[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Bobchicot
Rookie

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par Bobchicot »

I just want feel #15 a écrit :pour ceux qui me connaissent sur le forum, c'est un clin d'oeil boby
je suis une buse en ortho
t'es au moins aussi bon que moi :shock:
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
L'arnacoeur
Rookie

Message par L'arnacoeur »

Beaucoup trop de jalousie sur ce forum !!!! Il va falloir arreter un peu de pleurer a cause des supporters de St Laurent .C'est un grand mot ' Insulter '...Samedi soir il n'y a rien eu d'autres que du chambrage !!! Rien a voir a la Choltiere , Qui eux n'ont pas de vrais supporters ... Juste des petit vieux avec 2 grammes qui ne font que d'insulte avec des propos racistes pendant 40 minutes !!!
A Saint Laurent certes il y a quelques dérapages,Mais avant tout c'est la ferveur,c'est les chants...Dur dur de jouer au basket quand on a jamais connus ce genre de match.
Alors un conseil,Rester au niveau régional parce que si un jour vous avez le malheur d'aller dans les landes,Vous allez chier dans votre froc !!!
Supportes Laurentais,C'est le moment de Chanterrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bigfoot44
Sophomore

Message par bigfoot44 »

L'arnacoeur a écrit :Beaucoup trop de jalousie sur ce forum !!!! Il va falloir arreter un peu de pleurer a cause des supporters de St Laurent .C'est un grand mot ' Insulter '...Samedi soir il n'y a rien eu d'autres que du chambrage !!! Rien a voir a la Choltiere , Qui eux n'ont pas de vrais supporters ... Juste des petit vieux avec 2 grammes qui ne font que d'insulte avec des propos racistes pendant 40 minutes !!!
A Saint Laurent certes il y a quelques dérapages,Mais avant tout c'est la ferveur,c'est les chants...Dur dur de jouer au basket quand on a jamais connus ce genre de match.
Alors un conseil,Rester au niveau régional parce que si un jour vous avez le malheur d'aller dans les landes,Vous allez chier dans votre froc !!!
Chanter est une chose! Supporter est une chose!! Mais se servir des flyers pour se foutre de la gueule de chaque nom de famille des joueurs adverses en est un autre!! Personnellement si je suis parents et que je viens voir un match avec mes gamins, et que j'entends le même genre de choses que ce qui a été dit lors du match que l'on a disputé à St Laurent, je ne me gênerais pas pour faire fermer sa bouche à celui qui insulte les joueurs adverses! Quel exemple donne ce genre d'individus aux petits qui sont dans le public? Encore une fois on peut chambrer, et heureusement, mais insulter les noms de famille c'est tout autre chose!! De plus encore faut-il savoir lire et ne pas confondre de numéro (ce qui n'est apparament pas donné à tout le monde)!! Le plus navarant c'est que les dirigeants ne bougent pas d'un poils pour stopper les insultes, voir y participent!! Et comme tu dis c'est le niveau régional, nous ne sommes donc pas payés, nous ne sommes qu'amateurs et personnellement faire 1h30min de trajet et se prendre une rouste comme celle qu'on a prit me fait bien chier! Mais si en plus je dois supporter les insultes de types qui ont le QI d'une balle de ping pong, je trouve ca complètement déplacé!
A bon entendeur!!
Bonne soirée!!
agandouble
Rookie

Message par agandouble »

bigfoot44 a écrit :
L'arnacoeur a écrit :Beaucoup trop de jalousie sur ce forum !!!! Il va falloir arreter un peu de pleurer a cause des supporters de St Laurent .C'est un grand mot ' Insulter '...Samedi soir il n'y a rien eu d'autres que du chambrage !!! Rien a voir a la Choltiere , Qui eux n'ont pas de vrais supporters ... Juste des petit vieux avec 2 grammes qui ne font que d'insulte avec des propos racistes pendant 40 minutes !!!
Chanter est une chose! Supporter est une chose!! Mais se servir des flyers pour se foutre de la gueule de chaque nom de famille des joueurs adverses en est un autre!! Personnellement si je suis parents et que je viens voir un match avec mes gamins, et que j'entends le même genre de choses que ce qui a été dit lors du match que l'on a disputé à St Laurent, je ne me gênerais pas pour faire fermer sa bouche à celui qui insulte les joueurs adverses! Quel exemple donne ce genre d'individus aux petits qui sont dans le public? Encore une fois on peut chambrer, et heureusement, mais insulter les noms de famille c'est tout autre chose!! De plus encore faut-il savoir lire et ne pas confondre de numéro (ce qui n'est apparament pas donné à tout le monde)!! Le plus navarant c'est que les dirigeants ne bougent pas d'un poils pour stopper les insultes, voir y participent!! Et comme tu dis c'est le niveau régional, nous ne sommes donc pas payés, nous ne sommes qu'amateurs et personnellement faire 1h30min de trajet et se prendre une rouste comme celle qu'on a prit me fait bien chier! Mais si en plus je dois supporter les insultes de types qui ont le QI d'une balle de ping pong, je trouve ca complètement déplacé!
A bon entendeur!!
Bonne soirée!!
Messieurs les pseudo-supporters de Saint Laurent,

Je viens d'aller faire un tour sur le blog de BIGFOOT. Faites comme moi, allez-y et vous aurez peut-etre envie après de dire moins de conneries dans les tribunes et sur ce forum.
Cela vaut toutes les réponses... En tout cas, bon courage à toi Bigfoot.
rony
Rookie

Message par rony »

Come back après avoir retrouvé mes identifiants :D

Le melon est toujours là mais est devenu vert maintenant !!

Je trouve çà pathétique de prendre du temps de parler de gens qui n'ont aucune éthique du sport et de savoir vivre !!

SVP parlons Basket , résumé de match , pronostic c'est bien plus intéressant et arrêtons de mettre ces personnes en valeur qui doivent derrière leur petit écran d'ordinateur se palucher de savoir qu'ils font parler d'eux et de leur connerie humaine.

RDV sur le parquet , dès que mon pouce sera de retour :)
PACOSIM
Rookie

Message par PACOSIM »

Pour avoir joué à St Laurent il y a un ptit mois, il est vrai qu'on a prit une rouste également et que l'on s'est fait chambrer toute la deuxième mi-temps, mais aucune insulte à notre égard. Par contre le responsable de salle (qui avait l'air bien fatigué ...) m'a insulté de tous les noms à la fin de la rencontre ! Pas encore compris !
J'aurai insulté la table, j'ai pourtant pris un ptit layon avec le marqueur à la fin du match et lui aussi n'a encore pas comprit !

Respect à St Laurent et ses joueurs qui font une deuxième partie de championnat terrible ! Les supporters bah... on s'en fou !!!
Au moins à la Sim vous êtes pénards on a personne !

Côté Basket nouvelle défaite des Moustiques à Beaujoire ce dimanche, après notre exploit à la Roche la semaine passée une nouvelle désillusion pour nous ! Beau match de Beaujoire, nous trop peu d'adresse pour espérer !

Rony si ton pouce pouvait se soigner vite ça arrangerait bien nos affaires !!!
poul
Franchise Player

Message par poul »

et fifty qui continue de glandouiller....loulou va commencer a rouspeter, mefie toi!!!!
en ce qui nous concerne on s'est deplace au mans a 9 avec notre vrai cadet,qui au passage a mis ses 4 premiers points(thanks fifty), notre gilou qui etait blessé n'a pas pu donner son plein regime non plus.
du coup on s'est dit qu'une bonne vieille zone allait gener nos adversaire...et c'est ce qui est arrivé pendant 15min ou nous etions soit a plus un soit a moins un.Puis on s'est pris une petite rafale du 11, du 14 et du 4 derriere l'arc qui nous laisse a moins dix a la mi-tp.
EN deuxieme, changement de tactique on passe en indiv et du coup on passe a moins 20 grace tjr au 7 au 11et au 4....mais le vendéen est tetu, d'autre diront qu'il est bourrin,nous restons en indiv et au miracle, de la def de l'adresse et un breton retrouvé nous permette de revenir a moins 4 a 3min de la fin.
et c'est le moment choisit par l'equipe du mans pour nous en recolle une petite derriere l'oreille et on repasse a moins 14.
match plutot honorable de notre part mais on est tombe sur une tres belle equipe du mans (rien avoir en terme de jeu avec le match aller ou elle n'avait scorer que 49 pts).
place maintenant a trois riviere ,chez qui on avait perdu, dans notre chaudron que l'on pas vu depuis trois mois.
germinois for ever
babal
Rookie

Message par babal »

Agandouble a tout dit.
Courage et respect Bigfoot
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Je glandouille pas mon con, je vieillis... La mémoire commence à me faire défaut.

Dimanche, déplacement au Mans dans la joie et la bonne humeur, pour gagner d'abord mais éventuellement éviter une déroute promise à l'aller et possible au vu des derniers résultats de la JALT à domicile.

Le dèbut de match ne sent pas bon. Car malgré que nous tenons au score, nous sommes partis sur des bases offensives élevées, ce qui n'est jamais bon signe. La zone mise en place ne gêne pas vraiment les manceaux qui arrivent à trouver leurs intérieurs lancés dans les intervalles. Quand cette solution s'épuise, leurs shooteurs nous montrent qu'ils sont déjà réglés à longue distance. De notre côté, on arrive à passer un peu de jeu rapide en profitant d'un repli parfois trop tranquille des locaux. On tient la cadence en attaque malgré des petits décrochages qui sont comblés à chaque fois. Après 10 minutes, nous sommes au contact (20-18?)

Le deuxieme quart part sur les mêmes bases. Le secteur intérieur de la JALT disparait peu à peu pour laisser s'exprimer les cannes des extérieurs. Pendant 5 min, nous faisons jeu égal (30-28) avant de lâcher prise en attaque mais surtout en défense. Les locaux ont un tir ouvert à 3 points sur quasi chaque possession et l'adresse est là. Le n°11 notamment est à la fête dans le corner. On prend un bel éclat juste avant de retourner au vestiaire pour tomber à -10 (40-30)

A la reprise, on tente de changer de défense. Pas d'effet dans l'immédiat puisqu'on prend toujours des volées de bois vert. On tombe assez vite à -20 (55-35), ca sent pas bon cette histoire.Les n°7 et 11 nous mettent à la rue et leurs coéquipiers ne sont jamais loin derrière. Signe positif par contre, comme à plusieurs reprises cette saison, nous ne tombons pas au fond du gouffre. Le vendéen est effectivement coriace mon cher Poul, comme le breton est foufou. On retrouve de l'adresse en attaque et on arrive à aller provoquer des fautes chez les blancs. Les LF sont convertis pour grignoter petit à petit le retard. Avant les 10 dernières minutes, nous sommes revenus à 10 points (65-55)

Même chose sur le dernier quart, le breton sans peurs et sans reproches nous ramène sur des paniers costauds. En défense ca tient plus ou moins mais on réduit encore un peu l'écart pour arriver à -4 à 3 min de la fin. Ca rigole déjà moins dans les tribunes mancelles... On n'arrivera malheureusement pas à combler ce maigre déficit. L'affaire est pliée sur un rebond offensif des blancs sur lf (saloperie de quasi-airball totalement imprévisible) qui nous repousse à 8 points. On tente le tout pour le tout pour gagner des ballons mais comme souvent cela revient plutôt à gonfler le score des locaux qui s'en sortent bien finalement en finissant à +14
Final: 92-78

Match très compliqué pour nous avec un effectif bancalou. On a fait une bonne partie dans l'ensemble. Les 5 min d'errements en fin de 1ere/début de seconde nous auront été fatales. Superbe équipe de la JALT qui propose un bon jeu de passes sur la zone et une adresse diabolique à 3 points. A noter, le bon début de notre cadet qui score 4 points ligne de fond (Ne dit pas merci surtout!)

Ce week-end, réception de 3 rivières qui avait ouvert notre compteur défaite cette saison. Un vrai plaisir puisque nous retrouverons notre cher chaudron à cette occasion après 3 mois de sevrage. Home sweet home! :twisted:
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
bcbg
Rookie

Message par bcbg »

je constate une fois de plus que seul rosnops est objectif c est vraiment un mec bien et connaisseur les autres ce du bla bla de nuls
lejib
Rookie

Message par lejib »

bcbg a écrit :je constate une fois de plus que seul rosnops est objectif c est vraiment un mec bien et connaisseur les autres ce du bla bla de nuls
Un peu comme ton intervention du jour et tes trois autres messages laissés en fait =D> =D> =D> =D> =D>
kernussonais
Sophomore

Message par kernussonais »

Bonjour à tous, voici mes pronos:

D07 Cha-St Ger/ABC3R
D05 Anjou BC/ALPCM
D13 RVBC/Beaujoire
D14 Choltière/EOSL
D02 Sim/UMTS
E06 St Ro/JALT
E13 Evre BC/St Laurent

Bon week end et bons matchs à tous!
kizitou
Sophomore

Message par kizitou »

journée intéressante ou l'on pourra voir si les besogneux d'evre pourront lutter contre l'armada laurentaise si les Jackie de la st ro dans leur magnifique ensemble résisteront a la soif de revanche des jeunes manceaux et si les escrocs de l'ALPCM consentiront enfin a prouver leu "statut" de leader contre une équipe d'Anjou qui n'est pas si loin du podium...
wait and see... :?:
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

BRAVO!!!!!!!!!!!!
je pensais que tout le monde mettrait de l'eau dans son vin mais je vois que c'est un trou sans fin
au revoir messieurs!!!
one again!!!!
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Défaite de l'union 78-89 face aux 3 rivières. Coin coin
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
Répondre