C'est pas un peu excessif de siffler une faute chaque fois qu'un défenseur est à moins d'un mètre de l'attaquant qui joue à domicile?
Il parait que la lnb teste la règle chez vous pour compenser le faible impact de votre public
Modérateur : Modérateurs Pro A
Non, c'est juste pour faire parler les ...awaremannn a écrit :Il parait que la lnb teste la règle chez vous pour compenser le faible impact de votre public
Si j'ai bien compris pilou pilou il aime pas les palois non ????awaremannn a écrit :Comme tu clashes trop les palois!Pilou87 a écrit :D'après Stephen Brun Pietrus ne viendra pas au CSP !!! tant mieux ca nous évite de piocher dans le caniveau des Glands !
Tu vas nous faire péter un boulon! Jaco est en train de pirater le forum pour trouver ton ip et venir te voir avec flo pietrus![]()
Sinon plus sérieusement, si vous l'avez pas trop cher, il doit pouvoir encore être très utile en pro a.
Non on s'en branle !!!Pilou87 a écrit :Heureusement qu'ils ont gagné parce que je n'ose pas imaginer les commentaires !
C'est ça !! Pénible, très pénible même ! J'ai vu des bribes des matchs de l'Asvel/Monaco et Le Mans/SIG et avec ce que j'ai vu hier soir, il semble que les nouvelles consignes d'arbitrages vont nous pourrir les matchs. Bref, on a pas fini d'entendre parler d'arbitrage cette saison....qrz78 a écrit :Arbitrage pénible. ça siffle en dépit du bon sens pour quelques contacts anodins, surtout à l'intérieur ? Et puis cette arrogance avec leur sifflet...
Sinon, le CSP s'en sort en retrouvant un peu d'adresse au QT4, mais que c'est laborieux pour l'instant.
Espérons mieux pour la suite.
Absence de joueurs de chaque côté qui sont difficiles a supporter, surtout pour nous sans Alingué, mais il faut également que les nouveaux s'adaptent ( notamment Miles qui est très bon mais naïf ) et que nos deux postes JFL se sortent un peu les doigts du fondement (si je peux me permettre) après l'équipe pourrait être pas malTomBall a écrit :Match très très laid en effet.Les arbitres très mauvais, mais pour avoir vu Dijon en live pendant la préparation, avec leur défense style "garçons bouchers" il ne faut pas qu'ils s'étonnent d'être sanctionné plus que les adversaires. C'est des coups, des poussettes, des mains qui trainent en permanence. C'est un basket très laid mais efficace aussi, mais il y a un revers à la médaille c’est les fautes.
![]()
Sur le match Dijon reste devant grâce à la grosse maladresse du CSP, surtout à trois points pendant 25/30 mn. Une fois qu’ils ont réglés la mire il n’y avait plus photo. Le niveau de jeu des deux équipes n'est quand même pas top !
Aubin9821 a écrit :Absence de joueurs de chaque côté qui sont difficiles a supporter, surtout pour nous sans Alingué, mais il faut également que les nouveaux s'adaptent ( notamment Miles qui est très bon mais naïf ) et que nos deux postes JFL se sortent un peu les doigts du fondement (si je peux me permettre) après l'équipe pourrait être pas malTomBall a écrit :Match très très laid en effet.Les arbitres très mauvais, mais pour avoir vu Dijon en live pendant la préparation, avec leur défense style "garçons bouchers" il ne faut pas qu'ils s'étonnent d'être sanctionné plus que les adversaires. C'est des coups, des poussettes, des mains qui trainent en permanence. C'est un basket très laid mais efficace aussi, mais il y a un revers à la médaille c’est les fautes.
![]()
Sur le match Dijon reste devant grâce à la grosse maladresse du CSP, surtout à trois points pendant 25/30 mn. Une fois qu’ils ont réglés la mire il n’y avait plus photo. Le niveau de jeu des deux équipes n'est quand même pas top !