[ELAN CHALON] 2019-2020 : G. Sim pour la saison prochaine

Modérateur : Modérateurs Pro A

salhazard
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Le poste 4, c'est fait, reste les 4 autres ! (Merci à E. Ca et bonne chance pour la suite

Message par salhazard »

Très bon intercepteur et très bon passeur. En plus, d un bon état d esprit.
Lelong
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2019-2020 : Le poste 4, c'est fait, reste les 4 autres ! (Merci à E. Ca et bonne chance pour la suite

Message par Lelong »

easyjumperkobe a écrit : dim. 07 juin 2020 10:45 Sportivement une arrivée de Cooper serait une bonne nouvelle ! (Sous réserve de son état de forme bien évidemment)

Après on connait le personnage, compliqué à canaliser..

Lors du live Rémy Delpon a bien insisté sur le fait que cette année, le côté humain des joueurs ciblés serait primordial, une indication qui colle pas vraiment avec la rumeur DJ Cooper ...
+1
J'espère qu'on ne tombera pas si bas en recrutant Cooper !
Un gars qui se promène(ait) en permanence sur lui avec une dose d'urine dans le cas d'un contrôle anti-dopage (dixit Beddeleem), ça en dit long sur son état d'esprit !
Le club avait été radical pour le cas M. Koné !
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Beaucoup de mal à croire à cette « rumeur » DJ Cooper. Il n’a pas joué depuis 2 ans, il est toxico et fou le bordel dans chaque club ou il passe. Surtout que RD insistait il y a quelques jours sur le fait de vouloir mettre en avant l’aspect humain des joueurs et d’avoir une equipe qui ressemble à ses supporters. Cooper ne coche absolument aucune des cases, à part celle de connaitre la JE.
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

https://youtu.be/W62QKDfdnOc
Et cela avait été confirmé par un média en Italie.
Apres, sportivement on sait tous que c'est fort.
Vous pensez que Philippe Hervé pourra géré un carractère comme lui ?
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Char'Ly a écrit : dim. 07 juin 2020 12:05 https://youtu.be/W62QKDfdnOc
Philippe Hervé à part ses indemnités de depart il a pas grand chose à gérer en ce moment
Char'Ly
All Star

Message par Char'Ly »

RedArmy71 a écrit : dim. 07 juin 2020 12:12
Char'Ly a écrit : dim. 07 juin 2020 12:05 https://youtu.be/W62QKDfdnOc
Philippe Hervé à part ses indemnités de depart il a pas grand chose à gérer en ce moment
Exact c'est Espinosa votre coach.

Très bon d ailleurs
Modifié en dernier par Char'Ly le dim. 07 juin 2020 13:28, modifié 2 fois.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Pourquoi tout le monde s'enflamme sur Cooper?
On a à priori tiré les leçons du passé, Dj et rdv l'ont répété, un tel energumene ne sera pas à Chalon en septembre
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

jey71 a écrit : dim. 07 juin 2020 12:25 Pourquoi tout le monde s'enflamme sur Cooper?
On a à priori tiré les leçons du passé, Dj et rdv l'ont répété, un tel energumene ne sera pas à Chalon en septembre
Pas très cohérent avec le discours mais bon, dans le style revanchard comme l'avait dit Delpon pourquoi pas. Ca ne me surprendrait pas, il n'a que 29 ans, il a quand même une carrière à faire encore, donc il peut pas non plus avec un état d'esprit catastrophique. Il a des choses à prouver à nouveau et à mon avis il n'est plus si cher qu'avant. Et disons le, pour driver une équipe, pas beaucoup mieux que DJ Cooper.
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Cha71lon a écrit : dim. 07 juin 2020 12:31
jey71 a écrit : dim. 07 juin 2020 12:25 Pourquoi tout le monde s'enflamme sur Cooper?
Pas très cohérent avec le discours mais bon, dans le style revanchard comme l'avait dit Delpon pourquoi pas. Ca ne me surprendrait pas, il n'a que 29 ans, il a quand même une carrière à faire encore, donc il peut pas non plus avec un état d'esprit catastrophique. Il a des choses à prouver à nouveau et à mon avis il n'est plus si cher qu'avant. Et disons le, pour driver une équipe, pas beaucoup mieux que DJ Cooper.
C’est pas cohérent non plus avec la volonté du club de signer Sean et Blake qui sont déjà 2 joueurs ayant besoin du ballon..
Lapie
Franchise Player

Message par Lapie »

Le club a fait une belle com sans tabous il y a peu. Cela faisait une éternité que le club n'avait pas communiqué de la sorte.
Ils annoncent clairement qu'ils vont recruter des valeurs sûres de JEEP ELITE sportivement mais que la première valeur retenue sera le côté humaire, le bon coéquipier...alors DJ Cooper ça serait une grande blague. Personnellement, j'espère fortement que ce ne sera pas lui. De toutes façons, il doit toujours coûter un bras. Et avant sa signature au BCM (on connaît la suite), il me semble qu'il était à 2 doigts de signer chez nous et qu'il avait fait un mauvais coup ( Je me trompe peut-être mais je ne crois pas). Et puis si c'est pour le signer et qu'il s'emmerde à Chalon et veuille partir en cours de saison, passons notre chemin sérieusement !

Jordan Taylor a fait quelques belles sorties en EUROLEAGUE, il doit être hors de portée.

Et Brandon Taylor? Juice Thompson? Dentmon? Jefferson?
J'ai aussi une autre interrogation... Il n'a jamais été question de garder Jaron Johnson au poste 3?
salhazard
All Star

Message par salhazard »

En effet, mais pourquoi parleraient ils avec Blake chaque jour si nous ne recherchions pas de poste 3?
Lapie
Franchise Player

Message par Lapie »

La première volonté doit être le retour de Blake (qui remplit tous les critères énoncés)...Est-ce que Jaron a été irréprochable dans le comportement cette saison? Je pose la question à ceux qui ont des infos des coulisses.
En tout cas, que notre Blake se rassure. Si il revient mais est nul (selon Delpon il a peur de ça entre autre), il restera quand la STAR de l'Elan, ça ne changera rien. Maintenant que c'est dit, il peut signer :)
madmatt
Sophomore

Message par madmatt »

Lapie a écrit : dim. 07 juin 2020 13:34 Le club a fait une belle com sans tabous il y a peu. Cela faisait une éternité que le club n'avait pas communiqué de la sorte.
Ils annoncent clairement qu'ils vont recruter des valeurs sûres de JEEP ELITE sportivement mais que la première valeur retenue sera le côté humaire, le bon coéquipier...alors DJ Cooper ça serait une grande blague. Personnellement, j'espère fortement que ce ne sera pas lui. De toutes façons, il doit toujours coûter un bras. Et avant sa signature au BCM (on connaît la suite), il me semble qu'il était à 2 doigts de signer chez nous et qu'il avait fait un mauvais coup ( Je me trompe peut-être mais je ne crois pas). Et puis si c'est pour le signer et qu'il s'emmerde à Chalon et veuille partir en cours de saison, passons notre chemin sérieusement !

Jordan Taylor a fait quelques belles sorties en EUROLEAGUE, il doit être hors de portée.

Et Brandon Taylor? Juice Thompson? Dentmon? Jefferson?
J'ai aussi une autre interrogation... Il n'a jamais été question de garder Jaron Johnson au poste 3?
Pour moi juice Thompson colle bien : connait la JE, humainement pas toxique j'ai l'impression, côté en baisse mais potentiel toujours intéressant.
Pas très fan mais ça peut coller a la description
Kent
Sophomore

Message par Kent »

Après cet affolement autour de DJ Cooper, moi, j’aurai simplement voulu savoir s’il avait accouché...car personne n’en a parlé après 🙈
Lelong
All Star

Message par Lelong »

Kent a écrit : dim. 07 juin 2020 22:35 Après cet affolement autour de DJ Cooper, moi, j’aurai simplement voulu savoir s’il avait accouché...car personne n’en a parlé après 🙈
Oui il a eu une petite fille qui se prénomme Marie-Jeanne ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
Verrouillé