1er quart temps: 14-16
Bon début de match de notre part, la balle circule, on arrive à pénétrer et nous marquons. Fontenay quant à elles, perdent quelques ballons et nous en profitons. Mais l'intérieur (10) nous fait mal, on a des difficultés à la stopper. Soit elle marque ou soit elle provoque la faute ce qui lui permet d'aller aux lancers et elle les met (100%). Le 1er quart temps comme tout le match est passé très vite, pas beaucoup d'arrêt de jeu et quelques incohérences mais bon c'est pas ça qui nous fait perdre le match.
2ème quart temps: 10 points de retard pour Bégrolles
Malgré le bon début de match, on a un petit coup de mou. Fontenay change de défense. Conséquence: la balle ne circule plus, on arrive pas à marquer et on perd trop de ballons. Ce qui permet à Fontenay de revenir et de creuser l'écart. Les filles de Fontenay sont plus adroites et perdent moins de ballons.
3ème quart temps: désolé je sais plus le score (le match est passé tellement vite)
Nous sommes motivées pour revenir mais on se complique et on perd encore beaucoup de ballons. On a des difficultés à marquer, on arrive néanmoins à provoquer quelques fautes. Puis, une de nos joueuses se blesse.
4ème quart temps: 61-44
On veut revenir mais on y arrive pas. On revient à 7 points on y croit mais il nous manque le petit truc...la solution qui nous ferait passer.
Encore une défaite pour nous et là ça commence à être dur mais bon on fait avec et nous allons continuer à jouer jusqu'au bout.
Maintenant préparation du match de ce week. A nous de pas faire comme à l'aller.
3ème mi-temps:
-Très bon accueil des filles de Fontenay (avant, pendant et après le match)
-Bon petit repas, encore merci pour le foie gras et les petits toasts grillés. Nous nous sommes bien régalées.
-Très agréable de discuter et de rigoler avec les adversaires.
-Bonne continuation à vous.
Pronos:
Smash-POB: Victoire à domicile, Smash va vouloir se refaire du match de la semaine dernière. Attention au POB qui ne lâchera rien
Pont St Martin - Doué: Même si je pense que Pont va tout faire pour gagner, Doué ne veut pas faire comme le match de Beaupréau et elles veulent vraiment gagner. Victoire de Doué
Bonchamps - Fontenay: Même si Bonchamps est sur une bonne lancée et à domicile, je mise sur Fontenay. En effet, elles gagnent tout le temps à l'extérieur le lendemain de leur soirée. Donc les filles ne me décevaient pas...
Bégrolles - Crossac: Il faut juste pas faire comme au match aller, après à nous de tout donner pour gagner.
Ruaudin - Trémentines: Victoire à domicile
Beaupréau - Avrillé: Difficile de choisir, Beaupréau est sur une bonne lancée et à domicile. Je mise quand même sur Avrillé. Match serré en perspective
Ancenis - La Roche. Victoire de La Roche mais attention Ancenis ne va rien lâcher
Bonne semaine à tout le monde