Euroligue 2019-2020
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Re: Euroligue 2019-2020
Le Président de la FIBA Europe, vice-président de la FIBA, Turgay Demirel, est turc.
Ceci explique sans doute qu'on ferme les yeux sur certaines choses du côté du championnat turc..
Ceci explique sans doute qu'on ferme les yeux sur certaines choses du côté du championnat turc..
-
lfb
- All Star
Il est quand même dommage et bien regrettable qu'avec toutes les chaines de sport que nous disposons en France sur pas mal de bouquet nous ne puissions pas voir nos equipes féminine francaise briller sur la scene Europeene !!!
Le dernier souvenir que j'ai d'un match de basket féminin de coupe des championnes doit remonter a l'ere Sport+ soit très très loin !!!
Certes l'equipe TV a déjà retransmis de smatch Europeen des Filles, RMC eux ils attendent la finale mais le vrai suivi était assurer par la defunte sport+, vraiement regrettable car nos basketteuese pratique un basket de très très très grande qualité offrant un spectacle bien plus interessant que nos basketteur -)
Le dernier souvenir que j'ai d'un match de basket féminin de coupe des championnes doit remonter a l'ere Sport+ soit très très loin !!!
Certes l'equipe TV a déjà retransmis de smatch Europeen des Filles, RMC eux ils attendent la finale mais le vrai suivi était assurer par la defunte sport+, vraiement regrettable car nos basketteuese pratique un basket de très très très grande qualité offrant un spectacle bien plus interessant que nos basketteur -)
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
C'est qui nos basketteurs ??
Le niveau de l'Euroligue féminine vs celui de l'Euroligue masculine, comment dire....difficile d'en vouloir à RMC Sport de donner la priorité à la seconde (sachant que les audiences, pas top pour le basket masculin, sont encore bien pires quand les filles jouent).
L'EL féminine c'est gratos sur YouTube, on ne peut pas se plaindre.
Le niveau de l'Euroligue féminine vs celui de l'Euroligue masculine, comment dire....difficile d'en vouloir à RMC Sport de donner la priorité à la seconde (sachant que les audiences, pas top pour le basket masculin, sont encore bien pires quand les filles jouent).
L'EL féminine c'est gratos sur YouTube, on ne peut pas se plaindre.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Vanloo revient déjà d’Australie où pourtant ça se passait pas trop mal , direction la Suède attention le choc thermique …Y a des joueuses qui ont la bougeotte…
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Lauren Ervin (ex Lyon) qui quitte son club turc (6eme avec une victoire récente contre le Fener) pour un club roumain.
Certains transferts sont surprenants.
Certains transferts sont surprenants.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Un truc m’interpelle qd même un peu . Que pour les matchs à l’extérieur , Ok tu reposes tes cadres et t’évites des déplacements usants , mais à domicile qu’est ce qui t’empêche réellement de faire jouer ton équipe A ne serait ce que pour maintenir le rythme et tester des trucs que tu n’oseras pas faire dans un championnat où tu es sur la corde raide ? Y a sûrement d’autres éléments ( financiers ? ) qui nous échappent .Ils ont peut-être demandé aux joueuses une ristourne salariale , elles ont refusé et derrière ils ont monté un deal du style : en échange d’un seul match par semaine vous acceptez un baisse de salaire de X % ? De toute façon ça pue les grosses difficultés financières , bah ce n’est pas la 1ere ni la dernière fois .Attention quand même avec la revalorisation salariale en Wnba les ricaines vont peut être percevoir un peu plus le championnat turque comme un miroir aux alouettes . Qd l’obligation d’arriver dès le départ des training camp sera en vigueur pour celles qui ont +de 3 années de wnba ça va sérieusement rabattre les cartes .fredFC a écrit : ↑ven. 17 janv. 2020 17:55 C’est officiel : Cukurova vient d’annoncer qu’il enverrait une équipe « jeune » en El pour essayer de sauver sa saison en Championnat . Je suis curieux de savoir comment va réagir la fiba europe et est ce qu’il y aura des mesures en retour . A force de ne pas vouloir « s’ingérer » dans les affaires ( certes un peu chelou ) du côté du Bosphore et d’avaler des couleuvres au km , la fiba europe allait forcément un jour se prendre un retour de bâton . Dans quels autres sports a-t-on déjà vu ça ? Perso j’en vois pas …Bonjour l’équité sportive mais bon ça n’a pas l’air de trop préoccuper ces messieurs de Fiba Europe .
-
Pierroto
- Sophomore
C'est "rebattre les cartes" et "rabattre le caquet".
-
fredFC
- Hall Of Famer
Merci pierroto de faire avancer le schmilblick( Stp corrige moi ( fort ) si j’aie fait une faute d’ortografe ) .Pour changer et parler basket : Mavunga absente 6 à 8 semaines que va faire le Blma ?
1 ) Recruter un joker médical poste à poste (5-4) pour suppléer à son absence ?
2) Qualifier Shey Peddy poste 2-1 pour l’ El et donner plus de mn à Milapie et Kemba + éventuellement demander à Tchatchouang de jouer plus 4 pour compenser devant ?
L’aponévrose plantaire c’est typiquement le genre de « petites » blessures qui peut mettre un « certain » temps à guérir , un peu comme le fût du canon…
1 ) Recruter un joker médical poste à poste (5-4) pour suppléer à son absence ?
2) Qualifier Shey Peddy poste 2-1 pour l’ El et donner plus de mn à Milapie et Kemba + éventuellement demander à Tchatchouang de jouer plus 4 pour compenser devant ?
L’aponévrose plantaire c’est typiquement le genre de « petites » blessures qui peut mettre un « certain » temps à guérir , un peu comme le fût du canon…
-
Pierroto
- Sophomore
Et que je jacasse encore et encore... Il y a pourtant deux endroits sur ce forum où nous vous attendons tous : Prono LFB et Prono EL.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Ce site est effectivement conclu pour ça à la base : donner son avis ou des infos ( = jacasser ) . Pour les pronos va sur les sites de paris en ligne tu seras très bien accueilli , Betclick t’attend depuis longtemps toi qui défies les cotes les + improbables , toi le Grand Flambeur devant l’Éternel , à L’As Vegas je me suis prosterné devant ta statue en or massif de 25m de haut juste à l’entrée du MGM Grand ! Là-bas ils t’ont surnommé le Kim Jong On du gambling ! Mais je t’en prie ne reste pas sur ce forum de petits joueurs tu gâches ton immense talent, nous ne te méritons pas et ils meurent tous d’impatience de revoir the King à Vegas …
-
Pierroto
- Sophomore
Dis gamin, t'es pas un peu en craquante là ?
-
fredFC
- Hall Of Famer
Shey Peddy pourrait théoriquement joué en EL tant que Mavunga pas là ou pas remplacé par une autre extracommunautaire ?
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Peddy a joué avec Botas le tour préliminaire contre Gdynia de mémoire.
Xargay joue l'EL dans deux clubs différents la même saison, donc si le BLMA fait une demande de qualification pour Peddy, je ne vois pas de raison à sa non qualification tant que Mavunga est out.
Xargay joue l'EL dans deux clubs différents la même saison, donc si le BLMA fait une demande de qualification pour Peddy, je ne vois pas de raison à sa non qualification tant que Mavunga est out.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Sopron a bien fait tourner ce we en prévision du match important de mercredi. Victoire de 30pts contre Gyor, Fegyverneky laissée au repos apparemment, Lyon peut s'attendre à bien transpirer.
-
Romulus79
- Franchise Player
Une joueuse qui a été éliminée avec un club ne peut pas la rejouer avec un autre clubGreenteam69 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2020 14:59 Peddy a joué avec Botas le tour préliminaire contre Gdynia de mémoire.