on peut pas dire que flo pietrus est un joueur de talent mais plutot besogneux , peu importe il se donne sur le terrain et fait le taf et je le voit bien revenir à PAU l'année prochaine enfin je te le souhaite , niveau état d'esprit et leadership il pourrait apporter beaucoup au club et dans un championnat plus faible que l'ACB faire un gros chantieraskatu gudari a écrit :dans les 2 premiers quart valence a mis une raclée à valladolid (83-60) 113 à 34 à l'évaluation, 15 pts de de colo, 19 pts 9 rbds 4 pds de claver, seulement 8min51 de jeu pour pietrus ( pu... mais barre toi de là pour montrer ton réel talent qui est énorme)
le real a eu plus de difficulté pour battre gran canaria 78-72, carroll a repoussé un maximum l'echeance avec ses 30 pts mais le banc madrilene etait trop fort ( 9 joueurs entre 13 et 28 minutes)
terminer sa carriére ou on l'a commencé avec un beau parcours entre les deux ça doit etre sympa en plus , c'est tout le mal que je souhaite à l'ELAN et bonne chance pour la 1/2