girv a écrit : ↑mer. 06 nov. 2024 19:50Vous en pensez quoi, vous ?
Si je peux me permettre - je ne sais pas si c'est un vous de politesse ou qui s'adresse à tous - je trouve le groupe charnaysien de cette année plus homogène.
Peut-être pas une grosse différence sur le cinq mais en revanche trois joueuses qui ne l'affaiblissent pas - voire une quatrième à un niveau légèrement inférieur - en entrant.
Un banc presque idéal, quoi.
Ce qui pourrait faire en projection mieux que la cinquième place de l'année dernière.
D'autant que le niveau de la ligue ne semble pas s'être amélioré si on tient compte du départ à l'étranger de joueuses françaises importantes.
je ne vouvoie que très rarement les gens
Ça tombe bien, j'ai horreur qu'on me vouvoie...
...et le tutoiement n'est pas un manque de respect pour moi...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Je n'ai pas encore vu jouer Charnay en LFB,seulement en Eurocup contre des bras cassés. Difficile de se faire une idée mais,je vais regarder de plus près.
Ah,si, j'ai vu le match contre Montpellier,perdu alors qu'elles avaient les atouts pour gagner.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Sans ces deux joueuses, les ambitions tarbaises ont clairement baissées. Avec en plus, une grosse faiblesse sur le poste de meneuse. Il faudra lutter pour accrocher les playoffs.
Pour les fans des Flammes Carolo : Esmery Martinez termine 2ème du CentroBasket avec la République Dominicaine en perdant en finale contre Puerto Rico.
Pépère1981 a écrit : ↑mer. 13 nov. 2024 13:58
Paget, Leite et Heriaud toute la saison. Leite en 2 toute la saison ? Zellous 3 ??? Le temps de jeu des 2 dernières va être sacrément réduit sinon
Vous pouvez être plus clair s'il vous plait ? Je ne comprends pas. Et quelles sont vous sources svp ? Merci !