[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
m9
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Je trouve aussi. Vous avez très bien recruté 
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Corre est annoncé absent.globiboulga a écrit : ↑sam. 18 janv. 2020 7:24
De notre côté, je ne sais pas si Corre s'est remis de son entorse à la cheville.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Bon bah pas sur ce match...globiboulga a écrit : ↑sam. 18 janv. 2020 8:44 Qui plus est après 4 victoires consécutives à l'extérieur (à Nantes, Nancy, Poitiers et Saint Chamond)...
De manière objective, je trouve que notre équipe produit un beau basket et j'espère que, peu importe l'issue, vous prendrez du bon temps ce soir à regarder les deux équipes s'affronter.
Bravo à vous
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
m9
- Franchise Player
Oui non pas ce soir. Sinon, March j'adore. Et puis comme on dit, mieux vaut en prendre une de 30 points que d'avoir perdu vos 5 derniers matchs extérieurs de qqs points. Vous faites quand même une belle saison.
Chez nous, Aranitovic a pris de plein fouet l'intensité de la compétition. Il s'en est pas trop mal sorti mais il manquait trop de souffle pour trouver de l'adresse. Sinon, 8 joueurs à plus de 10 d'eval. Force collective
Chez nous, Aranitovic a pris de plein fouet l'intensité de la compétition. Il s'en est pas trop mal sorti mais il manquait trop de souffle pour trouver de l'adresse. Sinon, 8 joueurs à plus de 10 d'eval. Force collective
-
adafan
- All Star
Oui, notre Serbe est loin d'être en forme, mais on sent bien que le basket est là.
Excellente soirée pour nous avec une bonne préservation des joueurs majeurs dans l'optique du match de mardi.
Excellente soirée pour nous avec une bonne préservation des joueurs majeurs dans l'optique du match de mardi.
-
OuZ
- All Star
Encore une grosse force offensive le jeu offensif était très léché ce soir et ça fait du bien avoir...
Quelques soucis défensifs avec un manque d’agressivité flagrant au rebond...
Bon le serbe il a failli mourir sur le terrain mais je suis d’accord il a du ballon on sent bien l’école de l’est je remonte pas la balle c’est pas mon rôle si le shoot n’est pas pour moi je le prend pas... sacré bébé physique il a une jolie envergure de bras en tous cas gros écran et ça pousse en défense... manque de fraîcheur en attaque et pas encore dans les systèmes mais je pense qu’il peux faire des jolis cartons...
Quelques soucis défensifs avec un manque d’agressivité flagrant au rebond...
Bon le serbe il a failli mourir sur le terrain mais je suis d’accord il a du ballon on sent bien l’école de l’est je remonte pas la balle c’est pas mon rôle si le shoot n’est pas pour moi je le prend pas... sacré bébé physique il a une jolie envergure de bras en tous cas gros écran et ça pousse en défense... manque de fraîcheur en attaque et pas encore dans les systèmes mais je pense qu’il peux faire des jolis cartons...
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Pas vu le match mais une belle stat m'interpelle : 10 passes et 13 d'évaluation pour Lucas. Bravo jeune homme !
-
ADAllez41
- All Star
Finalement il n'y a pas eu de match, rapidement le suspens à été tué dans cette rencontre.
Une belle victoire d'équipe qui a permis de bien faire tourner sur les dernières minutes en vue de préparer comme il se doit le déplacement périlleux à Rouen.
Un grand merci à Burrows qui a permis à l'équipe de se remettre dans le droit chemin après sa petite altercation.
Une belle victoire d'équipe qui a permis de bien faire tourner sur les dernières minutes en vue de préparer comme il se doit le déplacement périlleux à Rouen.
Un grand merci à Burrows qui a permis à l'équipe de se remettre dans le droit chemin après sa petite altercation.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
papeden
- Rookie
Et quel travail défensif sur le meneur adverse. Super match de Lucas. Cette équipe est de plus en plus efficace et nos débuts de match sont bien meilleurs en défense (on laissait facile 5/10 points dans les premières minutes).
Notre jeune serbe était mort mais il semble en capacité d'apporter à plusieurs postes; il est jeune, la forme compétition va revenir assez vite
et l'adresse avec.
Notre jeune serbe était mort mais il semble en capacité d'apporter à plusieurs postes; il est jeune, la forme compétition va revenir assez vite
et l'adresse avec.
-
lampero
- All Star
Eh oui ,il est entrain de s'affirmer dans cette belle équipe .ADA CAN DO IT a écrit : ↑dim. 19 janv. 2020 1:09 Pas vu le match mais une belle stat m'interpelle : 10 passes et 13 d'évaluation pour Lucas. Bravo jeune homme !
bravo a lui et a l'ensemble de l'équipe c'est du sérieux.
quand a ARANITOVIC une fois dans le rythme il va nous apporter.
ada.ada ada 
-
m9
- Franchise Player
Aranitovic, il a peiné physiquement. Mais il me semble qu'il a pris sur lui jusqu'à ce que Mickaël le laisse souffler, sans demander à sortir. Sans condition physique, tu peux vite tomber dans du hourra basket ou te cacher en défense. Il n'a fait ni l'un ni l'autre et c'est costaud mentalement. Hâte de le voir en forme.
-
ADAllez41
- All Star
Il a fait son match défensivement même à la peine. Cette rotation, de plus de 15 minutes quand même, à aussi permis de faire tourner en vue de mardi surtout que Rouen a joué vendredi soir.m9 a écrit : ↑dim. 19 janv. 2020 10:59 Aranitovic, il a peiné physiquement. Mais il me semble qu'il a pris sur lui jusqu'à ce que Mickaël le laisse souffler, sans demander à sortir. Sans condition physique, tu peux vite tomber dans du hourra basket ou te cacher en défense. Il n'a fait ni l'un ni l'autre et c'est costaud mentalement. Hâte de le voir en forme.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OnYourFace
- All Star
Les rotations pour être en forme mardi, quelle chance.. Un match serré n'auront pas pu amener autant de rotation.. on a de la chance pour ça. Très très gros test mardI !!!
-
m9
- Franchise Player
Blois est à 7 victoires d'affilée en championnat... Rouen à 18 victoires d'affilée à domicile.
C'est comme pour les soldes, ça sent la fin de série. Mais pour qui ?
C'est comme pour les soldes, ça sent la fin de série. Mais pour qui ?
-
ADAllez41
- All Star
Rouen c'est du solide à domicile, s'il tombe dans notre poche tant mieux mais je met une pièce sur Rouen.