[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
bskt59
- Sophomore
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013
D30 JOCONDIEN / OLIVET 2
D15 CJMBB /CES TOURS
D20 SAINT PIERRE / SAINT-SULPICE
D20 SARAN 2 /MONTS 2
D05 MONTARGIS / AMBOISE NAZELLES
D10 BOIGNY / DREUX
D15 CJMBB /CES TOURS
D20 SAINT PIERRE / SAINT-SULPICE
D20 SARAN 2 /MONTS 2
D05 MONTARGIS / AMBOISE NAZELLES
D10 BOIGNY / DREUX
-
double no
- All Star
T'as oublié des personnes dans ton résumé !!! Non ???le rocher a écrit :Petit retour sur notre match face au CJM...Cette équipe m'a bluffée car beaucoup plus complète que
l'an dernier avec l'apport notamment de Remonato et C.Paris dans le domaine extérieur, donc qui ne repose plus seulement sur les épaules de Forest et T.Grégoire. Bravo à Krumm qui a insufflé à cette équipe un état d'esprit de guerriers, et qui nous a bien embêté au niveau tactique...![]()
![]()
Le match a été serré jusqu'à la mi-temps (+1), puis le CJM prend 11 pts d'avance au milieu du 3è 1/4 tps, profitant du (trop!) long passage de nos 3 intérieures sur le banc (3 fautes chacune à la mi-temps, puis 4 chacune au cours du 3è 1/4). Nous grignotons notre retard petit à petit pour égaliser à environ 3 minutes de la fin, puis en finissant fort profitant à notre tour des sorties pour 5 fautes des intérieures adverses...
En tout cas ce fut un match intense, acharné, entre 2 équipes très proches l'une de l'autre. Les spectateurs présents se sont régalés (retraité 37?) tout comme les arbitres qui m'ont dit avoir pris plaisir à officier sur cette partie. Un peu de pub pour le basket féminin, j'en profite! En tout cas le match retour promet d'être tout sauf une partie de plaisir!![]()
A peine le temps de se remettre qu'on remet ça dimanche face à un autre adversaire de qualité: St Sulpice! A dimanche Thierry!
-
Popeye7
- Sophomore
double no a écrit :T'as oublié des personnes dans ton résumé !!! Non ???le rocher a écrit :Petit retour sur notre match face au CJM...Cette équipe m'a bluffée car beaucoup plus complète que
l'an dernier avec l'apport notamment de Remonato et C.Paris dans le domaine extérieur, donc qui ne repose plus seulement sur les épaules de Forest et T.Grégoire. Bravo à Krumm qui a insufflé à cette équipe un état d'esprit de guerriers, et qui nous a bien embêté au niveau tactique...![]()
![]()
Le match a été serré jusqu'à la mi-temps (+1), puis le CJM prend 11 pts d'avance au milieu du 3è 1/4 tps, profitant du (trop!) long passage de nos 3 intérieures sur le banc (3 fautes chacune à la mi-temps, puis 4 chacune au cours du 3è 1/4). Nous grignotons notre retard petit à petit pour égaliser à environ 3 minutes de la fin, puis en finissant fort profitant à notre tour des sorties pour 5 fautes des intérieures adverses...
En tout cas ce fut un match intense, acharné, entre 2 équipes très proches l'une de l'autre. Les spectateurs présents se sont régalés (retraité 37?) tout comme les arbitres qui m'ont dit avoir pris plaisir à officier sur cette partie. Un peu de pub pour le basket féminin, j'en profite! En tout cas le match retour promet d'être tout sauf une partie de plaisir!![]()
A peine le temps de se remettre qu'on remet ça dimanche face à un autre adversaire de qualité: St Sulpice! A dimanche Thierry!
Merci aux supporters
-
retraité 37
- All Star
J'ai vu un super match de basket au coté de Fabrice B et qui été enchanté lui aussi de voir un si beau match de basket fémininle rocher a écrit :Petit retour sur notre match face au CJM...Cette équipe m'a bluffée car beaucoup plus complète que l'an dernier avec l'apport notamment de Remonato et C.Paris dans le domaine extérieur, donc qui ne repose plus seulement sur les épaules de Forest et T.Grégoire. Bravo à Krumm qui a insufflé à cette équipe un état d'esprit de guerriers, et qui nous a bien embêté au niveau tactique...![]()
![]()
D'alleurs je serai de retour dimanche
-
nutz
- Hall Of Famer
Fabrice Bonamy ?retraité 37 a écrit :J'ai vu un super match de basket au coté de Fabrice B et qui été enchanté lui aussi de voir un si beau match de basket féminin![]()
D'alleurs je serai de retour dimanche
-
retraité 37
- All Star
nutz a écrit :Fabrice Bonamy ?retraité 37 a écrit :J'ai vu un super match de basket au coté de Fabrice B et qui été enchanté lui aussi de voir un si beau match de basket féminin![]()
D'alleurs je serai de retour dimanchequ'est ce qu'il foutait là celui-ci ?
toujours dans les bons coups
![]()
![]()
-
nutz
- Hall Of Famer
ok autant pour moi
Tient si tu y retournes dimanche tu pourras saluer ton grand copain
Plus sérieusement, lors de cette fin de phase aller, les Corpos ont affronté le CJM, puis maintenant Saint Sulpice, ensuite déplacement au CEST et enfin réception de Jocondien
La fin de la phase retour ne sera donc pas facile, faudra t-il attendre les tous derniers matchs pour connaitre l'équipe qui montera ?
Tient si tu y retournes dimanche tu pourras saluer ton grand copain
Plus sérieusement, lors de cette fin de phase aller, les Corpos ont affronté le CJM, puis maintenant Saint Sulpice, ensuite déplacement au CEST et enfin réception de Jocondien
La fin de la phase retour ne sera donc pas facile, faudra t-il attendre les tous derniers matchs pour connaitre l'équipe qui montera ?
-
retraité 37
- All Star
:twisted:J'attends de voir son comportement sur le bancnutz a écrit :ok autant pour moi![]()
Tient si tu y retournes dimanche tu pourras saluer ton grand copain![]()
![]()
-
dadou number6
- All Star
D24 JOCONDIEN / OLIVET 2
D19 CJMBB /CES TOURS
D14 SAINT PIERRE / SAINT-SULPICE
D15 SARAN 2 /MONTS 2
E6 MONTARGIS / AMBOISE NAZELLES
D7 BOIGNY / DREUX
D19 CJMBB /CES TOURS
D14 SAINT PIERRE / SAINT-SULPICE
D15 SARAN 2 /MONTS 2
E6 MONTARGIS / AMBOISE NAZELLES
D7 BOIGNY / DREUX
i love this game !
-
gaff
- All Star
C'est quoi cette règle Retraité 37 ? Il va falloir que je révise mes règles sur les 3 secondes pour ma part, j'ai un peu de mal à suivre, il faut dire que nous avons eu droit samedi à un 3 sec sur double pas en fin de contre attaqueretraité 37 a écrit :et en plus, il m'a appris des règles que je ne connaissait pas, comme les 3 secondes quand la passe vient de la zone arrière,
-
retraité 37
- All Star
on va demander a krumm, qui a l'air de bien connaître la règlegaff a écrit :C'est quoi cette règle Retraité 37 ? Il va falloir que je révise mes règles sur les 3 secondes pour ma part, j'ai un peu de mal à suivre, il faut dire que nous avons eu droit samedi à un 3 sec sur double pas en fin de contre attaqueretraité 37 a écrit :et en plus, il m'a appris des règles que je ne connaissait pas, comme les 3 secondes quand la passe vient de la zone arrière,![]()
, je n'ai toujours rien compris
-
everybodythink
- All Star
Ce n'est pas nouveau, les 3 secondes dans la zone restrictive commencent à être décomptées à partir du moment où le ballon est contrôlé par l'équipe attaquante dans la zone avant.
Donc on peut règlementairement rester 11 secondes dans la "raquette", les 8 secondes nécessaires pour franchir la ligne médiane + 3 secondes.
Donc on peut règlementairement rester 11 secondes dans la "raquette", les 8 secondes nécessaires pour franchir la ligne médiane + 3 secondes.
[ number five forever ]
-
Krumm
- Sophomore
Tout à fait. 
-
gaff
- All Star
Ben ça n'a pas changé alors, bien d'accord avec toi every, c'était déjà cela du temps de mes qcm, je pensais que cela avait changé du coup. Bon par contre c'est clair que la plupart des arbitres ne la connaissent pas cette règle mais il faut dire qu'elle ne sert pas souvent, quasiment que sur des cas de blessure ou exceptionnellement de zone press 
En tout cas merci à vous tous pour l'explication
En tout cas merci à vous tous pour l'explication
-
double no
- All Star
D12 JOCONDIEN / OLIVET 2
D12 CJMBB /CES TOURS
D12 SAINT PIERRE / SAINT-SULPICE
D12 SARAN 2 /MONTS 2
D12 MONTARGIS / AMBOISE NAZELLES
D12 BOIGNY / DREUX