roilion a écrit :Concernant les "Intérieurs" attendons pour juger. R. Rothbart a tout de même joué en Euroligue avec Olimpija (Slovénie) et D. Williams vient quand même du championnat Turc et tournait en 20 mn à plus de 10 pts et 7 Rebonds ………. Alors, ne portons pas de jugement trop hatif …….. Comme dit l'autre : Wait and see !!
+1
Williams, on l'a vu jouer un match et demi, c'est peut être un peu tôt pour le condamner.
Lorsque son nom a été annoncé, j'ai dit que je demandais à voir...et après un match et demi ce week-end, ça reste vrai en ce qui me concerne.
Sachant en plus qu'il est en retard dans la préparation par rapport à d'autres.
Malgré tout, sur ce que j'ai vu, notamment contre Blois, je le trouve intéressant. Il est mobile, prend du rebond et a un shoot mi-distance pas dégueulasse.
Il a fait quelques erreurs en défense et sur cette fameuse remontée de balle, il a fait des fautes évitables qui pénalisent l'équipe mais ça se travaille.
Il a par ailleurs manqué de chance en finition sur quelques actions où il s'est créé son shoot tout seul.
Effectivement, parmi nos recrues, c'est celui qui laisse apparaitre sur son visage le moins d'enthousiasme (par opposition à Ehambe par exemple) mais ne pas être démonstratif n'a jamais empêché de faire le job
C'est sur que si on le compare avec Hassell, on n'a pas fini d'être déçu
Pour Rothbart, je suis d'accord...il risque de souffrir face au gabarit de certains joueurs.
Il a surement d'autres qualités qui lui permettront de compenser ce déficit.
On ne l'a pas vu ce week-end...donc?
Bref je réserve mon avis pour plus tard...de même que je ne m'enflamme pas non plus pour le secteur extérieur pour l'instant.
On a vu de très belles choses ce week-end mais il faut confirmer sur la durée