[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Pascalra
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Après une saison c'est long et le staff ne peut pas tout contrôler, notamment les blessures et la confiance
Tant qu'on peut surfer sur notre petite vague positive allons y,mais l'effet de surprise ne sera pas éternel. Je pense que dorénavant on va être pris au sérieux
Notamment à Paris d'autant plus qu'ils sont sur 2 défaites
Il faut bien se dire que malgré notre fabuleux départ la saison sera difficile et que notre objectif est d'attraper la 16ème place
Tant qu'on peut surfer sur notre petite vague positive allons y,mais l'effet de surprise ne sera pas éternel. Je pense que dorénavant on va être pris au sérieux
Il faut bien se dire que malgré notre fabuleux départ la saison sera difficile et que notre objectif est d'attraper la 16ème place
Ada pour toujours
-
MichouRoanne
- All Star
L'ASVEL n'étais pas prête mais Roanne l'était ! Ces deux premiers matchs ont été maitrisés de main de maitre par votre équipe et votre staff !m9 a écrit : ↑jeu. 29 sept. 2022 21:16 Manifestement cette équipe de l'Asvel n'est pas prête. C'est l'explication la plus rationnelle qui soit. Si cette équipe est en place on gagne pas. Je pense qu'il y a aussi un effet de surprise. Pour eux, on débarque de nulle part. Ils ne nous connaissent pas. Ils ont au mieux vaguement entendu parler de un ou deux joueurs mais ça fait léger en termes de scouting.
Là où c'est plus compliqué à analyser c'est notre colonne crédit. Je pense qu'on est très bien coachés et que l'équipe est bien construite vus nos moyens. Mais ça, il faudra encore plusieurs matchs pour voir dans quelle mesure. Ce qui me plaît c'est de lire ce que dit Lacombe. Selon lui on a une équipe qui peut embêter pas mal de monde. Je sais pas s'il a raison. Mais en tous cas sa parole est plus légitime que les nôtres
Hay à remporter ses deux batailles tactiques contre un coach euroligue et peut être le coach ayant la plus grosse expérience du championnat ... il ne faut pas le négliger. Certes vous ne finirez surement pas à 34 victoires 0 défaites, mais le vécu du groupe, l'expérience, la connaissance des rôles de chacun est impressionnante pour un promu. La confiance engrangé sur ce début de saison + continuer à surfer sur la vague de la montée vous fera gagner bien d'autres matchs.
-
BMRoanne
- Franchise Player
Je nuancerai en précisant : coach d'une équipe Euroleague, ce qui est différent d'un coach de niveau EuroleagueMichouRoanne a écrit : ↑ven. 30 sept. 2022 8:21L'ASVEL n'étais pas prête mais Roanne l'était ! Ces deux premiers matchs ont été maitrisés de main de maitre par votre équipe et votre staff !m9 a écrit : ↑jeu. 29 sept. 2022 21:16 Manifestement cette équipe de l'Asvel n'est pas prête. C'est l'explication la plus rationnelle qui soit. Si cette équipe est en place on gagne pas. Je pense qu'il y a aussi un effet de surprise. Pour eux, on débarque de nulle part. Ils ne nous connaissent pas. Ils ont au mieux vaguement entendu parler de un ou deux joueurs mais ça fait léger en termes de scouting.
Là où c'est plus compliqué à analyser c'est notre colonne crédit. Je pense qu'on est très bien coachés et que l'équipe est bien construite vus nos moyens. Mais ça, il faudra encore plusieurs matchs pour voir dans quelle mesure. Ce qui me plaît c'est de lire ce que dit Lacombe. Selon lui on a une équipe qui peut embêter pas mal de monde. Je sais pas s'il a raison. Mais en tous cas sa parole est plus légitime que les nôtres
Hay à remporter ses deux batailles tactiques contre un coach euroligue et peut être le coach ayant la plus grosse expérience du championnat ... il ne faut pas le négliger. Certes vous ne finirez surement pas à 34 victoires 0 défaites, mais le vécu du groupe, l'expérience, la connaissance des rôles de chacun est impressionnante pour un promu. La confiance engrangé sur ce début de saison + continuer à surfer sur la vague de la montée vous fera gagner bien d'autres matchs.
Fondateur de Backcourt.
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
Pascalra
- Franchise Player
Je ne doute pas une seconde que le staff de Roanne est pris au sérieux l'équipe de BloisMichouRoanne a écrit : ↑ven. 30 sept. 2022 8:21L'ASVEL n'étais pas prête mais Roanne l'était ! Ces deux premiers matchs ont été maitrisés de main de maitre par votre équipe et votre staff !m9 a écrit : ↑jeu. 29 sept. 2022 21:16 Manifestement cette équipe de l'Asvel n'est pas prête. C'est l'explication la plus rationnelle qui soit. Si cette équipe est en place on gagne pas. Je pense qu'il y a aussi un effet de surprise. Pour eux, on débarque de nulle part. Ils ne nous connaissent pas. Ils ont au mieux vaguement entendu parler de un ou deux joueurs mais ça fait léger en termes de scouting.
Mais après votre départ canon (13-3 après 3mn)peut être que vos joueurs (je ne parle pas du staff)ont cru que ça allait être facile et inconsciemment ils ont baissé d'un cran
C'est ce qui pourrait expliquer vos égarements défensifs
Ada pour toujours
-
feliz
- Sophomore
La 16e place ne nous évitera pas las descente, mais la 15e si, il y a 3 descentes cette saison il me semble. Pour en revenir au match contre l'asvel quelques soient les circonstances, asvel pas prêt ou ils ont pris l'ADA pas trop au sérieux peu importe pour nous c'est une victoire, avec un très bon match des joueurs, pointPascalra a écrit : ↑ven. 30 sept. 2022 7:48 Après une saison c'est long et le staff ne peut pas tout contrôler, notamment les blessures et la confiance
-
Outchébé
- Sophomore
Non, ce sera à l'issue de la saison 2023-2024 qu'il y aura 3 descentes. La Betclic à 16 clubs étant prévue pour la saison 2024-2025feliz a écrit : ↑ven. 30 sept. 2022 18:03La 16e place ne nous évitera pas las descente, mais la 15e si, il y a 3 descentes cette saison il me semble. Pour en revenir au match contre l'asvel quelques soient les circonstances, asvel pas prêt ou ils ont pris l'ADA pas trop au sérieux peu importe pour nous c'est une victoire, avec un très bon match des joueurs, pointPascalra a écrit : ↑ven. 30 sept. 2022 7:48 Après une saison c'est long et le staff ne peut pas tout contrôler, notamment les blessures et la confiance
Il faut bien se dire que malgré notre fabuleux départ la saison sera difficile et que notre objectif est d'attraper la 16ème place![]()
-
feliz
- Sophomore
ah cool , merciOutchébé a écrit : ↑ven. 30 sept. 2022 18:14Non, ce sera à l'issue de la saison 2023-2024 qu'il y aura 3 descentes. La Betclic à 16 clubs étant prévue pour la saison 2024-2025feliz a écrit : ↑ven. 30 sept. 2022 18:03La 16e place ne nous évitera pas las descente, mais la 15e si, il y a 3 descentes cette saison il me semble. Pour en revenir au match contre l'asvel quelques soient les circonstances, asvel pas prêt ou ils ont pris l'ADA pas trop au sérieux peu importe pour nous c'est une victoire, avec un très bon match des joueurs, pointPascalra a écrit : ↑ven. 30 sept. 2022 7:48 Après une saison c'est long et le staff ne peut pas tout contrôler, notamment les blessures et la confiance
Il faut bien se dire que malgré notre fabuleux départ la saison sera difficile et que notre objectif est d'attraper la 16ème place![]()
![]()
-
ADAllez41
- All Star
Et à la fin... C'est Blois qui gagne... Alors la, c'est clairement hallucinant 
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
jey71
- Hall Of Famer
Vers une finale Monaco / Blois ? 
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
ORANGINA
- All Star
La chance du promu
Bravo
Bravo
-
Fab41
- Sophomore
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bravo Blois! Super état d'esprit! Beau collectif!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
raph
- Hall Of Famer
C'est malin, tous les autres clubs ont l'air ridicules maintenant ...
Bravo à vous sérieusement.
Bravo à vous sérieusement.
-
Pascalra
- Franchise Player
Je dirais plutôt surprise du promu
3 victoires contre des équipes candidates aux Po
C'est pas de la chance mais un peu de talent
Ada pour toujours
-
ADAllez41
- All Star
La légende raconte que Didier Deschamps fait partie de l'équipe encadrante 
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63