Poitiers on a fini !
Enfin le club va peut-être recruter un poste 4 mais ça n'est pas sûr du tout...
Modérateur : Modérateurs Pro B
Tu as été et tu restera toujours un vilain petit canard car à chaque fois tu m'oublie et je vais comme d'habitude dans mon coin pleurer à chaude larmes !!lafouine06 a écrit : ↑lun. 24 août 2020 15:27Il n'y a plus de future "retraité" sur le marché donc difficile de recruter pour notre clubClaudius F a écrit : ↑lun. 24 août 2020 15:12J' ai l'impression qu'après les vacances, c'est le repos du guerrier où alors "pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on le dit" !!
Je te laisse couper les citrons, moi je préfère les masser... Et gratuitement aussi, on se ressemble sur ce point !Claudius F a écrit : ↑ven. 21 août 2020 14:11Je n'arrête pas de leur dire que je suis tout à fait d'accord de couper les citrons, les distribuer à la mi-temps gratuitement et je n'arrive pas à avoir le poste, avait vous une astuce surtout sans le répéter à keceou car il va me piquer la place !!num11 a écrit : ↑ven. 21 août 2020 10:16J'arrêterais pas de le dire que c'était un FAKE !!!Alors je peux vous dire aussi que Racine a été contacté pour jouer en sortie de banc et pas comme titulaire. Cela a coincé a cause de cela !Claudius F a écrit : ↑ven. 21 août 2020 8:48Bonne nouvelle de nos supporters les White Sharks :http://white-sharks.fr/chris-smith-ne-v ... a-antibes/
Impossible de prendre Racine... Il est mort !Claudius F a écrit : ↑ven. 21 août 2020 18:53Pourquoi tu a eu peur de prendre racine et de ne plus t'en sortir............
M'en fous j'ai postulé pour être le septième !
En ce qui concerne Tornato je trouve que ce qui est drôle, c'est qu'on le voit travailler à Antibes et pas tout seul avec des collègues !! Peut être a-t-il la covid 19 que sur le terrain de Golfe Juan........lafouine06 a écrit : ↑mer. 26 août 2020 8:36Match de prépa a golfe annulé.
2eme cas de covid à golfe : Après Tornato, c'est au tour de Robin Pradines. Pas d'effectifs, pas de prépa : elle va être belle la saison
D'accord avec toi.lafouine06 a écrit : ↑mer. 26 août 2020 8:36 Match de prépa a golfe annulé.
2eme cas de covid à golfe : Après Tornato, c'est au tour de Robin Pradines.
Pas d'effectifs, pas de prépa : elle va être belle la saison![]()
Sur le terrain, il y a Cleanthony EARLY, mais on a bien peu de certitudes à son sujet.Juvemagica a écrit : ↑mer. 26 août 2020 16:08 septembre approche donc les grosses recrues vont-elles arrivées à Antibes !!!!!! j'ai pas trop suivi en Août mais apparemment le seul américain qui a signé c'est l'assistant du coatch ???![]()
Tu devrais te faire du soucis pour la tienne de saison. Toi il faut vraiment que je te trouve pour papoter mais pas la chance que tu dévoiles ton identité. De mon côté pas de soucis mes initiales HC pas difficile à trouver.lafouine06 a écrit : ↑mer. 26 août 2020 8:36 Match de prépa a golfe annulé.
Quand j'écris pas d'effectifs, pas de prépa, je parlais d'antibes (golfe c'est pas trop mon soucis, même si je suit l'équipe depuis beaucoup d'années)lili06 a écrit : ↑mer. 26 août 2020 17:47Tu devrais te faire du soucis pour la tienne de saison. Toi il faut vraiment que je te trouve pour papoter mais pas la chance que tu dévoiles ton identité. De mon côté pas de soucis mes initiales HC pas difficile à trouver.lafouine06 a écrit : ↑mer. 26 août 2020 8:36 Match de prépa a golfe annulé.