[ESPAGNE ] ACB 14/15

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
PACHARAN
Sophomore

Re: [ESPAGNE ] ACB 10/11

Message par PACHARAN »

askatu gudari a écrit :dans les 2 premiers quart valence a mis une raclée à valladolid (83-60) 113 à 34 à l'évaluation, 15 pts de de colo, 19 pts 9 rbds 4 pds de claver, seulement 8min51 de jeu pour pietrus ( pu... mais barre toi de là pour montrer ton réel talent qui est énorme #-o )

le real a eu plus de difficulté pour battre gran canaria 78-72, carroll a repoussé un maximum l'echeance avec ses 30 pts mais le banc madrilene etait trop fort ( 9 joueurs entre 13 et 28 minutes)
on peut pas dire que flo pietrus est un joueur de talent mais plutot besogneux , peu importe il se donne sur le terrain et fait le taf et je le voit bien revenir à PAU l'année prochaine enfin je te le souhaite , niveau état d'esprit et leadership il pourrait apporter beaucoup au club et dans un championnat plus faible que l'ACB faire un gros chantier
terminer sa carriére ou on l'a commencé avec un beau parcours entre les deux ça doit etre sympa en plus , c'est tout le mal que je souhaite à l'ELAN et bonne chance pour la 1/2
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

belle perf de decolo 14pts avec valence et de hurtel 16pts pour alicante
suerte
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Real: Messina démissionne
L'entraîneur du Real Madrid, Ettore Messina, a démissionné vendredi après les mauvais résultats de son équipe en Euroligue, et a été remplacé par son adjoint, également italien, Emanuele Molin.

"L'entraîneur de l'équipe de basket, Ettore Messina, a présenté sa démission de manière irrévocable", a annoncé le Real dans un communiqué, ajoutant qu'il serait remplacé par Emanuele Molin.

Messina, 52 ans, entraînait le Real Madrid depuis la saison 2009-10 et s'était engagé pour trois ans.

Il a démissionné après une lourde défaite jeudi 77 à 95 contre Sienne en Euroligue.

Le Real Madrid est deuxième au classement de la Liga ACB, derrière Barcelone, et est qualifié pour les quarts de finale de l'Euroligue, qu'il disputera contre un autre club espagnol, Valence.

(source eurosport.fr)
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

sans messina le real a battu badalone 78-60, grosse domination aux rebonds des madrilenos 48-34 accompagné d'un beau 8/19 à 3 pts ont fait oublié un piteux 14/26 aux lf! (3/8 pour tomic)

vitoria a battu saragosse 79-6i, à noter le beau double double de barac 16 pts 12 rbds et l'excellent match de teletovic 30 à 12/18 ( dont 6/10 à 3 pts) et 7 rbds pour 32 d'evaluation

valence a battu valldolid 68-64 avec 14 pts de de colo

barcelone est tombé à fuenlabrada 69-66

A noter le match le plus offensif de la décénie entre manresa et alicante : 49-48 :roll: -2 d'evaluation pour heurtel, gros match de doellman (15 pts 10 rbds 20 d'evaluation)
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

quelle fin de match, el commentateur y a laissé sa voix :mrgreen:

http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

françois67 a écrit :quelle fin de match, el commentateur y a laissé sa voix :mrgreen:

http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/
A voir absolument !
saa12121
Rookie

Message par saa12121 »

Salut!
Je suis un garçon espagnol et je ne sais pas beaucoup français. Je veux écrire ici pour dir vous comme va l'ACB et améliorer mon française.
Mon equipe est le power electronics valencia, il va jouer le prochaine jeudi avec le Real Madrid pour passer a la Final four.
Pour autre part, les jouers françaises dans l'ACB sont peu. Nando de Colo est un génie, il est impressionnant. Il serait un très bon joueur. Florent Pietrus n'a pas beaucoup qualité mais son defense est essentiels pour l'equipe.
Dans autres equipes il y a Thomas Heurtel, je crois qu'il n'es pas mauvais jouer mais il est très égoïste et il est un peu fou avec son jeu. Stephan Dumas est un jouer très normale, il n'es pas mauvais mais il ne ressorti pas.
La ligue est très équilibré parce que beaucoup d'equipe se peux classifiquer pour jouer les Play off malgré que la ligue la va gangner: Caja Laboral, Barça, Madrid, Valencia

À bientôt.

S'il vous plaît,vous pardonnez moi pour mon peu niveau.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

Piranhas a écrit :La ligue est au bord de la crise :

http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... x?id=11206
pour l'année qui vient je pense qu'il n'y aura pas de changement mais pour 2012/2013 rien n'est moins sure.
certains clubs vivent au-dessus de leurs moyens , l'écart de budget est considérable entre les clubs.
PACHARAN
Sophomore

Message par PACHARAN »

san emeterio de caja laboral , MVP de la liga ACB , mérité au vue de sa saison et qui va évoluer la saison prochaine dans une salle (presque neuve) qui va passer de 9000 à 15000 places.
vitoria c'est pas la plus glamour des villes en espagne :mrgreen: mais niveau" baloncesto" c'est du lourd,meme si pour le titre cette année c'est pas gagné.
GRANDE BASKONIA
askatu gudari
All Star

on connait les affiches des 1/4 de finales

Barcelone - malaga

real fuenlabrada

valence bilbao

vitoria- gran canaria

au niveau récompenses individuelles::
ayon révélation de l'année ( un ailier fort mexicain de 26 ans, 10 pts 6 rbds 1.5 ctres)

mvp san emeterio

meilleur 5

huertas
carroll
san emeterio
caner medley
tomic

pas un barcelonais en termiant 1er de la saison reguliere, mais pascaul élu meilleur coach
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

Sinon l'ACB a sorti avec quelques jours de retard sur notre LNB, son application iPhone/iPad..

Mais le contenu est par contre sans comparaison possible et l'ACB livre encore une fois un produit vraiment 'class' et fonctionnel au design magnifique..
testez là, elle est gratuite:
http://itunes.apple.com/fr/app/acb/id437202587?mt=8
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Il y a un vieux sponsor aussi... Et elle se défend très bien cette appli LNB, elle aurait juste besoin d'une petite optimisation (surtout au démarrage)
askatu gudari
All Star

dans le 1er quart, barcelone a battu malaga 76-65, 17 pts en 21 min pour navarro
askatu gudari
All Star

le barça est en demiaprès avoir écrasé malaga 84-52!
Répondre