Très bon choix de Pays de Fougeres Basket (NM2) qui a fait signé, Moustapha N'Diaye .
Exellent joueur et super "mec" qui quitte le club, après avoir joué les deux dernières saisons au Cognac Charente Basket Ball
Ramon a écrit :Cela signifie que Cognac peut continuer en NM 2 si les dirigeants arrivent à fournir un plan d'apurement de la "grosse" dette ?
Je suis pas sûr que d’evit La liquidation soit la meilleure de choses en attendant le club va traîner 600 000 euros de dettes avec zéro revenue , plus d’equipe Pro ..
Ramon a écrit :Cela signifie que Cognac peut continuer en NM 2 si les dirigeants arrivent à fournir un plan d'apurement de la "grosse" dette ?
Je suis pas sûr que d’evit La liquidation soit la meilleure de choses en attendant le club va traîner 600 000 euros de dettes avec zéro revenue , plus d’equipe Pro ..
+1 …
Par les temps qui courent, je ne connais pas beaucoup de club capable de dégager un excédent budgétaire de 60 000 € par an pendant 10 ans …
Après, il reste l'arrivée de l'improbable mécène ...
Des nouvelles de Gilles Versier, coach de Cognac en nationale 1 et 2, qui a été viré par le fameux duo, le Président Salmon et le directeur exécutif salarié Coiteau. https://www.pb86.fr/actualite/basket/77 ... -les-pieds
Suite à la création d'un collectif et..l'article de la Charente Libre qui note les aberrations de la gestion du club et de son fonctionnement, Laurent Coiteau, le principal accusé, répond. http://www.charentelibre.fr/2018/07/11/ ... 283814.php
Les mots employés par COITEAU dans la version papier de la Charente libre sont immondes, et attaquent à titre personnel ses "opposants", le SA 15 a recruté cet homme là??? Pour connaitre un peu le milieu du rugby, ça m'étonne beaucoup.
Nous , bénévoles et licenciés à qui ce club est notre âme, sommes pris en otage par quelqu un qui ne veut pas entendre la voix du club. Ils nous rencontrent, non pas parce qu il l a voulu, mais parce qu on lui a demandé, nous fait miroiter un sauvetage qui est carrément utopique mais c est comme ça. Nous sommes inquiets pour tous nos jeunes qui ne savent tjs pas s ils pourront jouer â la rentrée