[Orlando Magic]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Franck44
- Hall Of Famer
- Messages : 17540
- Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
- Localisation : Nantes
Re: [Orlando Magic]
Orlando a eu 22pts d avance au 2emeQT!!
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
- Messages : 24893
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18
Re: [Orlando Magic]
+22 à la mi-temps en effet…et après seulement 19 points…
ils ont mangé du cheesecake à la mi-temps? 
Plongeon