LA PRO B !!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 2012/2013 - ...MAINTENANT ON Y EST !!!!
-
burgien
- Hall Of Famer
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ence/2013/
c'était qui le pigiste de fein, desroses me semble-t-il ? si quelqu'un peut confirmer ?
c'était qui le pigiste de fein, desroses me semble-t-il ? si quelqu'un peut confirmer ?
-
Mi-K
- All Star
Euh.....c'était Louvès !burgien a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ence/2013/
-
Mi-K
- All Star
Fein et Louvès seront bien de retour dans l'effectif dès mardi, mais il ne faut pas s'attendre à ce que Fein joue plus de 5-10 min, ni à ce que Louvès joue 1 min...
Mais bon, la rotation est là en tout cas.
-
Genesis1
- Franchise Player
Salut à vous. Quelqu'un sait-il si une retransmission radio est prévue pour le match de demain ? Ce serait sympa de communiquer la fréquence afin qu'on puisse suivre de notre poste depuis Boulogne !
Merci à vous.
Merci à vous.
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
boss62
- Rookie
pas de lien radio à ma connaissance, j'ai laissé le msg, je serai en direct avec Grantoufou pas de soucis !!!
Unis pour la gagne
Unis pour la gagne
-
Piranhas
- All Star
Le scénario de l'année pour Antibes ?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
BIZET
- All Star
Je dois dire que ce qu'a réalisé c'est votre èquipe c'est costaud, car il ne fallait pas perdre ses nerfs après cette fin de match incroyable
-
Mi-K
- All Star
Re: [ANTIBES] 2012/2013 - EN 1/2 APRES UN MATCH FOU !!!
Oulala quel match !!!!! Je sais pas si on peut dire que c'était le bordel ou de la folie pure, mais quel scénario incroyable ! J'aurai été cardiaque je crois bien que je clamsais ce soir devant mon ordi ! Ils ont été chercher la victoire au boût de la nuit, et comme tu dis Bizet, ils n'ont pas perdu leurs nerfs pendant les 2 prolongations et avec 4 joueurs en moins dont nos 3 intérieurs. Faudra quand même qu'on m'explique ce qui s'est passé après le panier d'Hilliard !
ALLEZ LES SHARKS !!! CAP SUR PAU !!!!
ALLEZ LES SHARKS !!! CAP SUR PAU !!!!
-
pierrekiroul
- Sophomore
Il s'est passé qu'après le shoot, il restait du temps (1s), et qu'un membre de votre banc (Blond cheveux longs en costard cravate, a littéralement pété un plomb en dégommant une bouteille d'eau, offrant ainsi la prolongation par une faute technique qu'a transformé Jonathan Rousselle.
Mieux vaut oublier cet incident et rester sur l'extraordinaire perf de vos joueurs. Notamment Blue et Fein dans le money time impérial à 3 points et Desrose qui a cadenassé la raquette à lui seul quand les autres intérieurs étaient envoyés sur le banc.
Bravo et bonne continuation.

Mieux vaut oublier cet incident et rester sur l'extraordinaire perf de vos joueurs. Notamment Blue et Fein dans le money time impérial à 3 points et Desrose qui a cadenassé la raquette à lui seul quand les autres intérieurs étaient envoyés sur le banc.
Bravo et bonne continuation.
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
-
Mi-K
- All Star
Ah ok merci ! Le grand blond (avec deux chaussures noires) dont tu parles c'est Jacques Stas !pierrekiroul a écrit :Il s'est passé qu'après le shoot, il restait du temps (1s), et qu'un membre de votre banc (Blond cheveux longs en costard cravate, a littéralement pété un plomb en dégommant une bouteille d'eau, offrant ainsi la prolongation par une faute technique qu'a transformé Jonathan Rousselle.
Bravo et bonne continuation.![]()
Est-ce que tu sais pourquoi il a shooté dans cette bouteille (j'imagine que c'était pas un geste de pur bonheur après le panier d'Hilliard) et pourquoi Blue est sorti alors ?
-
rman
- Rookie
Il semblerait que Jacques Stas veuille recruter Laurent Sciarra pour 2013. Apres le placage sur Rowland et la bouteille d eau cela peut promettre des fins de match a rebondissements
-
Mi-K
- All Star
rman a écrit : le placage sur Rowland
-
askatu gudari
- All Star
si je dit pas de bêtises on ne s’était pas revu en PO depuis 1996 ! avec un enorme rigaudeau qui plante 18 pts en 4min35
-
awaremannn
- Hall Of Famer
oh mon Dieuaskatu gudari a écrit : rigaudeau qui plante 18 pts en 4min35
Reggie Miller sort de ce corps
maintenant on a plus Rigaudeau, mais on a le métronome Mendy, attention
Back to pro a