Ouais,ben ça y est : les matchs en solo de +/- 18h ,ont disparus de la page d'accueil. La mise en route,est vraiment merdique.MatthieuditTP a écrit : ↑ven. 26 sept. 2025 17:59 Après une petite mise à jour de l'application, tous les matchs du samedi 18h et quelques apparaissent !![]()
[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]
-
- Hall Of Famer
Oui je viens de voir ça....les matchs du multiplex ne sont plus dans la programmation.
J'espère que ça n'annonce pas encore un revirement de situation !
-
- All Star
Je parierais plutôt sur un bug.dreamgaiden a écrit : ↑ven. 26 sept. 2025 20:28 Oui je viens de voir ça....les matchs du multiplex ne sont plus dans la programmation.
-
- Franchise Player
Quelle retransmission de merde pour le premier match de la saison...merci a DAZN...le dernier quart ..tres difficile à suivre...le temps bloqué à 1 mn à la fin...et pas de play by play sur lnb....
-
- All Star
Chez toi aussi , ça n'a fait que figer , dans le dernier QT ? Je me demandais si ça venait d'eux ou de ma télé.Ça roule 01 a écrit : ↑ven. 26 sept. 2025 22:36 Quelle retransmission de merde pour le premier match de la saison...merci a DAZN...le dernier quart ..tres difficile à suivre...le temps bloqué à 1 mn à la fin...et pas de play by play sur lnb....
-
- Sophomore
Oui probleme du chrono affiché a la fin et le problème de micro coupures de l'image dans le 4e qt...
Dazn te dira que cest a cause des infos que dazn reçoit de la salle et du debit internet sur place
Dazn te dira que cest a cause des infos que dazn reçoit de la salle et du debit internet sur place
-
- Hall Of Famer
C'est quand même bien possible car essaies de regarder un match d'Elite 2 en replay sur LNB TV ça ne fait que ça....tu es obligé de laisser tomber.Jefai.Popovic a écrit : ↑ven. 26 sept. 2025 23:31 Oui probleme du chrono affiché a la fin et le problème de micro coupures de l'image dans le 4e qt...
Quand je pense qu'il y en a qui disent que ce serait mieux que la première division revienne sur LNB TV, je te jure qu'il y a de l'abus de lire ça.
-
- Hall Of Famer
Sur la grille de programmation DAZN les matchs du multiplex ne sont toujours plus présents.
Je vous dis qu'il y a anguille sous roche et qu'on ne les auras pas pour cette journée.
Je vous dis qu'il y a anguille sous roche et qu'on ne les auras pas pour cette journée.
-
- All Star
C'est vrai qu'on peut se poser la question . Pourtant hier ,le commentateur de Dijon - le Mans a bien dit que les 3 matchs du multiplex seront aussi diffusés individuellement ,et que c'est lui qui commentera CSP - Bourg.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 10:18 Sur la grille de programmation DAZN les matchs du multiplex ne sont toujours plus présents.
-
- Hall Of Famer
Ah merci pour l'info je n'ai pas entendu soit je n' étais pas devant à ce moment soit c'était en dernier quart car j'ai laissé tombé avant la fin il n'y avait que du lag c'était infernal.Pierre de a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 10:26C'est vrai qu'on peut se poser la question . Pourtant hier ,le commentateur de Dijon - le Mans a bien dit que les 3 matchs du multiplex seront aussi diffusés individuellement ,et que c'est lui qui commentera CSP - Bourg.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 10:18 Sur la grille de programmation DAZN les matchs du multiplex ne sont toujours plus présents.
-
- All Star
Ah donc les matchs hors du multiplex seront également tous commentés ? J'm'attendais à ce que ça soit en configuration sans commentateur avec uniquement l'ambiance de la salle, franchement c'est sympa parfois, surtout à LimogesPierre de a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 10:26C'est vrai qu'on peut se poser la question . Pourtant hier ,le commentateur de Dijon - le Mans a bien dit que les 3 matchs du multiplex seront aussi diffusés individuellement ,et que c'est lui qui commentera CSP - Bourg.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 10:18 Sur la grille de programmation DAZN les matchs du multiplex ne sont toujours plus présents.
-
- All Star
@kristoferthorir : le gars a dit qu'il commenterai CSP - Bourg ,mais il n'a pas parlé des deux autres. Maintenant,si celui-ci est commenté ,je ne vois pas pourquoi les autres ne le seraient pas.
En attendant ,les 3 matchs ( hors diffusion multiplex) ont bel et bien disparu de la programmation...
En attendant ,les 3 matchs ( hors diffusion multiplex) ont bel et bien disparu de la programmation...
-
- All Star
Ouais alors j'vais pas m'aventurer à de nouveaux pronostics haha, mais vraiment pour avoir pratiqué DAZN dans d'autres pays c'est quelque chose de relativement fréquent, entre les histoires de cadenas qui ne se débloquent que peu de temps avant le match ou des rencontres disparues du calendrier alors que finalement elles sont tout à fait diffusées, j'peux pas te dire ce qu'il fabriquent mais c'est vraiment le genre de trucs qui ne m'inquiétaient pas du tout, même si sur ce coup là vous aviez eu bien raison de tiquerPierre de a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 11:15 @kristoferthorir : le gars a dit qu'il commenterai CSP - Bourg ,mais il n'a pas parlé des deux autres. Maintenant,si celui-ci est commenté ,je ne vois pas pourquoi les autres ne le seraient pas.
-
- Franchise Player
Les matchs du multiplex seront diffusés gratuitement sur le YouTube be DAZN en intégralité
-
- Franchise Player