[CHOLET BASKET] 2024-2025: 1er Joker grillé

Modérateur : Modérateurs Pro A

Sanka
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: "Les gens m'appellent Leader des Mauges ! Il y'en a même qui m'envient !♫♪""

Message par Sanka »

Wow Bravo les gars !!
Il faudra être intense aussi la semaine prochaine !!
Dans une Meilleraie en fusion j’espère !!
Les joueurs le méritent tellement.
On compte sur eux, j’espère qu’ils pourront compter sur nous.
nossllahlav
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: "Les gens m'appellent Leader des Mauges ! Il y'en a même qui m'envient !♫♪""

Message par nossllahlav »

mike.du49 a écrit : mer. 26 mars 2025 12:49
nossllahlav a écrit : mer. 26 mars 2025 8:54 À l’exception des 2 monstres « Euroleague », le championnat grec est inférieur à la Pro A.
CB est leader de pro A. Nous sommes donc favori pour cette double confrontation.
C’est typiquement français de se voir inférieur … je ne supporte pas cet état d’esprit.
Certes, il y aura la pression de la salle avec ses supporters qui dépassent parfois les limites et il ne faut pas se voir plus beaux que nous sommes … Néanmoins, pour moi, sportivement, nous sommes les favoris de cette confrontation et de cette coupe d’Europe.
C'est que je savais depuis hier que Vautier et Levillain étaient absents,..
Bon, bah comme dirait Hannibal Smith, j’adore quand un plan se déroule sans accroc 😉😉
Blackwell
Franchise Player

Message par Blackwell »

Bravo à CB qui à eu un cœur énorme et un joueur XXL Mr Gérald Ayayi 💪

De l’autre côté Dijon se ballade +16 contre Bilbao dans le 3ème 1/4 temps
Ambroise10
Franchise Player

Message par Ambroise10 »

Dijon ça blague pas !
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Jamuni a dû kiffer d'enfiler la balle de match !
Il me tarde de voir le replay !
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

66-48 ils ont décidé de pas s'emmerder avec le match retour les dijonnais
Ambroise10
Franchise Player

Message par Ambroise10 »

Si finale il y’a contre Dijon ça ferait deux absent de marque ( Holston et Vautier ) après Dijon ils ont pas un calendrier de Betclic facile !
coachK49
Rookie

Message par coachK49 »

Golum a écrit : mer. 26 mars 2025 21:40 66-48 ils ont décidé de pas s'emmerder avec le match retour les dijonnais
N enterre pas Bilbao trop vite...
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Impressionné par Gérald Ayayi,Jamuni McNeace et les Choletais ce soir...
J espère voir un bon match retour la semaine prochaine malgré l absence de Bastien.
Un grand merci à la chaîne TLC d avoir retransmis le match 👍
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

+19 pour Dijon, ils sont très très bien parti pour être en finale.

Bilbao 34% aux tirs :shock:
La-fret
All Star

Message par La-fret »

Cette équipe est dingue
Mercredi prochain le feu !!!
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Lefrançois

C’est un excellent résultat, surtout dans cette ambiance incroyable. On est quand même la première équipe à gagner ici en Fiba Europe Cup cette saison ! Maintenant, ce n’est que la mi-temps face au PAOK. Il ne faut surtout pas croire que le plus dur est fait. Non, le plus dur reste à faire. On devra rester focus et mieux jouer sur certaines situations au retour. On est loin d’avoir fait le match parfait. »

https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 476d4a0ef7

Cancellieri

Entre les deux équipes, la différence de puissance physique est réelle. C’est là-dessus que nous devrons nous concentrer pour le match retour. Repartir par -1, c’est comme 0-0. Pour nous, ce soir, c’est donc un bon résultat. Je connais Gérald Ayayi depuis longtemps, il est talentueux mais on n’a pas fait un bon travail sur lui. On l’a laissé marquer trop facilement. On devra mieux défendre sur lui dans une semaine. C’est notre deuxième défaite d’un point en trois jours, mais par rapport au match de championnat à Rhodes, cette fois, on s’est bien battu. »
Ambroise10
Franchise Player

Message par Ambroise10 »

Ils ont quand même survécu grâce à leur adresse à 3 points les grecques
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Pas le match parfait des Choletais c'est vrai, avec Vautier on aurait pu prendre 10 points je pense. Mais de la ressource quand même et de l'intelligence pour servir ayayi sur lequel les grecs n'ont jamais trouvé la solution. La semaine prochaine ils le prendront beaucoup plus au sérieux, faudra que Diawara ou smith oprennet le relais. Cleveland fait un match honnête et au moins il ne fuit pas les responsabilités.
Sly37
Rookie

Message par Sly37 »

Gerald Ayayi :
Depuis début de la saison, on joue en équipe, peu importe qui est sur le court. Un joueur est absent ? Tous ses partenaires sont capables de prendre le relais. Notre identité est collective. C’est un long process que l’on travaille depuis le mois d’août… On en récolte les fruits.

Une VRAIE équipe construite comme telle avec de la menace partout tout le temps.
Ndow ce soir qui prend pas un shoot mais qui apporte de la défense et du rebond en est l'exemple parfait.
Elle est belle cette équipe!
Répondre