[ PAYS DE LA LOIRE ] Poule RM3 B - 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quels favoris pour la montée?

DONGES RC
5
7%
NANTES SIMILIENNES
7
10%
ST HERBLAIN AL CREMETTERIE
2
3%
VERTOU BASKET
1
1%
ANGERS ABC
8
11%
GREZ NEUVILLE
4
6%
ST BERTHEVIN US BASKET
13
18%
ARNAGE US
19
26%
MULSANNE B 2000 OU MOUTIERS SUR LAY
5
7%
ESSARTS OU MOTHE ACHARD 2
8
11%

Nombre total de votes : 72

C2C
Sophomore

Re: [ PAYS DE LA LOIRE ] Poule RM3 B - 2012-2013

Message par C2C »

job85 a écrit :Tes provocations sur le forum tout le monde les voit, elles sont destinés probablement à te faire insulter pour que tu puisses en rajouter une couche et déversé ta BETISE (allez je te relance) sur les réponses. Donc je te fais plaisir je te donne l'occasion de montrer ton potentiel maximum, tout le monde s'est retenue jusque la ;)

Pour le match aller arrête les gars vous battent sur le basket point barre. Quand à ton allusion encore sur le joueur qui à arbitré au match aller ca se voit que tu es débutant ici parce qu'il est plutôt connu dans la région et réputé pour être un bon mec fairplay, droit et un bon joueur (je te rajoute juste qu'il était arbitre région la saison dernière encore). PS pour le forum monsieur C2C parle de Sébastien Pain.
Sur le match retour idem pour vous, vous nous surclassez comme souvent vous faites à domicile, arrête de dénigrer les équipes c'est ça qui est pénible, c'est que toute tes interventions ou presque sont irrespectueuses et vise par des moyens détourné à dire "votre équipe c'est de la merde" (tu n'insultes pas par des mots clair et net et c'est encore pire) donc moi je dis clairement et nettement que tu es un crétin. Je note que tu ne parles toujours pas de tes provocations ;)))

Voila C2C file j'arrête de parler avec toi je te donne trop d'importance.
Mes provocations ???? Quand dois je rigoler maintenant ou j'attends encore un peu à moins que applaudir son coéquiper quand il marque soit un manque de respect.
Ton mec droit tu pourras lui dire qu'il arrête de chambrer sur le terrain alors, chose qu'il a aimé ce week-end avec notre numéro 8. Pour la neutralité, le mec bon, tt ça, sans reproche tu repasseras.
Votre assistant qui sentait la tise à plein nez il avait pas besoin de provocations pr faire des doigts d'honneur.... par contre sortir des insultes ah là oui, il a fait la même au match aller.[-X
En terme de réception irrespectueuse par contre vs vs êtes au top, la seule équipe qui me gonfle sérieux c là votre et pas une autre ça c clair.
Avant de faire des reproches, des remarques ou de critiquer regarde chez toi se qui se passe.
Ce qui est bizarre c que tu te dévoiles pas pt etre la paire de couille qui te manque, je sais pas si c moi qui aurais mangé cher après le match...
Reste bien planqué derrière ton pseudo, change rien, t au top.
job85
Rookie

Message par job85 »

Pour l'affection que vous nous portez c'est parfait c'est la même pour nous.
Concernant ton identité il ne me semble pas que tu te sois dévoilé toi , si ??? Si c'est non j'ai donc tape dans le mille.
C2C
Sophomore

Message par C2C »

job85 a écrit :Pour l'affection que vous nous portez c'est parfait c'est la même pour nous.
Concernant ton identité il ne me semble pas que tu te sois dévoilé toi , si ??? Si c'est non j'ai donc tape dans le mille.
C'est bizarre tt le monde savait qui j'étais, puisqu' à la fin du match le 13 m'a parlé du forum... C vrai qu'entre club personne ne parle je ne sais pas qui est sticky sirob, samoth ou spartiate ou C2C par exemple... Par contre toi tu es bien planqué derrière ton pseudo, et tu parles tu parles alors les provocations j'attends c bien beau d'annoncé des choses ....
job85
Rookie

Message par job85 »

C2C , juste pour rappel pour tout le monde de comment tu es : VOICI tes 3 premiers post en début de saison........permet moi d'avoir bien bien rigolé en ce début d'après midi

par C2C » Dim 14 Oct 2012 21:14
Un non match de st berthevin, de A à Z et comme si celà ne suffisait pas Batman et Robin portaient le blason de la ffbb cet aprèm dans c cas tu peux lutter. Pti arbitrage à la maison en règle. Belle adresse de Donges tt de meme.
C2C
Rookie

par C2C » Dim 21 Oct 2012 21:12
mdr les 12 qui ont voté Arnage pr la montée....
Bonne chance dans 2 semaines à Angers....
C2C
Rookie

par C2C » Lun 22 Oct 2012 8:22
mdr, justement c que de la r3 le post est tt aussi intelligent que les votre du début de saison. Alors te braques pas... En tt cas j'espère que vs partirez pas la fleur au fusil à Angers car c très costaud... Et je pense que c eux les favoris cette année loin devant.
job85
Rookie

Message par job85 »

et ensuite juste pour te faire prendre conscience de tout l'affection que les forumeurs te portent.......

par micha-49 » Dim 25 Nov 2012 21:14
PS : toutes les équipes de la poules on un comique dans leur équipe meme a st berth qui ont eu un comportement
limite face à une équipe de la sim qui a bien joué au basket face au point fort de st berth la def indiv et qui soit dit
en passant les spectateurs predisés un score de -30 à -40 .......presompteux
dommage car cela ne represente pas pas du tout l'acceuil le bonne acceuil de se club

la sim promu va en surprendre plus d'un sur la phases retour ....

C2C, tu passes réellement pour un "gamin" il n'y a pas d'autres mots. Je ne sais pas si tu es le coach ou un joueur de saint berthevin mais c'est déplorable. Premièrement, tu t'amuses a clasher le coach nantais ainsi que leur numéro 13, sur le fait qu'ils parlent beaucoup... Toi, que fais tu actuellement sur le forum à part créer des embrouilles pour rien alors que tu es premier. Si vous voulez être champion, un vrai champion se doit de mériter le respect de chacun et d'être fairplay... Ce n'est pas le cas vu tes paroles...
Deuxièmement, pour avoir vu le match, le 13 n'a certe pas a se plaindre autant aux arbitres ni a vous répondre, mais je le répète comme le coach de nantes, que vous avez chercher à énerver les nantais tous le match en mettant des coups bas et votre coach qui chambrait beaucoup pour un leader qui recevait un promu qui venait a 5 joueurs, cela manque d'humilité, c'est pourquoi les réactions des jeunes joueurs nantais (qui ne sont pas normales) se comprennent.
Enfin, chambrer autant sur le forum que ce soit des coaches ou des joueurs ne peux que motiver les autres a vous battre et te remettre à ta place! Étant extérieur au championnat n'ayant pas de licence actuellement, je souhaite a toutes les autres équipes de vous battre vu ton comportement puéril et irrespectueux.

par i-sim » Dim 25 Nov 2012 21:37
C2c il s'en fou il veut se mettre tout le monde à dos. Il est beau le boulard intensif !!!

Dommage que pas plus de joueurs disent ce qu'ils pensent ici.............
SInon on a bien mangé et tu vois malgré le -35 les minibus sont arrivés à bon port à 2h45 après de bons moment en route. Si tu cherches une bonne ambiance de copains vient au moutiers ils feront ton éducation sur les valeurs que le sport peut procurer en dehors du terrain......
Je vais t'accorder une chose......la non collation a l'aller : D'ailleurs grâce à toi l'info avait été remonté je crois et derrière toute les équipes reçus ont eu le droit à des hotdogs il me semble. Avec le recul.......non rien
C2C
Sophomore

Message par C2C »

eeeeeeeeeeeeet c pas pour autant que ça c mal passé avec Arnage et Donges à l'aller comme au retour, dans les deux cas ont a mangé et bu un coup avc eux... D'ailleurs donges et Arnage nous ont bien rousté à l'aller. Ce que je pense c'est que tu n'es pas un joueur tu es un frustré, de ne pas être sur le terrain. (si c le cas c grave). Resortir des posts d'un mec qui en à laisser 2 sur l'année et qui sort je sais mm pas d'ou....
On c'est chambré avc arnage avc la sim et d'autres c clair mais les insultes gratos comme "sale enculé, enculé, connard ou crétin" ou autre comme ont à subi chez vous ça jamais alors l'éducation et les valeurs sportives tu repasseras tu permets.
Tu parles de fierté de non hypocrisie ce que je vois c'est de la lacheté derrière ton pseudo point barre ...
Au moins si ça permis aux autres d'avoir une collation derrière c déjà ça. Mais change rien t au top.
samoht
Sophomore

Message par samoht »

Moi j confirme que même avec les altercations qu'il y'a pu avoir sur le forum les 2 match contre saint berthevin se sont bien passés physiques certes mais correct! J pense pas qu'il y ai eu d insulte ou de chambrage!
Après job85 y'a qu'à moutiers que j ai entendu des supporter insulter des joueurs!! Même si avec vous tout c bien passé!
job85
Rookie

Message par job85 »

Au niveau des "supporters" qui insultent 1-0 pour vous pas acceptable
job85
Rookie

Message par job85 »

Et a priori l'equipe a eu des soucis que sur ce match avec saint Berthevin (et encore surtout c2c a priori et aussi grez Neuville (ça aussi par les gars sur un petage de câble au match aller) sur 22 matchs chaque équipe a des matchs chauds. Maintenant ce sont juste les remarques gratuites et la provocation qui est insupportable
C2C
Sophomore

Message par C2C »

job85 est le coach de moutiers ça sert de connaitre du monde.... Bah voilà tt s'explique coach et assistant pas un pr relevé l'autre ceux qui insultaient sur le banc, je me disais aussi ça pouvais pas être un joueur je les trouvais pas aussi aigri que ça et franchement c'était correct. aaaaaaaaaaah les valeurs sportives pour un coach qui en plus est engagé auprès des jeunes, tu cartonnes change rien comme je t'ai dis, tu permets mais là c le pompom
Méa culpa aux joueurs de moutiers mais a ce planquer derrière un pseudo on est sur de personne....
bravo coach
job85
Rookie

Message par job85 »

Lol j'assume tout ce que j'ai dit sur toi et toi seul retourne pas les rôles et ne passe pas pour le gentil tu es pas crédible. Tu noteras que contrairement a toi je n'ai jamais manque de respect a personne ici ni sur le banc (sauf toi). Ne colporte pas des bêtises en disant que je vous ai insulté c'est faux et archi faux je ne vous ai pas adresse la parole pendant le match. Quand a ton allusion de début de post comme quoi j'ai donne pour consigne de castagner je sais pas qui t'a dit ça mais c'est risible !!! Je ne parle que basket avec mes joueurs . Quand a la formation des jeunes qu'est ce que ça vient faire la ?? Je m'adresse a toi depuis le début arrête de faire une généralité d'une explication personnel
C2C
Sophomore

Message par C2C »

tu viens me serré la main comme si de rien n'étais et tu la joue j'ai de la fierté j'suis pas hypocrites ....... t sérieux là
Au faite c un d gars d'Arnage qui m'a dis pour le " si on peux leur pourrir la montée on le fera" de ta pars, et oui on c chambrer, mis des brains avc arnage mais au final il n'y avait pas de coup bas, du respect, je suis pt etre pas clean sur le forum d fois ok mais toi t un gros faux culs mec.
Alors arrête de monter la tête à tt le monde.
job85
Rookie

Message par job85 »

Ha tu vois la encore tu essayes de mêler les autres a la conversation ;))
Dick Bavetta
All Star

Message par Dick Bavetta »

Bordel...j'ai pris le temps de tout lire,un vrai roman votre discussion...de sourd puisque nous ne connaissons que l'identité du coach des Moutiers!
C2C
Sophomore

Message par C2C »

assume t actes un peu ou fais toi greffé une paire de couille, en tt cas j'ai un visage sur ton pseudo et ça c'est extra. En effet tu m'as pas adressé la parole sur ce match mais j'ai pas oublié celle du match aller. Ensuite j'ai pas castagner tu sais pas lire regarde bien les mots mais gâcher notre montée. T coach en plus t le seul du forum faut pt être se poser les bonnes questions.
En plus les autres ils font ce qu'ils veulent ils m'aiment ou pas c leur choix joue pas la victime la constatation des insultes du public de samoth je lui est pas demandé de la faire visiblement ils l'ont subi eux aussi. Ce qui remet en cause mon jugement de savoir qui tu es,tu vois en faites je vs aime bien moutiers c juste ta face qui passe pas.
Mdr dick bavetta un vendéen à la rescousse, vs me faites rire c fou on me demande à chaque fin de match et là alzheimer et toi t qui....
Verrouillé