[SQBB] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
midipy
- Rookie
Re: [SQBB] 2019-2020
Paspas le tableau présenté sur Bebasket la masse salariale ne comprend pas les administratifs elle stipule: les salaires en brut et les avantages en nature des joueurs et entraîneurs Je crois que c est en N1 que les administratifs rentrent dans la masse salariale Le GN des clubs de Pro A et Pro B ne font pas parti de la masse salariale
-
Jazz D
- All Star
Si on fait abstraction du 3eme quart on est à égalité ! On se rassure comme on peut ! 
J'espère que c'est pas trop grave pour Kébé...
J'espère que c'est pas trop grave pour Kébé...
-
rv02
- Franchise Player
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord
Il paraît que Gries va venir le 11 octobre pour la 1ère journée de championnat avec son équipe de cadets, pour que ce soit équitable !!
C'est que le début d'accord, d'accord
Il paraît que Gries va venir le 11 octobre pour la 1ère journée de championnat avec son équipe de cadets, pour que ce soit équitable !!
Re bonjour la N1
-
Paspas
- Rookie
Autant pour moi alors, Merci de la précision!midipy a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 21:41 Paspas le tableau présenté sur Bebasket la masse salariale ne comprend pas les administratifs elle stipule: les salaires en brut et les avantages en nature des joueurs et entraîneurs Je crois que c est en N1 que les administratifs rentrent dans la masse salariale Le GN des clubs de Pro A et Pro B ne font pas parti de la masse salariale
-
the glide
- Rookie
Ben non, c'est pas rassurant du tout. Le troisième quart temps c'est le le seul quart temps où Denain a joué a son véritable niveau. Agressivité défensive et offensive niveau proB. La différence athlétique entre les deux équipes est importante. Il suffit de revisionner ce fameux quart temps pour s'en rendre compte.
-
Jazz D
- All Star
Je parlais du score, pas du reste.the glide a écrit : ↑sam. 05 oct. 2019 11:33Ben non, c'est pas rassurant du tout. Le troisième quart temps c'est le le seul quart temps où Denain a joué a son véritable niveau. Agressivité défensive et offensive niveau proB. La différence athlétique entre les deux équipes est importante. Il suffit de revisionner ce fameux quart temps pour s'en rendre compte.
Bien sur que c'est pas du tout rassurant...
-
rv02
- Franchise Player
Les pronostics des forumeurs sont exacts, beaucoup voient SQBB à la dernière place.
Vu l'image que l'équipe présente dans la leaders cup, ça me paraît tout à fait correct.
Et ce qui m'inquiète tout autant, c'est qu'il n'y a aucune révolte dans le groupe, aucun joueur pour remonter les toupes. Comme Desmond pouvait si bien le faire.
Comme je disais, aucune âme dans ce groupe !!!
Que la saison va être longue.
Renaissance qu'il disait
Le Phoenix qui renaît de ses cendres prend l'eau
Vu l'image que l'équipe présente dans la leaders cup, ça me paraît tout à fait correct.
Et ce qui m'inquiète tout autant, c'est qu'il n'y a aucune révolte dans le groupe, aucun joueur pour remonter les toupes. Comme Desmond pouvait si bien le faire.
Comme je disais, aucune âme dans ce groupe !!!
Que la saison va être longue.
Renaissance qu'il disait
Le Phoenix qui renaît de ses cendres prend l'eau
Re bonjour la N1
-
Corne
- Sophomore
Reed est un peu mieux sur le match d hier, dommage que l on aie pas plus jouer sur l ukrainien a l intérieur car il a de bonnes mains, par contre on se fait bouffer aux rebonds comme a chaque fois, notamment sur les rebonds off qui donnent une seconde chance a l adversaire, c est un mal recurrent tous les ans a st q et c est encore plus visible cette année.
Yao delon encore une fois catastrophique avec une évaluation négative, des tirs a trois points a un mètre derrière la ligne complètements ratés.
Il joue bcp trop alors que palcy et Ça ne sont pas rentrés alors qu il ne fait rien de bon.
Je ne comprends pas pourquoi Thomas giorguetti lui fait autant confiance.
Il plombe l équipe qd il rentre sur le terrain avec ses actions individuelles.
Il ne laisse pas le jeu venir à lui, il croque et force sans réussite.
Une cata.
Yao delon encore une fois catastrophique avec une évaluation négative, des tirs a trois points a un mètre derrière la ligne complètements ratés.
Il joue bcp trop alors que palcy et Ça ne sont pas rentrés alors qu il ne fait rien de bon.
Je ne comprends pas pourquoi Thomas giorguetti lui fait autant confiance.
Il plombe l équipe qd il rentre sur le terrain avec ses actions individuelles.
Il ne laisse pas le jeu venir à lui, il croque et force sans réussite.
Une cata.
-
BMRoanne
- Franchise Player
Bonjour, encore des blessés dans votre effectif ? Comment sentez vous votre équipe ? Et ce premier match face à Gries ?
Fondateur de Backcourt.
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
Jazz D
- All Star
A priori pas de blessés.
Personnellement j'espère une bonne surprise et que tout le public va pousser (les supporters auront aussi un rôle à jouer) mais vu les matchs de leaders cup j'ai un petit peu peur.
-
Corne
- Sophomore
Sur unibet la côte est de 5,8 pour sqbb et 1,04 pour gries.
C est plutôt rare une telle côté et c est la côte la plus élevée de la journée.
Autant dire qu unibet nous voit perdre...
C est pas super bon signe qd même.
C est plutôt rare une telle côté et c est la côte la plus élevée de la journée.
Autant dire qu unibet nous voit perdre...
C est pas super bon signe qd même.
-
M.A02
- Sophomore
Sur Ze Bet côte à 10

-
rv02
- Franchise Player
-
Jazz D
- All Star
+15 et à 54 points marqué à la mi-temps 
Si on m'avait dit ça avant le match je ne l'aurais pas cru
Il va falloir rester concentré car le match est loin d'être gagné.
Si on m'avait dit ça avant le match je ne l'aurais pas cru
Il va falloir rester concentré car le match est loin d'être gagné.
-
Jazz D
- All Star
Victoire ! 
Va falloir beaucoup s'appuyer sur notre 5 majeur car sur le banc y a pas grand monde...
OYD une catastrophe
Va falloir beaucoup s'appuyer sur notre 5 majeur car sur le banc y a pas grand monde...
OYD une catastrophe