CaptainIzaro a écrit : ↑lun. 17 oct. 2022 17:46
Ngouama c'est désormais officiel, je ne sais pas ce que fais Jackson mais passé d'un JFL ayant la côte qu'est N'Doye, à Ngouama coupé par l'ESSM et qui sort de deux saison très décevantes, en l'espace d'une saison ça fait mal.
J'espère qu'il sera qualifié pour le match de mercredi, ça permettra d'avoir un avant gout avant Strasbourg.
QUID de Damase ? Et QUID du temps de blessure de Gauzin ? On en saura + bientôt...
Ngouama profil de combo athlétique un peu similaire à Gauzin
Défend fort sur l'homme, utilise bien les écrans en attaque et n'a pas besoin de ça non plus pour attaquer le cercle vu sa vitesse.
Pas réputé pour être adroit à 3 points, mais je ne pense pas qu'on le signe pour ça principalement
Faut espérer qu'il perde moins de ballons qu'au Portel par contre
Il apportera toujours plus que Damase
Et il doit sûrement être revanchard car snobé par pas mal de clubs cet été, et c'est sans doute sa dernière chance en Betclic Élite s'il ne veut pas redescendre d'un échelon ensuite.
Le staff dit avoir été impressionné par son niveau aux entraînements, donc j'attends de voir avant de juger. Espérons qu'il soit qualifié pour jouer en coupe cette semaine.
Ça devrait aussi permettre de faire souffler Robinson le temps que Gauzin se remette bien, le faible pourcentage aux tirs de Robinson s'expliquant peut-être aussi par le fait qu'on tire beaucoup sur lui depuis le début.