[PARIS BASKETBALL] CHAMPIONS DE FRANCE BETCLIC ELITE 2025 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [PARIS BASKETBALL] 2025 - Euroleague Basketball - 1/4 finale
Sont même totalement à l’ouest !
-
- Hall Of Famer
1ère mi temos : Paris dépassé, Paris surclassé, Paris écrasé....mais Paris .... j'ai pas la rime
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- All Star
En basket , quand il y a un gros écart , c'est souvent dû au principe des vases communicants : tout va bien d'un côté , et tout va mal de l'autre. C'est ce qu'il se passe, ce soir.
-
- Hall Of Famer
Euh....
Il me semble avoir appris que le principe des vases communiquant c'est que le niveau de ces vases s'egalise
Il me semble avoir appris que le principe des vases communiquant c'est que le niveau de ces vases s'egalise

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
- All Star
En l'occurrence ,je dirais plutôt qu'il y a un vase complètement plein ( celui du Fener ) et un complètement vide ( celui de Paris .)... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 24 avr. 2025 21:12 Euh....
Il me semble avoir appris que le principe des vases communiquant c'est que le niveau de ces vases s'egalise![]()
Peu importe : tout a réussi au Fener , rien n'a marché à Paris.
Modifié en dernier par Pierre de le ven. 25 avr. 2025 8:51, modifié 1 fois.
-
- All Star
Paris n'a pas respecté la compétition ce soir !
Pas d'envie, pas de combat = mérité !
Une bonne fessée !!
Next et revanchard mardi soir à Paris pour sauver l'honneur.
Pas d'envie, pas de combat = mérité !
Une bonne fessée !!
Next et revanchard mardi soir à Paris pour sauver l'honneur.
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- All Star
Faites chier les gars, z'auriez du vous battre plus avec 1 ou 2 prolongations, enfin je dis cela... 
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
- Hall Of Famer
Comme aurait dit quelqu'un, ça dépend de la grosseur des vases... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 24 avr. 2025 21:12 Euh....
Il me semble avoir appris que le principe des vases communiquant c'est que le niveau de ces vases s'egalise![]()

Menfin, y en a qui ont du prendre physique en 3ème langue

-
- Sophomore
Jasikevicius a réglé ses problèmes du game 1 et Splitter n'a pas su ou pu réagir. Coach of the year contre coach rookie
-
- All Star
On touche peut être aussi du doigt les limites de devoir effectuer des ajustements avec une méthode que tu as apprise au fur et à mesure de la saison mais qui n'est pas vraiment la tienne, ça doit être particulier pour lui comme situation...
-
- All Star
Hier y avait gros d'écart. Et comme derrière c'est le F4, on voit bien qu'elle était la corde la plus tendue et qui a donc cédé.
-
- Sophomore
Comme l'effectif de Paris semble promis à l'explosion, on devrait avoir une meilleure idée du coaching de Splitter l'année prochaine.kristoferthorir a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 9:09On touche peut être aussi du doigt les limites de devoir effectuer des ajustements avec une méthode que tu as apprise au fur et à mesure de la saison mais qui n'est pas vraiment la tienne, ça doit être particulier pour lui comme situation...
-
- All Star
Ben perso j'aimerai beaucoup voir ce que SPLITTER a vraiment en boutique ouais, mais j'suis même pas persuadé que ça sera le cas même en cas de gros boulversement d'effectif.exl8 a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 11:09Comme l'effectif de Paris semble promis à l'explosion, on devrait avoir une meilleure idée du coaching de Splitter l'année prochaine.kristoferthorir a écrit : ↑ven. 25 avr. 2025 9:09On touche peut être aussi du doigt les limites de devoir effectuer des ajustements avec une méthode que tu as apprise au fur et à mesure de la saison mais qui n'est pas vraiment la tienne, ça doit être particulier pour lui comme situation...
J'en parlais sur un autre post mais j'ai l'impression que le club est quasi obsédé par l'idée de proposer un jeu trés différent des autres, pour etre un club différent, c'était déja ce qu'ils avaient recherché avec Will WEAVER, c'est toujours ce qu'ils sont allés chercher avec IISALO et maintenant qu'ils tiennent une méthode qui les différencie des autres ET QUI FONCTIONNE je pense que cette méthode est plus importante que le CV ou la qualité du coach. J'peux m'tromper mais j'ai cette impression, on verra
-
- Sophomore
Bonne ou mauvaise nouvelle la finale de Coupe de France ce weekend avant le match 3? 

-
- Hall Of Famer
Au moins ils ne doivent pas traverser la France..