[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : 2011 débute par Nanterre !

Message par burgien »

basket / amical
Une bonne répétition :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... ition.html
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Après Genève (77-71), Nanterre !

Message par Alexer »

Après Carnières en Belgique, Alvin Etilopy, éphémère pivot de la Jeu l'an passé, a signé à Essaouira au Maroc...
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Toujours dans le domaine des anciens, une nouvelle assez surprenante est tombée puisque Kareem Reid quitte Vichy
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Alexer a écrit :Toujours dans le domaine des anciens, une nouvelle assez surprenante est tombée puisque Kareem Reid quitte Vichy
:-k :usa2: :tongue1: $$$$$$$$
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Et il signe à Rouen #-o
Il sera donc présent rue Charles Robin le 18 février
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

basket / jl bourg — nanterre (demain à 20 heures)
Sus au leader ! :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... eader.html
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

basket / pro b - jl bourg - jsf nanterre (ce soir à 20 heures)
Reprise en fanfare :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... nfare.html

http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/a ... Bourg.html
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Nate Carter et Will Daniels seraient blessés côté Nanterre...
boudchou92
Franchise Player

Message par boudchou92 »

Alexer a écrit :Nate Carter et Will Daniels seraient blessés côté Nanterre...

Pour will il est bien blessé et nate c'est blesser hier matin a un entrainement apparemment.
On verra ça ce soir.

Une voiture est partit de nanterre. La deuxième part a 14h15.
Les dunkers arrivent a bourkkk
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

boudchou92 a écrit :
Alexer a écrit :Nate Carter et Will Daniels seraient blessés côté Nanterre...

Pour will il est bien blessé et nate c'est blesser hier matin a un entrainement apparemment.
On verra ça ce soir.

Une voiture est partit de nanterre. La deuxième part a 14h15.
Les dunkers arrivent a bourkkk
va pas falloir que les arrêts pipi soient trop longs, paris-BeB c'est quand même 5 bonnes heures de route :mrgreen:
sinon bonne route et bon match....
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Le leader tombe à Bourg (75-69)

Message par Alexer »

Eh bien, ils nous ont fait très peur les petits :?
Mais c'est une grosse victoire, dans la suite logique du déplacement à Dijon. La Jeu a été magnifique de la 5ème à la 30ème minute, et a proposé certainement son match le plus abouti de la saison =D>
Une fin de match bien difficile, la peur de gagner peut-être ! Mais l'essentiel est là et cette victoire fait sacrément du bien avant deux matches ultra important à Aix (tiens tiens :mrgreen: ) et Boulogne (avec la Coupe à Epinal entre temps il me semble)...

Pour le joueur par joueur, je n'arrive pas à choisir mon MVP entre Coleman et Koma. Dan a juste été exceptionnel en 1ère mi-temps avec 14 pts à 100% et des shoots pas facile du tout à rentrer et il a vraiment creusé l'écart, alors que Iba a juste été exceptionnel du début à la fin. Il rentre un shoot importantissime dans les dernières minutes et finit à la place de Monds.
David, parlons en. Un bon match dans l'ensemble, une grosse présence aux rebonds (à l'image de l'équipe) mais une fin de match très difficile avec quelques ballons perdues.
Oliver pour son retour a rendu une copie moyenne: totalement absent aux shoots, il a eu le mérite d'être présent dans les autres secteurs et de scorer les lancers décisifs. A revoir.
Cédric a été en retrait aussi mais il est resté sobre et a inscrit deux paniers primés qui font la différence si on regarde le score 8)
Kévin come d'habitude: frustre en attaque mais très combatif alors qu'Angelo semble vraiment marquer le pas après un début d'année exceptionnel...

Félicitations à la JL =D> =D> =D> =D>
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Je pense que le tournant du match, c'est les deux fautes de Riley dans le premier quart. L'écart commence à se faire dés sa sortie.
marco92
All Star

Message par marco92 »

Alexer a écrit :Je pense que le tournant du match, c'est les deux fautes de Riley dans le premier quart. L'écart commence à se faire dés sa sortie.
Je confirme !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Alexer a écrit :Eh bien, ils nous ont fait très peur les petits :?
Mais c'est une grosse victoire, dans la suite logique du déplacement à Dijon. La Jeu a été magnifique de la 5ème à la 30ème minute, et a proposé certainement son match le plus abouti de la saison =D>
Une fin de match bien difficile, la peur de gagner peut-être ! Mais l'essentiel est là et cette victoire fait sacrément du bien avant deux matches ultra important à Aix (tiens tiens :mrgreen: ) et Boulogne (avec la Coupe à Epinal entre temps il me semble)...

Pour le joueur par joueur, je n'arrive pas à choisir mon MVP entre Coleman et Koma. Dan a juste été exceptionnel en 1ère mi-temps avec 14 pts à 100% et des shoots pas facile du tout à rentrer et il a vraiment creusé l'écart, alors que Iba a juste été exceptionnel du début à la fin. Il rentre un shoot importantissime dans les dernières minutes et finit à la place de Monds.
David, parlons en. Un bon match dans l'ensemble, une grosse présence aux rebonds (à l'image de l'équipe) mais une fin de match très difficile avec quelques ballons perdues.
Oliver pour son retour a rendu une copie moyenne: totalement absent aux shoots, il a eu le mérite d'être présent dans les autres secteurs et de scorer les lancers décisifs. A revoir.
Cédric a été en retrait aussi mais il est resté sobre et a inscrit deux paniers primés qui font la différence si on regarde le score 8)
Kévin come d'habitude: frustre en attaque mais très combatif alors qu'Angelo semble vraiment marquer le pas après un début d'année exceptionnel...

Félicitations à la JL =D> =D> =D> =D>
angelo a défendu comme un mort sur corrosine qui du coup a arrosé comme un malade, ça ne se voit pas dans les stats et use complêtement le gars qui n'a + de jus pour alimenter le scoring.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

JL BOURG 75 — NANTERRE 69
Une rentrée en fanfare :

http://www.leprogres.fr/fr/sports/baske ... nfare.html
Verrouillé