Mes provocations ???? Quand dois je rigoler maintenant ou j'attends encore un peu à moins que applaudir son coéquiper quand il marque soit un manque de respect.job85 a écrit :Tes provocations sur le forum tout le monde les voit, elles sont destinés probablement à te faire insulter pour que tu puisses en rajouter une couche et déversé ta BETISE (allez je te relance) sur les réponses. Donc je te fais plaisir je te donne l'occasion de montrer ton potentiel maximum, tout le monde s'est retenue jusque la
Pour le match aller arrête les gars vous battent sur le basket point barre. Quand à ton allusion encore sur le joueur qui à arbitré au match aller ca se voit que tu es débutant ici parce qu'il est plutôt connu dans la région et réputé pour être un bon mec fairplay, droit et un bon joueur (je te rajoute juste qu'il était arbitre région la saison dernière encore). PS pour le forum monsieur C2C parle de Sébastien Pain.
Sur le match retour idem pour vous, vous nous surclassez comme souvent vous faites à domicile, arrête de dénigrer les équipes c'est ça qui est pénible, c'est que toute tes interventions ou presque sont irrespectueuses et vise par des moyens détourné à dire "votre équipe c'est de la merde" (tu n'insultes pas par des mots clair et net et c'est encore pire) donc moi je dis clairement et nettement que tu es un crétin. Je note que tu ne parles toujours pas de tes provocations))
Voila C2C file j'arrête de parler avec toi je te donne trop d'importance.
Ton mec droit tu pourras lui dire qu'il arrête de chambrer sur le terrain alors, chose qu'il a aimé ce week-end avec notre numéro 8. Pour la neutralité, le mec bon, tt ça, sans reproche tu repasseras.
Votre assistant qui sentait la tise à plein nez il avait pas besoin de provocations pr faire des doigts d'honneur.... par contre sortir des insultes ah là oui, il a fait la même au match aller.
En terme de réception irrespectueuse par contre vs vs êtes au top, la seule équipe qui me gonfle sérieux c là votre et pas une autre ça c clair.
Avant de faire des reproches, des remarques ou de critiquer regarde chez toi se qui se passe.
Ce qui est bizarre c que tu te dévoiles pas pt etre la paire de couille qui te manque, je sais pas si c moi qui aurais mangé cher après le match...
Reste bien planqué derrière ton pseudo, change rien, t au top.