[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
misterking
- Hall Of Famer
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Victoire dans la Loire !
Tiegbe Bamba arrive en renfort!
-
misterking
- Hall Of Famer
Voilà c' est très bien et
si l' on conserve Corre on a un bon banc!
On devrait être plus tranquille pour le reste de la saison!
si l' on conserve Corre on a un bon banc!
On devrait être plus tranquille pour le reste de la saison!
-
guillaume86
- All Star
Vous faites là un vrai bon coup...
Bamba est un bon joueur, il vous apportera du physique et de la percussion.
Votre équipe a fière allure.
Bamba est un bon joueur, il vous apportera du physique et de la percussion.
Votre équipe a fière allure.
-
misterking
- Hall Of Famer
Tu as raison , c' est une belle affaire!
-
RC Match-up
- Franchise Player
Si vous souhaitez en savoir plus sur Fred Macquet, joueur passé par le club qui s'appelait encore Maurienne dans les années 90, il était l'invité de notre premier mensuel de 2020, le podcast est ci-dessous:
www.mixcloud.com/Match_up/match-up-janvier-2020/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission: www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Et de nous suivre sur Instagram: @arnaudmatchup
www.mixcloud.com/Match_up/match-up-janvier-2020/
N'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission: www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Et de nous suivre sur Instagram: @arnaudmatchup
-
Jumpman73
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Tiegbe Bamba, une bonne pioche?
Le voilà le renfort tant attendu.
Bravo au club d'avoir su réagir.
On souhaite le voir briller.
Bienvenue dans un endroit qui t'a vu grandir Tiegbe.
Bravo au club d'avoir su réagir.
On souhaite le voir briller.
Bienvenue dans un endroit qui t'a vu grandir Tiegbe.
-
marianne73
- All Star
maurienne73 a écrit : ↑lun. 06 janv. 2020 16:14 Yes, une semaine voire un mois cruciale mais difficile face à des mastodontes. Soyons le maximum à prendre le car vers Paris !
exactement il faut être nombreux
Moi j'y vais et comme il faut se déplacer pour voir notre équipe gagner c'est le moment ou jamais
Le club a fait un effort c'est de bonne augure alors ce car il faut le remplir
-
DaminouWasHere
- All Star
Bienvenue Tiegbe BAMBA, Arvie pas en Savoie même ...
Deux réflexions du coup comme il est signé jusqu'à la fin de saison ...
- Je pense que cela confirme pour Kevin CORRE, son choix d'évolution sportif n'allait pas être compatible à un championnat courant plus loin que mi printemps ... à moins que je me trompe ...
- L'équipe prend une autre dimension, et les demandes souvent lu sur le forum me laisse espérer d'autres annonces ...
AMSB doit garder les pieds sur le parquet, même si un second meneur apporterait rotation et précision, il vaut mieux garder sous le coude la bourse à une seconde rentrée renforcée ... Car même si la chance à un jeune au poste de meneur n'a jamais été tenté (pour tant la saison dernière y'avait une belle possibilité) il va falloir la tenté cette chance ... Ayant vu à l'oeuvre le jeune Joackim HADDAD en match officiel de coupe de France aux Deux Rives, ce grand meneur plus près du double mètre que de la taille de notre leader de mène doit avoir sa chance ...
A Vendredi, Du monde, Grosse Ambiance et UNE VICTOIRE A DOMICILE !!!
DaminouWasHere
-
misterking
- Hall Of Famer
Je viens de le voir à l' entrainement , il est affûté ,
en forme et prêt à jouer!
Beau gabarit, il peut nous apporter de la densité à l' intérieur et
du shoot à l' extérieur !
Une plus value c' est certain!
Bravo de l' avoir signé!
en forme et prêt à jouer!
Beau gabarit, il peut nous apporter de la densité à l' intérieur et
du shoot à l' extérieur !
Une plus value c' est certain!
Bravo de l' avoir signé!
-
mamaz
- Franchise Player
Avec cet effectif de qualité, les PO sont largement jouables pour vous amis savoyards
Je vous envie...
Je vous envie...
-
maurienneaix
- All Star
Bravo aux dirigeants d avoir mis la main à la poche, le coach va pouvoir regarder son banc et voir des joueurs qui peuvent jouer.
-
max73aixmaurienne
- All Star
-
max73aixmaurienne
- All Star
Depuis le temps que je souhaite son retour, j'en avais parlé plus d'une fois, il n'a sans doute pas le QI d'un Kevin Mendy mais a cette polyvalence, cette capacité à défendre sur des intérieurs comme sur des extérieurs
De bonne augure quand on voit les problèmes défensifs qu'on a eu sur cette première partie de saison...
Il est également bon rebondeur, 4 à 5 prises par match, ça va nous faire du bien
Et surtout, ça va étoffer la rotation avec un mec sympathique et qui, sportivement, semble avoir franchit un cap avec un beau passage à Chartres l'année dernière
Junior Zero devait être le patron de la défense mais se montre extrêmement discret...
Avec Tiegbe Bamba on a je l'espère celui qui montrera la voie !
ça va décaler par séquence Ronald March sur le poste 2 ou il peut etre interessant, ça enlèvera un peu de temps de jeu à Karim qui pourra mieux se concentrer sur son rôle de shooteur
Bamba pourra aussi tenter de défendre sur des 4 athlétiques ou Charles Nkaloulou a plus de mal, comme De Lattibeaudiere ce vendredi...
Et comme Daminou, pourquoi pas un peu de temps de jeu pour Haddad, le potentiel est effectivement intéressant...
De bonne augure quand on voit les problèmes défensifs qu'on a eu sur cette première partie de saison...
Il est également bon rebondeur, 4 à 5 prises par match, ça va nous faire du bien
Et surtout, ça va étoffer la rotation avec un mec sympathique et qui, sportivement, semble avoir franchit un cap avec un beau passage à Chartres l'année dernière
Junior Zero devait être le patron de la défense mais se montre extrêmement discret...
Avec Tiegbe Bamba on a je l'espère celui qui montrera la voie !
ça va décaler par séquence Ronald March sur le poste 2 ou il peut etre interessant, ça enlèvera un peu de temps de jeu à Karim qui pourra mieux se concentrer sur son rôle de shooteur
Bamba pourra aussi tenter de défendre sur des 4 athlétiques ou Charles Nkaloulou a plus de mal, comme De Lattibeaudiere ce vendredi...
Et comme Daminou, pourquoi pas un peu de temps de jeu pour Haddad, le potentiel est effectivement intéressant...
-
misterking
- Hall Of Famer
C est dans cette optique d' intégration,
que de garder Corre,
serait une bonne chose pour nous!
que de garder Corre,
serait une bonne chose pour nous!
-
ACC73
- Rookie
je me suis donné du temps pour un bilan à la trêve par rapport aux annonces du début de saison. De bonnes choses comme de moins bonnes m'ont marquées depuis septembre dernier. D'abord, les résultats. Excellent à l'extérieur et faible à domicile dans un championnat prob me paraissant plus homogène mais plus faible que les saisons passées ou aucune grosses équipes dominent (comme Orléans, Nancy ou Roanne l'année passée qui m'avaient impressionnées). Dans l'ensemble je trouve que les résultats sont satisfaisants mais n'oublions pas que l'année dernière à même époque, nous avions le même bilan, étions dans la première partie de tableau et patatra...blessure de dj Richardson dont la gestion comme tout le monde sait fût catastrophique. J'espère que Burrows ne se blessera pas.
Par contre on nous avait promis des jeunes à gogo sur le terrain et on se rend compte que l'on nous a mené en bateau. Rodrigue qui avait pointé le bout de son nez les années passées joue encore moins, Lucas ne semble pas rentré dans les plans de coach Schmitt et Junior semble avoir régressé et voit arriver Bamba. Ça veut tout dire. J'aime beaucoup notre attaque simple, rapide avec un apport de Théo que nous n'avions pas les années d'avant. Par contre en défense nous sommes une des pires équipes de la prob, on est vraiment faible. Certains dirigeants assis à mes côté me disent que c'est à cause de notre défense de zone.
Pour nos joueurs, Karim est l'ombre de lui même, Théo mène bien la baraque mais dès qu'il est arrêté l'équipe ne tourne plus. David est extra. Heureusement que notre quatuor étranger assure et devra nous porter en 2020
J'espère maintenant que nos joueurs arrivent a se lâcher à domicile, car à mes côtés en tribune ça grimace et ça agace. A commencer par Denain.
Par contre on nous avait promis des jeunes à gogo sur le terrain et on se rend compte que l'on nous a mené en bateau. Rodrigue qui avait pointé le bout de son nez les années passées joue encore moins, Lucas ne semble pas rentré dans les plans de coach Schmitt et Junior semble avoir régressé et voit arriver Bamba. Ça veut tout dire. J'aime beaucoup notre attaque simple, rapide avec un apport de Théo que nous n'avions pas les années d'avant. Par contre en défense nous sommes une des pires équipes de la prob, on est vraiment faible. Certains dirigeants assis à mes côté me disent que c'est à cause de notre défense de zone.
Pour nos joueurs, Karim est l'ombre de lui même, Théo mène bien la baraque mais dès qu'il est arrêté l'équipe ne tourne plus. David est extra. Heureusement que notre quatuor étranger assure et devra nous porter en 2020
J'espère maintenant que nos joueurs arrivent a se lâcher à domicile, car à mes côtés en tribune ça grimace et ça agace. A commencer par Denain.