[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
tiger
Rookie

Message par tiger »

orangeball a écrit :
tiger a écrit :
Tumunzahar a écrit :ben ecoute, il te suffit de lire les regles du forum disponible ici

y a pas ecris que les smiley etaient sanctionné , je voi pas ou est la faute..
Ben même tu n'est pas d'accord avec Tumun, tu peux continuer de dial avec lui en MP, car à chaque fois je crois qu'il y a une news côté Miami.

P.S:
Idemm si tu veux me rép pour ce message.
Sinon les avertissements vont continuer de fleurir.[/quot
ok.. je demandé juste maintenant j ai compris.. parlons de miami ...
tiger power
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Etk je comprends mieux pourquoi les tigres sont en voie de disparition. Tumun, je vais te dénoncer à greenpeace :albino:

ps bis : y aurait des tractations concernant haslem contre éventuellement blake (à prendre avec des pincettes, c'est peut-être un délire de fan des blazers pour un éventuel trade)
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Blake au Heat? contre Haslem??? faut pas déconner quand même...effectivement, ça ferait du bien aux Blazzers qui prendraient un peu plus de poids et d'expérience dans la raquette, et puis Blake qui part c'est tout bon pour les jeunes Bayless, Rodriguez et Batum... Par contre, quel intérêt pour le heat? ils perdent l'un des malheureux intérieurs valables qu'ils ont pour mettre Chalmers sur le banc? bof... j'y crois pas du tout...cela dit, ça me plairait bien :mrgreen: et puis pour compenser peut-être que Zo sortira de sa retraite :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Si Haslem arrive à Portland, ça veut dire fini la posibilité de voir débarquer D.Lee. Et augmentation de voir venir C.Boozer en Floride. Mais bon le champion olympique est aussi vue dans des franchises qui sont améme de viser le titre, donc je pense pas trop le voir arriver!!!
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

D'un autre côté, que ce soit pour millsap comme pour turkoglu avant et pour lee maintenant, je pense surtout que KP joue la surenchère pour "griller" la franchise détentrice du contrat ou désireuse de signer le joueur en question.

Lee n'apporterait rien aux blazers (trop soft, pas formid en défense et y a déjà LMA poste 4 voire 4/5, tout en sachant que Lee ne peut être décalé à l'aile). A moins d'être utilisé plus tard comme "trade bait".

Back to miami cela dit.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Vu sur le net que lors de la première rencontre de la saison à domicile (contre N-Y), le Heat va honoré le généralissime Tim HARDAWAY. Ce meneur de poche qui a connu une grosse carrière va voir son maillot accroché au plafond de la salle.
A noter que c'est le second maillot dans l'histoire de la franchise a être retiré après celui de Zo Mourning.

Content pour ce joueur incroyablablement talentueux, membre du fameux "Run TMC" en hommage au groupe de musique. En effet au début des années 90, Tim Hardaway avec ses deux compères Mitch Richmond et Chris Mullin corrigeaient toutes les défenses de la ligue en scorant comme des dingues.

Il finit après quelques voyages en Floride, pour illuminer Miami de son talent. Une belle initiative pour ce joueur qui avait constamment le sourire sur le terrain. Et qui possédait l'un des cross le plus rapide de la ligue...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Haaa TIm Hardaway et son fameux cross over... quel joueur...
love basketball
All Star

Oui quel joueur en effet, il a fait rêvé ma jeunesse, et surtout joueur capable de grosse série longue distance. Énorme.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est clair, à NBA Jam tu pouvais faire des séries de 15 ou 16 trois points d'affilée... :mrgreen:
love basketball
All Star

ciao tutti a écrit :C'est clair, à NBA Jam tu pouvais faire des séries de 15 ou 16 trois points d'affilée... :mrgreen:
Oh la la NBA Jam que d'heures passées dessus, avec Chris Mullin ça c'était une équipe de folie. Banderille time. :!: :!: :!:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est clair... et puis le 2x2, c'était beaucoup plus simple que NBA live...
vive-bressuirais
Franchise Player

Message par vive-bressuirais »

Iverson va signer ici?
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Euh ... non rien :mrgreen:
A la retraite !
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

vive-bressuirais a écrit :Iverson va signer ici?
Non, Iverson ne devrait pas signer sur le forum.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

d'ailleurs, pour des questions de lisibilité, on en parle dur le topic de Memphis et uniquement sur le topic de Memphis, je serais intransigeant

http://www.basketinforum.com/viewtopic. ... 08#1663408
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre