[ROANNE]2016-2017

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
numberoanne
Sophomore

Re: [ROANNE]2016-2017

Message par numberoanne »

dreamgaiden a écrit :
numberoanne a écrit :Laurent PLUVY ferait mieux de présenter ses excuses aux 4000 supporters roannais qui ont vécu un match de derby offert à St Chamond hier en mettant en Q3, à +21, un "3ème 5 majeur" composé de 2 espoirs du club (les frères BRUN qui jouent en N3) + 1 ancien espoir (VILLE), entourés de deux joueurs de rotation (GAVRILOVIC + NUUTINEN qui n'est pas bon).
Quoi de mieux pour faire réagir les visiteurs et quoi de mieux pour inconsciemment faire chuter l'agressivité de l'équipe qui jusqu'à là était impressionnante ?
Le bla bla de PLUVY c'est du pipeau, les joueurs ont été exemplaires jusqu'à la décision du coach à +21 , en Q3 .... on connait la suite ....
Par contre, d'accord avec lui, il y aura un "avant St Chamond et un après St Chamond", pour l'équipe bien sûr mais aussi pour de nombreux supporters comme moi ...
Ok je comprends mieux ce qui s'est passé......

Les dés étaient pipés.

Merci à cet enf****** qui nous coûte notre maintien (SQBB) car faire tourner dans sa position c'est + que logique mais à ce point c'est effectivement offrir une remontée à St Chamond. =D> =D> =D>
Attention, je ne dis pas que PLUVY a volontairement fait revenir St Cham.
Pour moi c'est même pire, car c'est une énorme erreur de coaching, à +23, il s'est senti à l'abri et à fait rentrer un cinq totalement improbable.
numberoanne
Sophomore

chavanol a écrit :L'amertume te fait dire des bêtises. Je sais pas si tu es boulonnais ou de St quentin mais roanne avec 8 joueurs et deux jeunes n'a pas pu faire tourner.7 minutes cumulé pour les frères brun sur un match de 45 minutes c'est loin du 3m cinq. Roanne à craqué mais à jouer le jeu et même tellement qu'il ont dominé largement les 30 premiers minutes. Si ce match est truqué que dire du cahrlveille Boulogne de samedi dernier.
Pour moi, le match n'est absolument pas truqué.

Désolé, mais pour moi , c'est même pire car c'est le coaching complètement laxiste de Pluvy en Q3 qui leur offre une possibilité de retour.

St Cham. fait alors la moitié de son retard et Pluvy rappelle ses joueurs cadres mais c'est trop tard ; la dynamique et la fougue ont changé de côté et comme vous le savez, tout va très vite en basket.

Honnêtement, j'aurais préféré qu'il le fasse exprès, mais ce n'est même pas le cas !
numberoanne
Sophomore

ggmm a écrit :
chavanol a écrit :L'amertume te fait dire des bêtises. Je sais pas si tu es boulonnais ou de St quentin mais roanne avec 8 joueurs et deux jeunes n'a pas pu faire tourner.7 minutes cumulé pour les frères brun sur un match de 45 minutes c'est loin du 3m cinq. Roanne à craqué mais à jouer le jeu et même tellement qu'il ont dominé largement les 30 premiers minutes. Si ce match est truqué que dire du cahrlveille Boulogne de samedi dernier.
Ok mais l'équipe que met Pluvy a +21, les deux frères Brun, Nutinnen, Gavrilovic et Ville, Pluvy n'a pas du le tester beaucoup cette année ! :D
jamais
Gepeto
Franchise Player

Message par Gepeto »

Pluvy laxiste non ça ne lui ressemble pas ahahahah
chavanol
Franchise Player

Message par chavanol »

numberoanne a écrit :
Pour moi, le match n'est absolument pas truqué.

Désolé, mais pour moi , c'est même pire car c'est le coaching complètement laxiste de Pluvy en Q3 qui leur offre une possibilité de retour.

St Cham. fait alors la moitié de son retard et Pluvy rappelle ses joueurs cadres mais c'est trop tard ; la dynamique et la fougue ont changé de côté et comme vous le savez, tout va très vite en basket.

Honnêtement, j'aurais préféré qu'il le fasse exprès, mais ce n'est même pas le cas !
Il sort burton et rozenfeld à 1 30 de la fin du 3em et rozenfeld reviens direct après la reprise et buraton 1 min après. Pour moi je vois pas en quoi le cozhing fait revenir on perd même de 1 point la période sans rozenfeld et burton. Nous aussi on a sorti nos joueurs importants avant la fin des quarts temps. Pour les autres joueurs vu le peu de rotation possible et les fautes on ne peut rien dire.
AEEB64
Sophomore

Message par AEEB64 »

J'ai beaucoup de mal à comprendre les propos de MM Pluvy et Rozenfeld ...un problème d'ego ? Très certainement , allez messieurs remettez vous ce n'est que le 13eme qui est venu battre le 15 éme ...rien d exceptionnel en fait .
Bons playoffs
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Rozenfeld aurait trouvé un club en Pro À et départ de l'indien Joe
Titanesque
Franchise Player

Message par Titanesque »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :Rozenfeld aurait trouvé un club en Pro À et départ de l'indien Joe
Rozenfeld je le vois bien à l’Elan Chalon .. Burton ne lui reste t’il pas encore une année de contrat ?
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

Titanesque a écrit :
ROANNAISFOREVER42 a écrit :Rozenfeld aurait trouvé un club en Pro À et départ de l'indien Joe
Rozenfeld je le vois bien à l’Elan Chalon .. Burton ne lui reste t’il pas encore une année de contrat ?
Son année de contrat supplémentaire prendra effet que si Roanne monte en ProA.
Bob74
Franchise Player

Message par Bob74 »

ggmm a écrit :Ok mais l'équipe que met Pluvy a +21, les deux frères Brun, Nutinnen, Gavrilovic et Ville, Pluvy n'a pas du le tester beaucoup cette année ! :D
Disons que cette saison, vu le contexte ça ne s'est pas fait.
Face à un St Chamond "amorphe", la Chorale déroule son jeu. A à + 22 à 9 mn 30, le match est gagné...
...sauf qu'il reste du temps (trop) à jouer et les remplaçants ne tiennent pas la cadence d'autant plus que St Chamond se réveille alors avec 2x 3 pts de Turpin et Hoyaux. Pendant 4 ' la Chorale encaisse les points et n'en marque pas un seul.

Il aurait été bien de changer les joueurs un à un pour laisser reposer les cadres puis, éventuellement changer tous les joueurs à quelques minutes de la fin lorsqu'il était certain que la partie soit gagnée.
Je n'aime pas trop cette méthode car je trouve que ça veut faire voir qu'une équipe de remplaçants est meilleure que celle de titulaires de l'adversaire.

Sinon, il faut bien admettre que Ville a bien tenu sa place lors de nombreux matchs. Gavrilovic aussi.
Par contre, Nuutinen n'est pas ce qu'il y a de mieux en 4 et les frères Brun, qui n'ont pas eu de gros temps de jeu en cours de saison, ne demandent qu'à s'aguerrir sous la tutelle de cadres.
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Frederic Brouillaud serait le nouveau coach du SOMB , des avis svp
magik41
Sophomore

Message par magik41 »

Vous aurez une sacré paire de pivot, si Joe est contraint à resté chez vous :shock: :shock: :shock:

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... ine--.html
RAFFIE
Sophomore

Message par RAFFIE »

Fred Brouillaud à Boulogne!
Thoms62
Sophomore

Message par Thoms62 »

Un avis concernant Frédéric Brouillaud ?
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Thoms62 a écrit :Un avis concernant Frédéric Brouillaud ?
il le vaut bien :mrgreen:
Verrouillé