On félicitera également le public de Coubertin...gibolin a écrit : ↑ven. 18 oct. 2019 23:44On félicitera aussi le coach. S'il était pour quelque chose dans le jeu de l'an passé, il a sa part pour la réussite de cette saison, non? Rendre à César...bubu a écrit : ↑ven. 18 oct. 2019 22:34 le match référence !![]()
une 1er mi temps de rêve 64/48 .un gros combat physique dans le 3eme quart pour les empêcher de repasser devant et un solide 4eme quart .
![]()
113 d'eval collective .5 joueurs à 17 et plus d'eval .et tous cela devant une très belle équipe de Nanterre qui tourne à 11/25 à 3pts
dommage l'arbitrage degeu..de la 2eme mi temps.
[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
catalaunien
- Rookie
- Messages : 87
- Enregistré le : ven. 02 févr. 2018 22:31
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
-
bubu
- All Star
- Messages : 3027
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49
-
VerteNature
- Sophomore
- Messages : 495
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
Pour une fois, contre Nanterre, il y a eu basket Champagne, en Champagne, pour les Champenois. Bravo à vous. Au match retour !
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
- Messages : 8410
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
- Localisation : Dans la cave du Boston Garden
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
Wooo, Maille c'est super sérieux. S'il reste régulier, c'est tout bon.
Ca change tellement la vie d'avoir une paire de meneurs qui domine
J'ai cru lire des choses sur Moore, concernant ses rapports avec les coach à Nanterre. Des fois, ça match juste pas du tout. Donnadieu n'est pas connu pour être une tête de con, Moore a l'air d'avoir eu de bons passages ailleurs, ça peut arriver sans que ce soit la faute ni de l'un ni de l'autre.
Ca change tellement la vie d'avoir une paire de meneurs qui domine
J'ai cru lire des choses sur Moore, concernant ses rapports avec les coach à Nanterre. Des fois, ça match juste pas du tout. Donnadieu n'est pas connu pour être une tête de con, Moore a l'air d'avoir eu de bons passages ailleurs, ça peut arriver sans que ce soit la faute ni de l'un ni de l'autre.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Spingfield
- Sophomore
- Messages : 486
- Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
Plein de bon sens !Tumunzahar a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 17:18 Wooo, Maille c'est super sérieux. S'il reste régulier, c'est tout bon.
Ca change tellement la vie d'avoir une paire de meneurs qui domine
J'ai cru lire des choses sur Moore, concernant ses rapports avec les coach à Nanterre. Des fois, ça match juste pas du tout. Donnadieu n'est pas connu pour être une tête de con, Moore a l'air d'avoir eu de bons passages ailleurs, ça peut arriver sans que ce soit la faute ni de l'un ni de l'autre.
-
bubu
- All Star
- Messages : 3027
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
c'est le point marquant de ce début de championnat :l’avènement de joueurs français revanchard qui arrive à maturité .3 étaient sur le parquet de Coubertin hier : MORIN , MAILLE et CORDINIERTumunzahar a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 17:18 Wooo, Maille c'est super sérieux. S'il reste régulier, c'est tout bon.
Ca change tellement la vie d'avoir une paire de meneurs qui domine
J'ai cru lire des choses sur Moore, concernant ses rapports avec les coach à Nanterre. Des fois, ça match juste pas du tout. Donnadieu n'est pas connu pour être une tête de con, Moore a l'air d'avoir eu de bons passages ailleurs, ça peut arriver sans que ce soit la faute ni de l'un ni de l'autre.
-
cpavrai
- Franchise Player
- Messages : 635
- Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
Maille est stratosphérique. Heureux pour lui après une année blanche il y a deux ans. Enfin Morin explose. Ouf ! Et puis les cainri ont l'air d'assumer leur rôle. Ça aide.
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
On aura remarqué que cette année le CCRB est dominateur en ce qui concerne l'évaluation, car, excepté face à Bourg-en-Bresse, qui s'est soldé par une courte défaite et une différence de 1 point seulement à l'évaluation toutes les autres rencontres ont été dominées - sauf au rebond - par Châlons-Reims. C'est très encourageant car il y a eu plusieurs rencontres qui se sont déroulées dans des conditions plutôt difficiles, avec des joueurs manquants ou revenant de blessure.
Autre point très prometteur, c'est la répartition de la marque et de l'activité générale, ce qui se traduit justement par une évaluation élevée avec des secteurs très sensibles comme les interceptions les fautes provoquées et les contres, ce qui témoigne d'une application défensive que l'on n'avait pas vue depuis des années, et que l'on réclamait à cors et à cris.
L'entente entre les joueurs semble bien meilleure que celle des saisons passées et il serait étonnant que cela change à l'avenir.
Qui place désormais le CCRB parmi les trois équipes qui seront reléguées en fin de championnat ?
Autre point très prometteur, c'est la répartition de la marque et de l'activité générale, ce qui se traduit justement par une évaluation élevée avec des secteurs très sensibles comme les interceptions les fautes provoquées et les contres, ce qui témoigne d'une application défensive que l'on n'avait pas vue depuis des années, et que l'on réclamait à cors et à cris.
L'entente entre les joueurs semble bien meilleure que celle des saisons passées et il serait étonnant que cela change à l'avenir.
Qui place désormais le CCRB parmi les trois équipes qui seront reléguées en fin de championnat ?
Modifié en dernier par gibolin le sam. 19 oct. 2019 18:52, modifié 1 fois.
Sic transit gloria mundi..
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
De toute évidence, Moore prend du plaisir dans cette formation, et il forme avec Maille une paire de meneurs de grande valeur.Tumunzahar a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 17:18 Wooo, Maille c'est super sérieux. S'il reste régulier, c'est tout bon.
Ca change tellement la vie d'avoir une paire de meneurs qui domine
J'ai cru lire des choses sur Moore, concernant ses rapports avec les coach à Nanterre. Des fois, ça match juste pas du tout. Donnadieu n'est pas connu pour être une tête de con, Moore a l'air d'avoir eu de bons passages ailleurs, ça peut arriver sans que ce soit la faute ni de l'un ni de l'autre.
Sic transit gloria mundi..
-
Florian 52
- Hall Of Famer
- Messages : 5490
- Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
Tout à fait c'est ce que je répète depuis sa signature. Tout le monde se souvient uniquement de sa mésentente avec Donnadieu et lui colle tout de suite une réputation de fouteur de merde ! Et c'est agaçant !Tumunzahar a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 17:18 J'ai cru lire des choses sur Moore, concernant ses rapports avec les coach à Nanterre. Des fois, ça match juste pas du tout. Donnadieu n'est pas connu pour être une tête de con, Moore a l'air d'avoir eu de bons passages ailleurs, ça peut arriver sans que ce soit la faute ni de l'un ni de l'autre.
Alors que ça s'est bien passé dans ses autres clubs.
Allez le CCRB !!!
-
Luka51
- Franchise Player
- Messages : 533
- Enregistré le : mar. 22 mai 2018 15:52
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
Le problème s’appelait plutôt Schaffartzik à Nanterre pour Moore. Donadieu à vite compris que Moore est un pur meneur et son association avec l’allemand était difficile puisque celui-ci avait été recruté pour la mène. Quand on veux tuer son chien on dit qu’il a la rage.Florian 52 a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 22:44Tout à fait c'est ce que je répète depuis sa signature. Tout le monde se souvient uniquement de sa mésentente avec Donnadieu et lui colle tout de suite une réputation de fouteur de merde ! Et c'est agaçant !Tumunzahar a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 17:18 J'ai cru lire des choses sur Moore, concernant ses rapports avec les coach à Nanterre. Des fois, ça match juste pas du tout. Donnadieu n'est pas connu pour être une tête de con, Moore a l'air d'avoir eu de bons passages ailleurs, ça peut arriver sans que ce soit la faute ni de l'un ni de l'autre.
Alors que ça s'est bien passé dans ses autres clubs.
-
bubu
- All Star
- Messages : 3027
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
notre prochain match vaudra son pesant de cacahuètes devant une équipe de Limoges au aboi .une 3eme victoires à l’extérieur serait un exploit .qui placerait sérieusement Limoges dans la M.....
-
bubu
- All Star
- Messages : 3027
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
bebasket :
"Il y a deux semaines, Le Mans avait battu le CCRB à sept. C'était en quelque sorte, l'union sacrée. Deux semaines plus tard, avec un groupe également amputé de deux joueurs professionnels, le MSB a signé sa deuxième victoire de la saison. La formation de Dounia Issa a signé une victoire convaincante face au Limoges CSP (102-84)."
"Il y a deux semaines, Le Mans avait battu le CCRB à sept. C'était en quelque sorte, l'union sacrée. Deux semaines plus tard, avec un groupe également amputé de deux joueurs professionnels, le MSB a signé sa deuxième victoire de la saison. La formation de Dounia Issa a signé une victoire convaincante face au Limoges CSP (102-84)."
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
Et l'article est resté en place plusieurs heures...bubu a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 23:50 bebasket :
"Il y a deux semaines, Le Mans avait battu le CCRB à sept. C'était en quelque sorte, l'union sacrée. Deux semaines plus tard, avec un groupe également amputé de deux joueurs professionnels, le MSB a signé sa deuxième victoire de la saison. La formation de Dounia Issa a signé une victoire convaincante face au Limoges CSP (102-84)."
Sic transit gloria mundi..
-
Spingfield
- Sophomore
- Messages : 486
- Enregistré le : ven. 03 sept. 2010 22:58
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire contre Nanterre !
Article toujours en ligne.gibolin a écrit : ↑dim. 20 oct. 2019 14:09Et l'article est resté en place plusieurs heures...bubu a écrit : ↑sam. 19 oct. 2019 23:50 bebasket :
"Il y a deux semaines, Le Mans avait battu le CCRB à sept. C'était en quelque sorte, l'union sacrée. Deux semaines plus tard, avec un groupe également amputé de deux joueurs professionnels, le MSB a signé sa deuxième victoire de la saison. La formation de Dounia Issa a signé une victoire convaincante face au Limoges CSP (102-84)."