Poule A NF1 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Pascalou14120
- Franchise Player
Re: Poule A NF1 2020-2021
L'Ifs perd gros avec ceux départ
-
clochepied
- Franchise Player
Le Havre mise sur la continuité d’une équipe qui sera encore à considérer dans l’ombre des gros prêt à saisir toutes les opportunités.
-
cousteau
- Sophomore
Ifs sera stable et aussi dangereux voir même l’un des favorits logiques pour les playoffs . Anais sera remplacée par plus forte. Attention la green nation est là
-
basketlover76
- Rookie
Hâte de voir qui remplacera Anais Deyres! Je ne suis pas Ifois mais j’apprécie beaucoup ce club qui a très peu de moyen et qui fait un boulot monstre. Sur le papier ils ne font jamais peur mais sur le terrain c’est autre chose! Chapeau bas coach Debrosse...
Je n’ose imaginer ce qu’ils feraient avec un budget équivalent à ses voisins normands ou Sceaux.
Je n’ose imaginer ce qu’ils feraient avec un budget équivalent à ses voisins normands ou Sceaux.
-
Eiki
- All Star
L'argent ne fait pas tout et dans certains cas.
Content de savoir que Le Havre a un budget important selon vous
Content de savoir que Le Havre a un budget important selon vous
-
cousteau
- Sophomore
En 2019 lorsque le CG a étudié le budget d’ifs il a conclu qu’il était apte avec les exigences L2 . Donc ifs n’est pas un petit budget
Les 3 plus gros budgets répertoriés sont uslg / Alencon / sceaux . Ensuite on trouve ifs / Le Havre et geispolsheim. Puis ensuite pour le coup ,l’ensemble des vrais petits budgets
Les 3 plus gros budgets répertoriés sont uslg / Alencon / sceaux . Ensuite on trouve ifs / Le Havre et geispolsheim. Puis ensuite pour le coup ,l’ensemble des vrais petits budgets
-
basket14000
- Rookie
Vous avez les montants des budgets approximativement
Merci
Merci
-
ptimecsportif
- Franchise Player
Très peu d'informations depuis que Alençon et La Glacerie ont annoncé leur équipe.
Pas d'info sur les différentes pages Facebook ou sites des autres équipes...
Peu de possibilités de débattre.
Un forum de discussion possible...
Que pensez-vous de la possibilité de mettre les poules de ligue / ligue 2 et NF1 à 14 équipes ?
Et si cela se faisait comment la ffbb construirait elle ce projet ?
Y aurait-il des descentes de ligue en ligue 2 ?
Idem de ligue 2 en NF1 ?
QUI seraient les gagnants de ce changement de formule ?
Les clubs seraient ils prêts à ces changements ?
Quand se feraient ces modifications ?
A vous lire sur ces sujets ?
Bon lundi de Pâques !
Pas d'info sur les différentes pages Facebook ou sites des autres équipes...
Peu de possibilités de débattre.
Un forum de discussion possible...
Que pensez-vous de la possibilité de mettre les poules de ligue / ligue 2 et NF1 à 14 équipes ?
Et si cela se faisait comment la ffbb construirait elle ce projet ?
Y aurait-il des descentes de ligue en ligue 2 ?
Idem de ligue 2 en NF1 ?
QUI seraient les gagnants de ce changement de formule ?
Les clubs seraient ils prêts à ces changements ?
Quand se feraient ces modifications ?
A vous lire sur ces sujets ?
Bon lundi de Pâques !
-
Eiki
- All Star
D'où sors tu ces informations?
-
basket14000
- Rookie
On peut s’attendre à tous avec la Ffbb
Toujours pas d autres infos sur les autres équipes il est fort possible qu’ils travaillent encore sur le recrutement . ?
Toujours pas d autres infos sur les autres équipes il est fort possible qu’ils travaillent encore sur le recrutement . ?
-
ptimecsportif
- Franchise Player
Je ne les sors de nulle part. Je l'ai lu ici ou peut-être sur postup ou sur des articles de journaux... je ne sais plus exactement.
En fait il me semble que c'est une demande faite par des clubs et des coachs pour l'égalité équipe masculine vs équipe féminine et l'attractivité du sport féminin.
Et du même coup rendre la NF1 professionnelle puisqu'il me semble que la majorité des joueuses sont sous contrat.
De plus en plus de club parient sur le féminin. Pour des raisons de budget mais également de jeu. Le niveau des filles à plutôt tendance à grimper. Et les salles se remplissent de plus en plus.
J'avais trouvé l'idée intéressante.
-
mat36
- Franchise Player
L'idée peut en effet paraître intéressante, mais pas maintenant. Apres 2 années blanches pour la nf1, les clubs devront se remettre à flot financièrement, retrouver des sponsors et relancer un fonctionnement normal. De même pour les joueuses qui n'ont plus foulé le parquet depuis plusieurs mois. Et puis il faudra un temps d'adaptation pour avoir des structures pro. Mais de toute façon, nous n'en sommes malheureusement pas encore là, la covid fait toujours partie du quotidien!
-
Eiki
- All Star
-
cousteau
- Sophomore
Mezaros elle faisait peur à beaucoup d’équipe notamment la notre . C’était une valeur sure ,l’une des meilleurs intérieures de N1 : à voir comment Coach chamu va compenser cette perte...
-
clochepied
- Franchise Player
Les 3 dernières doublettes d’étrangères : mezaros/ henson mezaros / kostova et mezaros / Burke étaient bien construites . On peut imaginer une future association henson / et une très bonne bosman 5 ou cotonou ? A voir...