samson a écrit :en réponse avec un peu de retard a crow 78 pour le message du 30.01
Tout d'abord nous savons que vous etes un homme. Nous l'avons bien compris, déja les femmes éliminées

En ce qui concerne le comportement des spectateurs, jusqu'a maintenant, il n'y a aucune loi qui interdit au public d'exprimer ses opinions. Quand tout allait bien la saison dernière, je ne suis pas sure que vous ayez entendu beaucoup de réflexion, cette saison nous nous exprimons et oui, il y a des choix qui sont faits et que nous ne comprenons pas forcément.Et nous n'avons pas notre BE1, mais nous comprenons le basket quand meme. Point barre. Je souhaiterais connaitre votre place dans le club.
babal a écrit :Je crois qu'il est préferable de laver son linge en interne.
La saison va etre longue et invectiver les supporters de la Choltière par le biais de ce forum n'est pas des plus i........!
Il y a des sujets plus importants que le club doit régler.
Pour répondre à samson, et pour faire cours, je suis la personne qui a l'un des rôles le plus important à jouer sinon le plus important, celui de gérer une grosse partie de la "paprasse". En résumé je suis en relation quasi permanente avec tous les clubs que nous rencontrons (aussi bien au niveau départemental que régional). vous m'avez reconnu ? Pour vous situer, je suis également au bout du banc lors des matchs de RM1. Si vous voulez venir discuter de mes messages sur ce forum, pas de problèmes je suis ouvert.
babal a raison, je n'interviendrais plus sur le forum pour exprimer mon mécontentement envers notre public, nous règlerons cela en interne.
Bonne fin de soirée, et bonne semaine à tous.