Pour ma part je ne suis pas trop d'accord, je trouve la modération plutot juste !TomBall a écrit :Attention Chalon71 tu es sur une pente glissante. Les modos ici ont leurs Poulains et leurs têtes de Turcs. Si tu fais partie de la deuxième catégorie. Tu t'ecrase ou tu dégage. C'est ça la modération version BIchalon71 a écrit :C'est pas ma faute, je vis dans un HLM mal isolé donc j'ai trop chaud. J'éstime que j'ai une bonne excuse.joleric a écrit :
Va falloir commencer à descendre d'un ton, la chaleur doit te monter à la tête. Tu montes trop dans les tours en effet, pour de l'humour que tu n'as pas compris. Zemb fait parti des users les plus modérés donc zen.![]()
Plus sérieusement oui je ferais attention Joleric, je reconnais que j'ai été un peu fort sur le coup, en effet mal luné je suis encore monté dans les tours et je m'en suis pris à lui.
Je reconnais aussi que je suis un brin provocateur comme notre coach JDC. Je suis à bonne école que veux tu. C'est pas à ton école dijonnaise que tu apprendrais ça...![]()
Je lui offrirai un abonnement au Colisée pour me faire pardonner ou chez lui à la salle Michel Sardou de Nanterre.
De toutes façon je vais faire une pause sur les topics Jeep Elite, je prend trop à coeur certaines choses. Je vais aller m'isoler tout en bas avec les copains de BI quelques temps, au moins je reviendrai frais et détendu.![]()
Pour en revenir au basket, médaille de bronze pour les U18 et pour l'Elan par l'intermédiaire de Romain Chenaux pour le staff. Et Mathis Doussou Yovo (21pts, 10 rbs, 25 d'eval) Pour la victoire des bleuets en petite finale face à la Russie 79-70.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : recrutement bouclé ?
-
latsupred
- All Star
Si les modos étaient durs , il en manquerait un paquet sur ce site
-
coluchélan71
- All Star
Selon Bebasket, l'Elan serait à la recherche d'un poste 4...
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... 18-19.html
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ca fait déjà trois ou quatre fois qu'on nous le dit ici mais le club dit le contraire de Bebasket.coluchélan71 a écrit :Selon Bebasket, l'Elan serait à la recherche d'un poste 4...
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
ça c'est certains ! Juste et tolérante j'aurais du dire...latsupred a écrit :Si les modos étaient durs , il en manquerait un paquet sur ce site
-
coluchélan71
- All Star
Après, ce site peut donner une info erronée.chalon71 a écrit :Ca fait déjà trois ou quatre fois qu'on nous le dit ici mais le club dit le contraire de Bebasket.coluchélan71 a écrit :Selon Bebasket, l'Elan serait à la recherche d'un poste 4...
Mais il me semble que le staff se donne une possibilité d'un poste 4 US dixit JDC au début de l'été.
S il y a lieu, ils attendent que les tarifs soient abordables.
-
Honoré
- All Star
Fait surtout confiance au club, le reste c'est du vent.chalon71 a écrit :Ca fait déjà trois ou quatre fois qu'on nous le dit ici mais le club dit le contraire de Bebasket.coluchélan71 a écrit :Selon Bebasket, l'Elan serait à la recherche d'un poste 4...
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 
-
TomBall
- All Star
Je pense que BI se base sur les bruits qui courent. Et ici il y en a beaucoupcoluchélan71 a écrit :Après, ce site peut donner une info erronée.chalon71 a écrit :Ca fait déjà trois ou quatre fois qu'on nous le dit ici mais le club dit le contraire de Bebasket.coluchélan71 a écrit :Selon Bebasket, l'Elan serait à la recherche d'un poste 4...
Mais il me semble que le staff se donne une possibilité d'un poste 4 US dixit JDC au début de l'été.
S il y a lieu, ils attendent que les tarifs soient abordables.
Et ces lacunes ne seront peut-être pas forcément au poste 4
Attendons les premiers matchs et notamment le Ain stars games ou l'opposition sera de qualité.
-
joleric
- Hall Of Famer
Je sais pas ce que tu as contre BB, mais c'est sûr que c'est tellement plus facile de faire du c/cHonoré a écrit :Fait surtout confiance au club, le reste c'est du vent.chalon71 a écrit :Ca fait déjà trois ou quatre fois qu'on nous le dit ici mais le club dit le contraire de Bebasket.coluchélan71 a écrit :Selon Bebasket, l'Elan serait à la recherche d'un poste 4...
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... 18-19.html![]()
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
TomBall
- All Star
Je ne pense pas qu'il faille avoir la moindre animosité contre BB. Mais de temps en temps il y a quand même de belles coquilles dans leurs articles.joleric a écrit :Je sais pas ce que tu as contre BB, mais c'est sûr que c'est tellement plus facile de faire du c/cHonoré a écrit :Fait surtout confiance au club, le reste c'est du vent.chalon71 a écrit :
Ca fait déjà trois ou quatre fois qu'on nous le dit ici mais le club dit le contraire de Bebasket.![]()
Maintenant force est de constater qu'ils disent le contraire de la communication du club.
Et les seuls infos de la venue d'un quatre en plus, sont à ma connaissance uniquement issus d'analyses sur les forums ici ou ailleurs.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Faut pas oublier que la plus part des journalistes de bebasket ne sont pas des professionnelles dans le sens où ils font cela bénévolement ou presque !TomBall a écrit :Je ne pense pas qu'il faille avoir la moindre animosité contre BB. Mais de temps en temps il y a quand même de belles coquilles dans leurs articles.joleric a écrit :Je sais pas ce que tu as contre BB, mais c'est sûr que c'est tellement plus facile de faire du c/cHonoré a écrit :
Fait surtout confiance au club, le reste c'est du vent.![]()
Maintenant force est de constater qu'ils disent le contraire de la communication du club.![]()
Et les seuls infos de la venue d'un quatre en plus, sont à ma connaissance uniquement issus d'analyses sur les forums ici ou ailleurs.
-
coluchélan71
- All Star
JDC avait annoncé qu'il se laissait une éventualité d'un poste 4 US au cas où... Pour cela, attendons les premiers matches amicaux.TomBall a écrit :Je pense que BI se base sur les bruits qui courent. Et ici il y en a beaucoupcoluchélan71 a écrit :Après, ce site peut donner une info erronée.chalon71 a écrit :
Ca fait déjà trois ou quatre fois qu'on nous le dit ici mais le club dit le contraire de Bebasket.
S il y a lieu, ils attendent que les tarifs soient abordables.Je pense qu'ils vont commencer la préparation comme cela. Il reste une place de jnfl, JDC l'a dit pour corriger les lacunes éventuelles si il y en a !
Et ces lacunes ne seront peut-être pas forcément au poste 4![]()
Attendons les premiers matchs et notamment le Ain stars games ou l'opposition sera de qualité.
-
philemon
- Franchise Player
J'insiste, mais franchement je trouve que la communication du club est quasi inexistante. Et pour un club professionnel, c'est dramatique...
seule info instagram hier ou on voit Assane Ndoye shooter dans le gymnase annexe par 35 ° !!! Ouhlàlà quelle info !!!
Bon quand est-ce qu'ils engagent un chargé de communication ?
seule info instagram hier ou on voit Assane Ndoye shooter dans le gymnase annexe par 35 ° !!! Ouhlàlà quelle info !!!
Bon quand est-ce qu'ils engagent un chargé de communication ?
-
mafmaf
- Rookie
Ça t'arrive de penser que peut être ils st en vacances ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
En plus pour communiquer il faut avoir des choses intéressantes à dire !