NF1 Poule B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
fifise
Sophomore

Re: NF1 Poule B 2011/2012

Message par fifise »

FWB a écrit :Oui face à Chenove le Fémina a dérouillé. On verra avec attention et sans moquerie le Case contre Pau !
J'vois pas trop le rapport mais enfin bon ,si tu le dis !!

Place aux 1/8 de Finale du Trophée :

Colomiers - Tarbes : Colomiers +12
UFAB49 - Rezé : Angers + 7
Le Poiré sur vie - Franconville : Franconville + 2
Dechy - Wasquehal : Wasquehal +20
Aulnoye - Geispolsheim : Aulnoye +12
Poitiers - Macon : Macon +16
Villeurbanne - La Tronche : Villeurbanne +10
Voiron - CASE : Case +15

Mes pronos ne peuvent pas tenir compte des équipes qui ne souhaitent pas jouer ce tour.

8 Places à conquérir pour aller aux plateaux 1/4 et 1/2 qui se dérouleront à Angers et à Pessac
la main dans le filet
olygan du C.A.S.E
Sophomore

Message par olygan du C.A.S.E »

FWB a écrit :Oui face à Chenove le Fémina a dérouillé. On verra avec attention et sans moquerie le Case contre Pau !
c'etait juste pour te faire comprendre que depuis peu tu voyais la femina un peu trop forte...tu osais meme parler de de division d'ecart entre la femina et ses adversaires...juste un retour sur terre !

après le case contre pau pour la monté en ligue 2...un match en effet que tu pourras suivre toi et toute l'équipe de la femina,préalablement sortie de cette course a la monté ! :mrgreen:
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
fifise
Sophomore

Message par fifise »

olygan du C.A.S.E a écrit :
c'etait juste pour te faire comprendre que depuis peu tu voyais la femina un peu trop forte...tu osais meme parler de de division d'ecart entre la femina et ses adversaires...juste un retour sur terre !

après le case contre pau pour la monté en ligue 2...un match en effet que tu pourras suivre toi et toute l'équipe de la femina,préalablement sortie de cette course a la monté ! :mrgreen:

HOP HOP HOP olygan, tu te mets le doigt dans l'œil car si le CASE bat Macon dans 15 jours, c'est Wasquehal qui reprend sa place de 3ème, alors renseigne toi ! et puis de ce que je vois ton nom ça devrait plutôt être olygan du RSEMB non ?
la main dans le filet
olygan du C.A.S.E
Sophomore

Message par olygan du C.A.S.E »

fifise a écrit :
olygan du C.A.S.E a écrit :

HOP HOP HOP olygan, tu te mets le doigt dans l'œil car si le CASE bat Macon dans 15 jours, c'est Wasquehal qui reprend sa place de 3ème, alors renseigne toi ! et puis de ce que je vois ton nom ça devrait plutôt être olygan du RSEMB non ?
ce que je voulais dire c'est que wasquehal n'ira pas loin dans les plays off et donc a un moment ou l'autre aura tout le loisir de mater le case jouer le titre.
mon non est bien olygan du case, je vais voir les fille comme les hommes,je suis juste plus loquasse sur le topic du rsemb.
et puis pour moi case ou rsemb ça reste du basket dans ville: st etienne.
y'a pas que le foot a st etienne....
http://www.semb.fr/
http://monsite.wanadoo.fr/olygan-rott/
site de la vraie olygan...1998-2011 pour toujours dans mon coeur.
FWB
Sophomore

Message par FWB »

Olygab du case ce que je voulais dire c'est que St Etienne et Chenove c'est du très fort, que Wasquehal et Charnay c'est une division en dessous...puis Villeurbanne en perte totale depuis un moment
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

FWB a écrit :Olygab du case ce que je voulais dire c'est que St Etienne et Chenove c'est du très fort, que Wasquehal et Charnay c'est une division en dessous...puis Villeurbanne en perte totale depuis un moment
Charnay n'a pas battu Chenôve à 2 reprises ???
BasketFly
Sophomore

Message par BasketFly »

girv a écrit : Charnay n'a pas battu Chenôve à 2 reprises ???
Exact +4 à Charnay et +3 au retour.
Chenove pourrait donc se retrouver 2e et attaquer les play-offs avec 0 victoires dans l'hypothèse d'un trio qualifié Case, Chenove, Charnay...
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

Place aux 1/8 de Finale du Trophée :

Colomiers - Tarbes : Colomiers +15
UFAB49 - Rezé : Angers + 18
Le Poiré sur vie - Franconville : Le poiré +10
Dechy - Wasquehal : Wasquehal +12
Aulnoye - Geispolsheim : Aulnoye +16
Poitiers - Macon : Poitiers +4
Villeurbanne - La Tronche : Villeurbanne +6
Voiron - CASE : Case +22

Autre sujet concernant la montée pour moi aucun suspens Angers dans le groupe A et St Etienne dans le groupe B sont nettement au dessus du lot et vont partir aux play offs avec 1 défaite pour Angers et 0 pour St Etienne, beau duel en perspective pour le titre de champion.
rino
Franchise Player

Message par rino »

plscorer6 a écrit :Autre sujet concernant la montée pour moi aucun suspens Angers dans le groupe A et St Etienne dans le groupe B sont nettement au dessus du lot et vont partir aux play offs avec 1 défaite pour Angers et 0 pour St Etienne, beau duel en perspective pour le titre de champion.
Tu as raison "plscorer6", St Etienne (0 défaite) devrait partir favori de ces play-offs, si Pau n'avait pas perdu une de leurs meilleures joueuses en novembre je les aurai mis favori avec St Etienne donc maintenant je les place avec Angers (1 défaite) voir derrière Pau (1 défaite ou 2 défaites) selon la troisième équipe (Poitiers, Rezé ou Le Poiré) qui va se qualifié.

Donc
1) St Etienne
2) Angers
3)Pau
4) et 5) Chenove, Wasquehal (ou Charnay)
6)Poitiers (ou Rezé ou le Poiré)

Une question: Combien de monté cette saison vu qu'il va y avoir le passage de la LFB à 16 clubs plus les clubs qui ont des soucis financier alors :?: :?: :?: :?:
fifise
Sophomore

Message par fifise »

1. Pas le LFB à 16 donc 2 montées NF1 vers LF2 et idem LF2vers LFB
2. Macon - St Etienne lors de la prochaine journée pourrait compromettre l'invincibilité de st Etienne et mettre tout le monde à 1 défaites (Angers-Pau-Macon et St Etienne)
la main dans le filet
rino
Franchise Player

Message par rino »

fifise a écrit :1. Pas le LFB à 16 donc 2 montées NF1 vers LF2 et idem LF2vers LFB
2. Macon - St Etienne lors de la prochaine journée pourrait compromettre l'invincibilité de st Etienne et mettre tout le monde à 1 défaites (Angers-Pau-Macon et St Etienne)

Si c'est St Paul rezé qui joue les play-offs à la place de Poitiers, Pau aura 2 défaites et puis St Etienne va gagner à Macon. :wink:
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

rino a écrit :
fifise a écrit :1. Pas le LFB à 16 donc 2 montées NF1 vers LF2 et idem LF2vers LFB

Si c'est St Paul rezé qui joue les play-offs à la place de Poitiers, Pau aura 2 défaites et puis St Etienne va gagner à Macon. :wink:
c'est à se demander pourquoi les deux équipes se cassent le cul à le jouer ce match... #-o
rino
Franchise Player

Message par rino »

girv a écrit :
rino a écrit :

c'est à se demander pourquoi les deux équipes se cassent le cul à le jouer ce match... #-o

Un match de basket n'est jamais gagné à l'avance, alors pourquoi une victoire de Macon mais j'ai remarqué cette saison qu'à chaque fois que St Etienne a été chahuté, il s'en est sorti quand même par une victoire. Alors #-o
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

rino a écrit :
girv a écrit :[quote="rino]

Un match de basket n'est jamais gagné à l'avance, alors pourquoi une victoire de Macon mais j'ai remarqué cette saison qu'à chaque fois que St Etienne a été chahuté, il s'en est sorti quand même par une victoire. Alors #-o[/quote][/quote][/quote]
Tout à fait
C'était pas spécialement contre toi...mais c'est l'accumulation du "St Etienne ne peut pas perdre" qui m'exaspère :mrgreen:
nanou73
Rookie

Message par nanou73 »

le classement de départ des playoffs résulte de l'incompétence de la fédération. Comment peut on privilégier les confrontations directes au détrriment de la régularité sur une saison. Il serait plus judicieux d'accorder 4 pts au premier, 2 au deuxième et 0 au troisème. Mais notre grande fédération a sans doute réfléchit des heures pour sortir ce règlement.!!!!!
Comme d'habitude elle adû consulter les clubs pour pondre cela!!!!
Verrouillé