Excellence Region IDF 06/07
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Marif
- All Star
Pour les sabots... je crois qu'on a trouvé notre nouveau sponsor!
Bien joué DamRCF/JC pour cette analyse sur le tournoi de Sannois!!! et pour le reste, je comprends ta déception et le fait que tu n'aies pas trop envie d'en parler... pour le moment.
Je n'ai pas trouvé le niveau très élevé, mais le niveau de l'Exc Rég IDF ne l'est pas non plus... et ce n'était qu'un match avec un gros enjeu.
En tous cas un match de "jeunes" qui ont beaucoup donné, dans tous les sens du terme! Physique et technique souvent difficiles à associer...
Bon bah, à l'année prochaine damRCF/JC avec notre équipe 2...
Bien joué DamRCF/JC pour cette analyse sur le tournoi de Sannois!!! et pour le reste, je comprends ta déception et le fait que tu n'aies pas trop envie d'en parler... pour le moment.
Je n'ai pas trouvé le niveau très élevé, mais le niveau de l'Exc Rég IDF ne l'est pas non plus... et ce n'était qu'un match avec un gros enjeu.
En tous cas un match de "jeunes" qui ont beaucoup donné, dans tous les sens du terme! Physique et technique souvent difficiles à associer...
Bon bah, à l'année prochaine damRCF/JC avec notre équipe 2...
Marif
-
Sangha
- All Star
ET tu l'as géré comment ta fin de tournoidamRCF/JC a écrit :Mon analyse sur le tournoi de Sannois?!?Sangha a écrit :effectivement j'aimerai que tu nous fasses ton analyse...BFidf a écrit :Dam toujours po de commentaire
Okok, avec plaisir...
C'est vraiment un tournoi super sympa, relativement très bien encadré, d'un niveau très intéressant. Nous l'avions fait l'année dernière, et j'en garde un réellement bon souvenir.
Déjà que pendant leur match Sannois savent recevoir, alors pour le tournoi.... c'est festin!![]()
Je vous conseille vivement de le faire.
D'autre part, je trouve aussi que dans les topic spécial tournoi, il est moins visible que placé ici!
-
Sangha
- All Star
-
JFP
- Rookie
Je vous jure, damRCF n'est pas payé pour dire du bien du tournoi de SANNOIS.damRCF/JC a écrit :Mon analyse sur le tournoi de Sannois?!?Sangha a écrit :effectivement j'aimerai que tu nous fasses ton analyse...BFidf a écrit :Dam toujours po de commentaire
Okok, avec plaisir...
C'est vraiment un tournoi super sympa, relativement très bien encadré, d'un niveau très intéressant. Nous l'avions fait l'année dernière, et j'en garde un réellement bon souvenir.
Déjà que pendant leur match Sannois savent recevoir, alors pour le tournoi.... c'est festin!![]()
D'autre part, je trouve aussi que dans les topic spécial tournoi, il est moins visible que placé ici!
C'est vrai qu’aller mettre les tournois dans le topic "généralités basket", c'est pas terrible, je pense que l'on a eu très peu de contact avec cette annonce.
Heureusement, sur certains sites (ex: ligue Nord/Pas de Calais), la visibilité est bien meilleur ainsi nous avons déjà plusieurs club du Nord inscrits.
-
damRCF/JC
- Sophomore
sans blessée...Sangha a écrit :ET tu l'as géré comment ta fin de tournoidamRCF/JC a écrit :Mon analyse sur le tournoi de Sannois?!?Sangha a écrit : effectivement j'aimerai que tu nous fasses ton analyse...
Okok, avec plaisir...
D'autre part, je trouve aussi que dans les topic spécial tournoi, il est moins visible que placé ici!![]()
-
Marif
- All Star
Sangha a écrit :c'est pas un coup de frime ça ??Marif a écrit :Bon bah, à l'année prochaine damRCF/JC avec notre équipe 2...
Et pourquoi s'obliger à ne pas frimer... Réussir nous aussi à avoir 2 équipes féminines à un niveau intéressant, comme d'autres, nous fait bien plaisir.
Et aussi d'avoir notre équipe 2 au même niveau que l'équipe 1 d'un "certain club"...(?)
Et pour que tu te moques encore, notre nouvel objectif est d'avoir 1 équipe en NF3... et là 2 solutions: réussir à monter avec l'équipe 2 ou descendre avec la 1...
Bon à dimanche peut-être, en sabots, bien sûr. Avec les roses peut-être?
Marif
-
Piolet le vendu
- All Star
message perso de la "vielle"...de mémoire, je crois me rappeller qu'elle...comment elle a dit deja...ah oui...elle t'emmerde...c'est ca...elle a pas vielle...du moins pas bcp de plus que toi...d'ailleurs c'est Marif qui a dit que c'etait un match de jeune...rmq...pour elle...tout doit lui paraitre jeune...c'est un peu notre dinosaure a nous Marif...le sabotosore rexSangha a écrit :après toutes ces belles connEries je voudrais que l'on retrouve un peu de sériE pour les commentaires du match !!![]()
* Confirmation Dubieu sait sourire.... enfin ila fallu combattre pour le décrocher après cette défaite du RCF.... je ne sais pas pourquoi mais elle demandait des confirmations à Biff et à moi sur des points tactiques !!!Rappel : Dubieu On connait rien au basket![]()
gros coaching du coach à la bouteilleil est fort ce Fab donner des consignes en buvant c'est fort... très fort
![]()
Un tit raté pour le coach Dam... pas bien de perdre quand on a plié le match![]()
Info pour coach débutant.... un temps mort se prend à 10-0![]()
pas vrai biff![]()
le publique àa beaucoup joué pendant le match.... y'avait le concours de la plus belle passe dans les décors... puté j'ai failli toucher le ballon du match![]()
Note pour les jeunes coachs "encore" la contre attaque se pratique uniquement en dribbles !! et le basket est un sport de défense .... voir de maladresse![]()
quwestionne à dam... pourquoi tu ne fais pas jouer ta grande plus ??? dominatrice au Rebond et la seule qui connait les relation INT/INT !! surtout qu'Orly n'a pas d'intérieure !!! sauf leur vieille shooteusetu sais la nana qui défend en parlant aux arbitres
et 2 cadeaux 2 !!!
![]()
Marif... Trop fort les sabots![]()
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
Marif
- All Star
"message perso de la "vielle"...de mémoire, je crois me rappeller qu'elle...comment elle a dit deja...ah oui...elle t'emmerde...c'est ca...elle a pas vielle...du moins pas bcp de plus que toi...d'ailleurs c'est Marif qui a dit que c'etait un match de jeune...rmq...pour elle...tout doit lui paraitre jeune...c'est un peu notre dinosaure a nous Marif...le sabotosore rex
"
Piolet, je t'aime... mais n'en abuse pas!
"
Marif
-
Piolet le vendu
- All Star
ah...on se tutoie désormaisMarif a écrit :"message perso de la "vielle"...de mémoire, je crois me rappeller qu'elle...comment elle a dit deja...ah oui...elle t'emmerde...c'est ca...elle a pas vielle...du moins pas bcp de plus que toi...d'ailleurs c'est Marif qui a dit que c'etait un match de jeune...rmq...pour elle...tout doit lui paraitre jeune...c'est un peu notre dinosaure a nous Marif...le sabotosore rex
"
-
blackandwhite
- Franchise Player
C'est du piolet tout craché!!!Piolet le vendu a écrit :ah...on se tutoie désormaisMarif a écrit :"message perso de la "vielle"...de mémoire, je crois me rappeller qu'elle...comment elle a dit deja...ah oui...elle t'emmerde...c'est ca...elle a pas vielle...du moins pas bcp de plus que toi...d'ailleurs c'est Marif qui a dit que c'etait un match de jeune...rmq...pour elle...tout doit lui paraitre jeune...c'est un peu notre dinosaure a nous Marif...le sabotosore rex
"
Quelle saloperie ce mec!!!
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
-
Sangha
- All Star
pour ce qui est des comparatifs entre clubs... bin oui tout comme ton équipe 1ère joue en NF2 avec des réserves de Ligue...Marif a écrit :Sangha a écrit :c'est pas un coup de frime ça ??Marif a écrit :Bon bah, à l'année prochaine damRCF/JC avec notre équipe 2...
Et pourquoi s'obliger à ne pas frimer... Réussir nous aussi à avoir 2 équipes féminines à un niveau intéressant, comme d'autres, nous fait bien plaisir.
Et aussi d'avoir notre équipe 2 au même niveau que l'équipe 1 d'un "certain club"...(?)
Et pour que tu te moques encore, notre nouvel objectif est d'avoir 1 équipe en NF3... et là 2 solutions: réussir à monter avec l'équipe 2 ou descendre avec la 1...
Bon à dimanche peut-être, en sabots, bien sûr. Avec les roses peut-être?
pour le certain club t'inquiète tu sais qu'il n'embetera plus très longtemps puisqu'il va descendre sur tapis vert !!
pour dimanche bin j'en suis mais la Rose... pour moi c'est uniquement sexuel bin oui c'est pour faire bien et après hop hop
-
coach.fab
- Sophomore
- Localisation : sur le banc, le plus prés possible de la table de marque
on parle bien de Boves , nf3 poule E, 4 victoires 18 défaites? -31 et -39 contre palaiseau?BFidf a écrit :Piolet le vendu a écrit :eeennnnh....fabrice...elle a dit que ton equipe elle avait pas le niveau N3....aaaaaaaaannnnnn...comment ca m'aurait pas plus...dubieu a écrit : Alors avec ou sans sourire, je vais essayer de ne pas foutre ma merde !
Y'a pas mal de choses que je n'ai pas comprise dans la gestion des joueuses en 2de mi-temps mais après à chacun ses choix et ses raisons.
Pour le match c t pas terrible ce qu'il se passait sur le terrain, peut-être l'enjeu je ne sais pas mais ces deux équipes me semblaient loin du niveau Nationale 3, Bif confirmera en disant que Boves qui redescend en Région est plus fort...
J'ai bien aimé le rythme mis par la 9 d'Orly mais c un peu la seule joueuse que j'ai vu sortir du lot.
Du côté du racing, je les connais toutes dc je ne ferai pas de commentaires si ce n'est celui de la fatigue qui s'est ressenti dans les jambes voire les bras...
je ME permet de fouttre la merde![]()
![]()
elle a po dit ça
elle a dit que Bif avait dit que meme Boves qui va descendre de nf3 etait plus forte que les 2 equipes
et ben Bif il confirme qu'il a bien dit ça par contre j'ai po dit moins forte que le ministere
"Il n'y a que dans le dictionnaire que la réussite se trouve avant le travail."
-
Piolet le vendu
- All Star
moi je propose 2 matchs amicaux...un contre palaiseau et un contre le racing mais equipe1..vu que l'equipe 2 c'est la meme quasiment..c'est juste le coach qui changecoach.fab a écrit :on parle bien de Boves , nf3 poule E, 4 victoires 18 défaites? -31 et -39 contre palaiseau?BFidf a écrit :Piolet le vendu a écrit : eeennnnh....fabrice...elle a dit que ton equipe elle avait pas le niveau N3....aaaaaaaaannnnnn...comment ca m'aurait pas plus...
![]()
elle a po dit ça
elle a dit que Bif avait dit que meme Boves qui va descendre de nf3 etait plus forte que les 2 equipes
et ben Bif il confirme qu'il a bien dit ça par contre j'ai po dit moins forte que le ministere
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
ouicoach.fab a écrit :on parle bien de Boves , nf3 poule E, 4 victoires 18 défaites? -31 et -39 contre palaiseau?BFidf a écrit :Piolet le vendu a écrit : eeennnnh....fabrice...elle a dit que ton equipe elle avait pas le niveau N3....aaaaaaaaannnnnn...comment ca m'aurait pas plus...
![]()
elle a po dit ça
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Sangha
- All Star