en effet, la p'tite yola n'était pas là. concernant le match, je t'envoie ça en mp (les autres s'en foutent un peu je pense, non?everybodythink a écrit :Eh bien tu verras une équipe vinolienne incomplète, sans ton ex-protégée qui jouait sous tes ordres à St-Sulpice il y a 2 saisons (partie au ski). Et même en WE, tu ne coupes pas les ponts avec les basket loir-et-chérien !!! Tu me raconteras le match, car pour ma part, je ne serais pas de la partie.coach#4 a écrit :alors on part en week-end, et les autres en profitent pour nous tailler comme des fous!!!
![]()
![]()
et pour ne pas engendrer de "fantasmes" malvenus, non je ne suis pas en week-end à st cyr (je vous vois venir...), mais à nantes, chez un pote (qui fréquente parfois ce forum d'ailleurs).
petit message pour everybodythink: je serai au match des cadettes nation de vineuil cet après-midi (dans environ 1h!)
![]()
![]()
![]()
bon dimanche à tous!!!
PRF REGION CENTRE (2006/2007)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
coach#4
- All Star
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
coach#4
- All Star
clubmed a écrit :dimanche salle MERMOZ MATCH DE CHAMPIONNAT DE FRANCE MINIMES FEMININ : CEST-NANTES. DEBUT DU MATCH 13H15
ça c'est de l'annonce ou je ne m'y connais pas!!!
tiens le week-end dernier, j'ai vu les cadettes nation de nantes, c'est costaud. je suppose que les minimes, ce sera du même genre...
bonne chance aux tourangelles!
-
everybodythink
- All Star
Moi, j'ai déjà sifflé les minimes filles du CES Tours et j'avoue que cela vaut vraiment le coup d'y aller jeter un coup d'oeil, car on y voit un basket de très bon niveau. En tout cas, certaines ont un bel avenir devant elles.
Pour en revenir à la PRF, j'ai lu un article sur le site internet de la NR qui faisait déjà un bilan de la 2ème phase à seulement mi-championnat. En gros, l'article disait : c'est tout bon pour Saran, Montlouis, St Sulpice, Olivet, le CES Tours, St-Cyr et Amboise ; c'est moyen pour Boigny, le CS Bourges et La Source ; c'est cuit pour Vineuil, le CAJO Vierzon, La Châtre, Neuville-aux-Bois, St jean le Blanc et l'US Vierzon.
Encore faut-il jouer les matches retours...
Pour en revenir à la PRF, j'ai lu un article sur le site internet de la NR qui faisait déjà un bilan de la 2ème phase à seulement mi-championnat. En gros, l'article disait : c'est tout bon pour Saran, Montlouis, St Sulpice, Olivet, le CES Tours, St-Cyr et Amboise ; c'est moyen pour Boigny, le CS Bourges et La Source ; c'est cuit pour Vineuil, le CAJO Vierzon, La Châtre, Neuville-aux-Bois, St jean le Blanc et l'US Vierzon.
Encore faut-il jouer les matches retours...
[ number five forever ]
-
coach#4
- All Star
oui en effet, car sinon, que dire de la situation de la chaussée en ERM C (1V-5D), alors que de notre côté, malgré ce bilan à mi-parcours, on y croit dur comme fer!
en tant que musicien, je rappellerai juste que c'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre!!!
en tant que musicien, je rappellerai juste que c'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre!!!
-
gardfield
- Sophomore
je confirme ta reflexion mon ptit coach4,barbapapa aussi je pense d autant plus, que lui en tant que pillier de comptoirs,il te dira c est a la fermeture du bar qu'on paye le barman!!!coach#4 a écrit :oui en effet, car sinon, que dire de la situation de la chaussée en ERM C (1V-5D), alors que de notre côté, malgré ce bilan à mi-parcours, on y croit dur comme fer!
![]()
![]()
![]()
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
-
coach#4
- All Star
oui et c'est à la fin de la nuit qu'on repeint les toilettes...gardfield a écrit :je confirme ta reflexion mon ptit coach4,barbapapa aussi je pense d autant plus, que lui en tant que pillier de comptoirs,il te dira c est a la fermeture du bar qu'on paye le barman!!!coach#4 a écrit :oui en effet, car sinon, que dire de la situation de la chaussée en ERM C (1V-5D), alors que de notre côté, malgré ce bilan à mi-parcours, on y croit dur comme fer!
![]()
![]()
![]()
en tant que musicien, je rappellerai juste que c'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre!!!![]()
![]()