Comme à chaque fois contre Décines, match ultra défensif, perso j'ai bien aimé ce match.
Stratégie payante du coach de Tarare quand il fait boîte sur Pasquier qui était très chaud ce soir, gros boulot de Kévin qui a fait un très bon match.
Pour moi, avec encore 1 blessé de votre côté (Lawson, pas le plus mauvais hein

), vous êtes bien plus complet qu'une équipe comme Lons qui se repose énormément sur 2 joueurs ...
Depuis pas mal d'année que je vois évoluer cette équipe quand elle se déplace à Tarare, je vous trouve toujours dur à jouer, plein de maîtrise etc... d'ailleurs je crois qu'on a jamais (ou 1 seul fois en pas mal de rencontre) gagné contre vous ...
Côté Décines, quand il y a des changements, le niveau de jeu reste sensiblement le même sauf peut-être un joueur un peu en dessous, tout le monde est dangereux.
Quand Lons change un joueur (le grand black, Meno je crois), Lons avait pris 15 points en 2 minutes contre Tarare, du coup, il est vite revenu sur le terrain ...
Bref dommage pour Tarare, pas loin de mettre la pression sur Lons il y a de ça 2 journées, et maintenant dans le ventre mou, il faut renouer avec la victoire même si les 2 défaites auraient pu être des victoires (égalité dans les dernières secondes à chaque fois ...).
Décines, si personne ne se blesse, sera l'équipe de la 2eme partie de championnat, sans aucun doute.