[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
grantoufou
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire face à l'ESSM 97-8

Message par grantoufou »

moi j oublie le match, et je parle del'
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

moi j oublie le match, et je parle de l'aprés match....

Nous avons été refoulé d'un bar à boulogne...
Pourtant nos joueurs et staffs vont régulièrement " faire un tour"

pour mooi c'est pas possible et pas acceptable...

Vive Raphi, RaffhI quand tu veux ...
anitous
Sophomore

Message par anitous »

AH JE VOIS DE OU TU VEUX PARLER c normal il a mal digerer le patron hi hi hi
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Bravo et félicitations pour votre victoire.
Mais une question me turlupine : Expliquez moi comment on a pu se procurer des places à 7,50 €. Vis à vis de ceux qui les ont achetées à 20 €, ça la fout mal !!!
Agrael
Rookie

Message par Agrael »

Fallait faire beau pour la photo, c'est sûr qu'une salle à moitié pleine ça l'aurait pas fait et ils sont rendus compte un peu tard. Mais c'est franchement dégueulasse pour les personnes qui ont payé plein tarif pour le match ... Mais bon, ça ne m'étonne pas de la mentalité de certaines personnes de ce club :roll:
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

roilion a écrit :Bravo et félicitations pour votre victoire.
Mais une question me turlupine : Expliquez moi comment on a pu se procurer des places à 7,50 €. Vis à vis de ceux qui les ont achetées à 20 €, ça la fout mal !!!

le plus important, c'est que nous avons vécu une belle soirée, et que malgré l'absence des supporters portelois, la rencontre a été animé dans les tribunes. Comme a son habitude, lors de la présentation des équipes, le kop boulonnais (suivi de l'ensemble de la salle) a applaudi l'équipe adverse.

Nous avons suivi un match de haut niveau auquel il ne manquait que la présence des supporters musicos de l'empp. Pourtant de nombreux portelois étaient présents, et n'ont pas suivi les consignes.

Quel beau match, quelle belle soirée ! ! !
tomoos
Rookie

Message par tomoos »

grantoufou a écrit :
roilion a écrit :Bravo et félicitations pour votre victoire.

le plus important, c'est que nous avons vécu une belle soirée, et que malgré l'absence des supporters portelois, la rencontre a été animé dans les tribunes. Comme a son habitude, lors de la présentation des équipes, le kop boulonnais (suivi de l'ensemble de la salle) a applaudi l'équipe adverse.

Nous avons suivi un match de haut niveau auquel il ne manquait que la présence des supporters musicos de l'empp. Pourtant de nombreux portelois étaient présents, et n'ont pas suivi les consignes.

Quel beau match, quelle belle soirée ! ! !
Faut arrêter, nous ne sommes pas dans un régime totalitaire, chacun avait la libre décision de se rendre au match ou pas.
Il faut rester digne dans la défaite en félicitant votre équipe qui ne peut désormais plus se cacher, elle sera un prétendant très sérieux à la première place (vous avez déjà affronter quasiment tout les "gros"). Comme bon nombre de portelois, je pense, je déteste vos dirigeants mais j'ai un grand respect pour votre équipe et surtout votre coach. Le plus fort a semble t-il gagné ce soir, il reste encore beaucoup de match. RDV le 20 décembre pour, je cite transat FM, une ambiance coupe d'europe !
roilion
Sophomore

Message par roilion »

A la Calypso bien évidemment !!
On sera Fair Play, on vous vendra 205 places !!
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

pas besoin, la ville de Calais a décidé de nous allouer des places sur les 500 que vous leur donnez GRATUITEMENT.
Bien évidement c'est un accord par rapport à la location de la salle.
ça fait pas un peu cher ? 500 x 15 euros !
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

grantoufou a écrit :
roilion a écrit :Pourtant de nombreux portelois étaient présents, et n'ont pas suivi les consignes.
On est pas en Chine, chacun est libre de faire ce que bon lui semble encore heureux !
Nombreux Portelois tu dis ? Mais alors avec les 700 de la salle Carpentier prêt à payer raisonnablement le prix du billet ça aurait été l'invasion porteloise !!
C'est bien pour ça que chaque année on nous fout les bâtons dans les roues, rien de plus !
Jusqu'à présent ça n'avait pas marché, les tribunes étaient vertes et blanches, il aura fallu pratiquer un tarif affligeant ( quitte à pénaliser ses propres supporters ) pour que le public du SOMB se sente enfin chez lui un soir de derby :mrgreen:
Allez jusqu'à brader les billets le jour du match pour garnir les tribunes c'est quand même affligeant...
Bravo pour votre victoire sur le terrain et rendez vous le 20 Décembre =D>
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

ces ventes a prix réduits ne sont que pure invention !
10 euros en amical pour ESSM - contre BCM sans 5US et les internationaux (presque les espoirs) cela ne choque personne ? NON, l'ESSM est libre de mettre le prix des billets. Et a chacun de prendre sa décision

Pareil pour le somb

Encore bravo à nos troupes allez Boulogne
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Il n'y aurait eu aucune invasion puisque pas mal de Boulonnais également ne se sont pas rendus au match à cause du prix.
Qu'on se sente chez nous ou non importe peu puisqu'au final le résultat sur le parquet est toujours le même, et c'est ça qui compte.
Un derby est quand même plus agréable quand il y a certes de la rivalité, mais pas d'insulte ni de sifflet à la présentation des équipes (attention, je ne dis pas que les Boulonnais sont tous de gentils supporters et inversement), et c'est là le seul point positif de l'absence des Portelois, sinon il faut bien avouer que ça manquait de piment.
Il faut également reconnaître que si cette victoire est belle, c'est avant tout parce que l'adversaire était de taille, il ne fait pas de doute qu'il sera en playoffs en fin de saison.

Je suis un peu rassuré par la prestation de Var même s'il est encore loin de son niveau de la saison dernière. Akono, Tsagarakis et Peacock, rien à dire, ils confirment leur statut de leader. Cheriet, c'est quand même la vraie surprise de ce début de saison. Quant à Sy, il est parfait dans son rôle, tout en s'améliorant offensivement.
Mitchell est encore trop irrégulier, et on peut s'inquiéter du manque de rotation à la mène puisque Strickland n'est toujours pas dans le coup et que Pontens est là avant tout pour apprendre.
Après ce derby fort en intensité, il faudra confirmer à Rouen, et ce sera sûrement ça le plus difficile.
Image
grantoufou
Franchise Player

Message par grantoufou »

anitous
Sophomore

Message par anitous »

Eh bien voila que maintenant on vend des places a 4 euros mmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr ce roi lion est vraiment une langue de p....... qu il aille digerer son ragout MAIS quel mauvais esprit vive le SSSSSOOOOOMMMMBBBBB =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

Félicitations pour votre victoire, aux joueurs, staff et supporters boulonnais.
Bien évidemment, j'oublierai volontairement les dirigeants, et on sait pourquoi.

Le meilleur a gagné hier soir, et dans une belle ambiance m'a-t-on dit, donc félicitations.
De notre côté, nous estimions le mouvement à 400 personnes, en fait nous étions loin du compte puisque plus de 700 personnes se sont réunies à Carpentier, le tout dans une très belle ambiance également.

Malgré la défaite, nous avons, comme à l'accoutumée, communié jusque tard dans la soirée, et notamment avec les joueurs et dirigeants.

Bref, pour résumer, une bien belle soirée pour tout le monde

Et grâce ou à cause de la nouvelle formule selon ce qu'on en pense, on remet ça dans environ 6 semaines.....
Verrouillé