Oui pas encore signer mais bon l'article a l'air d'être assez clair mais on ne sait jamais ...
Du coup je ne vois pas trop qui pourrait arriver dans ce rôle ...
Modérateur : Modérateurs Pro B
Oui pas encore signer mais bon l'article a l'air d'être assez clair mais on ne sait jamais ...
Guisse sera le 10 ème joueur, Deux étrangers sont attendus (Poste 1 et 3)bb4159 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 10:16 Je pense pas que votre roster ressemblera à ce que tu indiques :
US / Gbetkom
Denave
Ceci Diop / Guisse
Aboudou / Bronchard
Kone / Mourtala
ça fait une très belle équipe à grosse consonance JFL et ça c'est top. Je suis pas sur que vous alliez chercher un 10ème joueur pour aider sur les lignes extérieurs... mais si vous avez le budget pour le faire, ça fait une super équipe.
Ah oui là effectivement ça fait une très grosse équipe. Par contre il faut que le poste 3 puisse dépanner en 2 je pense.. Sinon c'est pas très équilibré.Titanesque a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 10:26Guisse sera le 10 ème joueur, Deux étrangers sont attendus (Poste 1 et 3)bb4159 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 10:16 Je pense pas que votre roster ressemblera à ce que tu indiques :
US / Gbetkom
Denave
Ceci Diop / Guisse
Aboudou / Bronchard
Kone / Mourtala
ça fait une très belle équipe à grosse consonance JFL et ça c'est top. Je suis pas sur que vous alliez chercher un 10ème joueur pour aider sur les lignes extérieurs... mais si vous avez le budget pour le faire, ça fait une super équipe.
Oui on va attendre de voir les profils des deux étrangers mais Gbetkom est un 1/2 donc il peut aussi lui dépanner et soit le 1 soit le 3, je pense sera capable aussi d'aller sur le poste 2bb4159 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 10:29Ah oui là effectivement ça fait une très grosse équipe. Par contre il faut que le poste 3 puisse dépanner en 2 je pense.. Sinon c'est pas très équilibré.Titanesque a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 10:26Guisse sera le 10 ème joueur, Deux étrangers sont attendus (Poste 1 et 3)bb4159 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 10:16 Je pense pas que votre roster ressemblera à ce que tu indiques :
US / Gbetkom
Denave
Ceci Diop / Guisse
Aboudou / Bronchard
Kone / Mourtala
J'ai dis Aboudou pas explosif ? Non.
Je suis bien d'accord et cela dure depuis juin 2015...OnYourFace a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 12:30Mais en tout cas vous serez une équipe bien chiante c'est clair