[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
OnYourFace
All Star

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par OnYourFace »

m9 a écrit : lun. 31 janv. 2022 12:53 Le match est reporté suite à de nouveaux cas au Sluc. À cette heure on est encore sans nouvelles des consanguins qui accusent Blois de tous les maux. On est très inquiets !
:lol: :lol:
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : lun. 31 janv. 2022 14:26
ADAllez41 a écrit : lun. 31 janv. 2022 11:22 Ce n'est pas facile parce qu'on est moins dominant à l'intérieur qu'on ne l'était l'an passé et quand ça fixe bien dans la raquette et que tes extérieurs sont de vrais menaces, ça écarte forcément le jeu.

Tu l'as eu où cette info ?

Tu ne peux plus monter, tu as peu de chance de descendre, est ce que Blois veut dépenser ou se garder une enveloppe pour l'année prochaine et le centre de performance ? Je ne sais pas :!:
Pardon mais il faut cesser de raconter n'importe quoi. Peu de chance de descendre ? La moitié de championnat n'est pas terminée pour tout le monde et l'avant dernier et juste 2 victoires derrière nous. On a gagné un match à Aix on est pas sortis d'affaire.

Concernant la montée, même si actuellement l'équipe ne semble pas avoir le niveau pour y prétendre, elle peut aussi se qualifier pour les playoffs et bien y figurer. Tout est possible alors restons mesurés dans les 2 sens.
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Quel farceur ce Covid et quel camouflet cette LC vraiment a ce rythme là on va récupérer tyren pour jouer le match retour.

Sinon pour kentan facey il avait été ciblé en début de saison d’après la nr et je vois qu’il est libre a voir son état de forme ce qu’il demande en salaire mais ça peut être pas mal. Mais c’est pas un gros babar ;)

Pour le maintien ça me semble quasi acquis contrairement à certains beaucoup de résultat favorable
La charrette pour la descente semble de plus en plus se dessiner avec Rouen denain evreux Nantes et asa.

A voir…
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Le classement n'est pas très lisible avec le Covid, mais :

Denain à 4 matchs de retard
Gries / Boulazac : 1
Nantes, Evreux et Blois : 2

Je suis un peu d'accord sur le fait que sur le maintien rien n'est joué non plus. Si tu perds tes deux matchs en retard et que dans le même temps d'autres en gagnent...
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

bb4159 a écrit : lun. 31 janv. 2022 15:13
ADAllez41 a écrit : lun. 31 janv. 2022 11:22 Ce n'est pas facile parce qu'on est moins dominant à l'intérieur qu'on ne l'était l'an passé et quand ça fixe bien dans la raquette et que tes extérieurs sont de vrais menaces, ça écarte forcément le jeu.

Tu l'as eu où cette info ?

Tu ne peux plus monter, tu as peu de chance de descendre, est ce que Blois veut dépenser ou se garder une enveloppe pour l'année prochaine et le centre de performance ? Je ne sais pas :!:
Pardon mais il faut cesser de raconter n'importe quoi. Peu de chance de descendre ? La moitié de championnat n'est pas terminée pour tout le monde et l'avant dernier et juste 2 victoires derrière nous. On a gagné un match à Aix on est pas sortis d'affaire.

Concernant la montée, même si actuellement l'équipe ne semble pas avoir le niveau pour y prétendre, elle peut aussi se qualifier pour les playoffs et bien y figurer. Tout est possible alors restons mesurés dans les 2 sens.

Tu as peu de chance de descendre = raconter n'importe quoi ? C'est un avis quand je vois le niveau de jeu et le classement. Oui mathématiquement c'est pas fait mais tout comme on peut se dire que la première se jouera entre nancy chalon et saint chamond ? Ah non mathématiquement Vichy peut être premier. ok ok ...
. J'ai pas dis que nous n'allons pas descendre j'ai dis peu de chance... Encore une fois tu prends la mouche pour rien. Quant à l'avant dernier il est à 4 victoires de nous, les matchs en retard ne sont pas gagnés.

On est pas sorti d'affaire mais le maintien sent assez bon d'où l'idée peut être de ne pas recruter ? Je faisais une hypothèse. Même si la recrue en 5 ou en 2 je l'espère en tant que supporter Blésois :D :D
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

OuZ a écrit : lun. 31 janv. 2022 16:01 Quel farceur ce Covid et quel camouflet cette LC vraiment a ce rythme là on va récupérer tyren pour jouer le match retour.

Sinon pour kentan facey il avait été ciblé en début de saison d’après la nr et je vois qu’il est libre a voir son état de forme ce qu’il demande en salaire mais ça peut être pas mal. Mais c’est pas un gros babar ;)

Pour le maintien ça me semble quasi acquis contrairement à certains beaucoup de résultat favorable
La charrette pour la descente semble de plus en plus se dessiner avec Rouen denain evreux Nantes et asa.

A voir…
Pas un gros babar et peut être pas en rythme donc c'est peut être impossible en effet. Maintenant il connait la pro B et si ce n'est pas un pigiste tu peux demander un plus grand temps d'adaptation. Je sais pas, que des idées :) Il est pas acquis en effet mais on peut aussi se dire que ça sent très bon sans paraitre irresponsable. Enfin c'est mon opinion
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

OnYourFace a écrit : mar. 01 févr. 2022 13:52
bb4159 a écrit : lun. 31 janv. 2022 15:13

Tu as peu de chance de descendre = raconter n'importe quoi ? C'est un avis quand je vois le niveau de jeu et le classement. Oui mathématiquement c'est pas fait mais tout comme on peut se dire que la première se jouera entre nancy chalon et saint chamond ? Ah non mathématiquement Vichy peut être premier. ok ok ...
. J'ai pas dis que nous n'allons pas descendre j'ai dis peu de chance... Encore une fois tu prends la mouche pour rien. Quant à l'avant dernier il est à 4 victoires de nous, les matchs en retard ne sont pas gagnés.

On est pas sorti d'affaire mais le maintien sent assez bon d'où l'idée peut être de ne pas recruter ? Je faisais une hypothèse. Même si la recrue en 5 ou en 2 je l'espère en tant que supporter Blésois :D :D
Oui mais l'avant dernier n'a que 13 matchs quand nous on en a 16...

Ce classement est bidon à cause des reports...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Oui oui ! Maintenant à la mi saison Vichy le 4ème avec un match et une défaite de moins n'est pas encore maintenu aussi malgré le même nombre de victoire que .... Blois ....... Donc ok on peut sortir les chiffres et les maths, même Nancy n'est pas sauvé. Mais bon comme dans tous sports il y a des conjonctures, des situations et des positions qui s'éclaircissent. Ce n'est pas être irrationnel que de penser qu'on a peu de chance d'être dans les deux derniers mais bref, fin du débat, excusez moi de raconter n'importe quoi
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Il ne faut pas commencer à parler de maintien ou de play off, c'est un peu trop tôt, surtout dans ce championnat complètement fou chaque équipe peut faire une série,bonne ou mauvaise et comme c'est très serré tu peux vite remonter ou dégringoler au classement
Pas de précipitation !!!
Ada pour toujours
javich
All Star

Message par javich »

OnYourFace a écrit : mar. 01 févr. 2022 16:36 Oui oui ! Maintenant à la mi saison Vichy le 4ème avec un match et une défaite de moins n'est pas encore maintenu aussi malgré le même nombre de victoire que .... Blois ....... Donc ok on peut sortir les chiffres et les maths, même Nancy n'est pas sauvé. Mais bon comme dans tous sports il y a des conjonctures, des situations et des positions qui s'éclaircissent. Ce n'est pas être irrationnel que de penser qu'on a peu de chance d'être dans les deux derniers mais bref, fin du débat, excusez moi de raconter n'importe quoi
Oui la JAV a disputé un match de moins...
Les matchs en retard c'est BLOIS et NANTES à domicile et ROUEN à l'extérieur. Il convient de prendre en compte le calendrier aussi :wink:
Mais également l'enchainement des matchs à venir ! Le covid fausse tout de même le championnat, clairement !

Ce championnat me semble plus homogène que jamais, le maintien pourrait se jouer à 12 victoires mais là tout dépendra de ROUEN et DENAIN..
J.A J.A.V !!!
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Pascalra a écrit : mar. 01 févr. 2022 17:45 Il ne faut pas commencer à parler de maintien ou de play off, c'est un peu trop tôt, surtout dans ce championnat complètement fou chaque équipe peut faire une série,bonne ou mauvaise et comme c'est très serré tu peux vite remonter ou dégringoler au classement
Pas de précipitation !!!
Exactement.
D’autant plus que depuis la blessure de Johnson on doit être à 4v-7d.. au total 8 victoires et il en faudra peut être 14 cette année pour se maintenir.
Au rythme qu’on va depuis l’absence de Johnson, on y serait tout juste (ca n’est que des maths.. le basket est bien différent). Donc je pense juste qu’il faut rester mesuré pour le moment, dans les 2 sens.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Denain va se renforcer à mon avis, Mack a pas joué ce soir.
Rouen avec leur retour des blessés je les vois bien retrouver une dynamique, a voir combien de temps ça va prendre.
On retrouve ensuite des équipes comme Nantes, Quimper, Boulazac dont les rosters n’ont rien à voir avec des équipes qui devraient lutter pour le maintien.
Evreux et Lille ont de plus petits budgets mais ils ont bien recruté et ont montré récemment qu’ils pouvaient battre beaucoup d’équipes. Bref pour moi rien est fait en bas du classement.
Tout en haut, 3 équipes se détachent bien, et si je devais mettre une pièce sur l’une d’elle ça serait Nancy dont la force collective est impressionnante.
matmax
All Star

Message par matmax »

bb4159 a écrit : mer. 02 févr. 2022 0:03 Denain va se renforcer à mon avis, Mack a pas joué ce soir.
Rouen avec leur retour des blessés je les vois bien retrouver une dynamique, a voir combien de temps ça va prendre.
On retrouve ensuite des équipes comme Nantes, Quimper, Boulazac dont les rosters n’ont rien à voir avec des équipes qui devraient lutter pour le maintien.
Evreux et Lille ont de plus petits budgets mais ils ont bien recruté et ont montré récemment qu’ils pouvaient battre beaucoup d’équipes. Bref pour moi rien est fait en bas du classement.
Tout en haut, 3 équipes se détachent bien, et si je devais mettre une pièce sur l’une d’elle ça serait Nancy dont la force collective est impressionnante.
En bas du classement , ça va être compliqué de pronostiquer 2 descentes , car même les équipes du top 8 , peuvent sur une mauvaise série se retrouver en bas de classement ..
il y a 1 ou 2 victoires d'écart entre le 4ème et les 15,16 éme :shock: .
Boulazac et Quimper était top 3 il y a quelques semaines et les voila en 2 eme partie de tableau

Et n'oublions pas le principal adversaire de chaque équipe : Le Covid qui va changer la physionomie de pas mal de match
adafan
All Star

Message par adafan »

Georgi Joseph a terminé sa pige à Tours. Ça ne me surprendrait pas de le voir débarquer chez nous. Après, dire que ça me plairait, c'est autre chose...
Répondre