[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
BIG MAMA
Rookie

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par BIG MAMA »

Petit pronostique selon vous , quelles sont les 3 equipes qui monteront en Nationale 3 :?:

- st Laurent
- Roche vendée
- st ro
- Aplcm
- Chantonay

Moi je dirais :
- st laurent : une équipe qui monte en puissance depuis plusieurs matchs , le rouleau compresseur est lancé
- Roche vendée : équipe assez réguliere depuis le début de saison ca devrait le faire pour eux
- Alpcm : meme s'il ne sont pas au mieux depuis 2 matchs , je reste persuadé qu'il seront dans le top 3

Apres ce n est qu'un avis personnelle , sur ce bon match a tous :wink:
Pour gagner, il faut risquer de perdre
rosnops
Sophomore

Message par rosnops »

Mauvaise soirée pour la Choltière hier soir en terre Angevine.

Face à l'athlétique équipe de St Laurent, les visiteurs savaient que c'était mission impossible, ils entamaient malgré tout cette rencontre sans complexe, mais l'impressionnante force de frappe des locaux laissait pressentir un match difficile 17/8 à la 6ème minute puis 24/13 à la fin de ce quart temps. Déjà lourdement sanctionnés nos intérieurs rejoignaient le banc un à un.

Sursaut de la Choltière en début de ce deuxième quart-temps qui revenait dans le sillage de St. Laurent 24/20 à la 12ème minutes. Mais c'était le chant du cygne, les visiteurs prenaient un cinglant 8/0 en 1 minute 32/20 puis 43/28 à la mi-temps.

La Choltière lâchait définitivement en ce début de mi-temps 50/32 à la 22ème minute puis 67/40 à la fin de ce quart-temps la messe était dite.

Déjà privé de Baba (5fautes) Laurent sortait sur blessure puis Alex (5 fautes) le 3ème quart-temps nous laissait pressentir la raclée, sans intérieur la Choltière faisait ce qu'elle pouvait avec ses petits gabarits, le coach adverse en profitait pour faire jouer son banc. L'addition se corsait encore un peu plus 71/43 à la 33ème minute, puis 85/46 à la 36ème pour terminer sur le score sans appel de 97/57. N'en jetez plus la cour est pleine!

Dans cette partie nous avons vu du bon et du moins bon. Du bon pour les joueurs de St Laurent, du moins bon pour l'arbitrage, du mauvais pour la Choltière, de l'exécrable pour un certain public certes une minorité qui du début à fin a insulté les joueurs de la Choltière alors que sur le terrain le match ce déroulait dans un bon esprit. On retiendra de cette soirée que le verre de rosé d'Anjou sympathiquement offert par des vrais supporters ceux-là de St Laurent.

Bon rétablissement à Laurent et bonne semaine à tous.
tiktik
Sophomore

Message par tiktik »

Victoire de 5 points de l'EBC sur le sol vendéen de Treize-Septiers. Match se déroulant dans un bon état d'esprit depuis les tribunes :twisted:
bigfoot44
Sophomore

Message par bigfoot44 »

rosnops a écrit : Dans cette partie nous avons vu du bon et du moins bon. Du bon pour les joueurs de St Laurent, du moins bon pour l'arbitrage, du mauvais pour la Choltière, de l'exécrable pour un certain public certes une minorité qui du début à fin a insulté les joueurs de la Choltière alors que sur le terrain le match ce déroulait dans un bon esprit. On retiendra de cette soirée que le verre de rosé d'Anjou sympathiquement offert par des vrais supporters ceux-là de St Laurent.

Et bien je vois que malgré la discussion que l'on a eu avec le Président Laurentais, rien a changé! Ces gars là ne mérite même pas d'être dans une salle de basket et le pire c'est que le Président cautionne ce genre de comportement puisqu'il ne fait rien!! C'est vraiment misérable parce que cette équipe de St Laurent est vraiment bonne et leur publique est vraiment composé d'une minorité d'abrutis!!
Nueve
Sophomore

Message par Nueve »

bigfoot44 a écrit :
rosnops a écrit : Dans cette partie nous avons vu du bon et du moins bon. Du bon pour les joueurs de St Laurent, du moins bon pour l'arbitrage, du mauvais pour la Choltière, de l'exécrable pour un certain public certes une minorité qui du début à fin a insulté les joueurs de la Choltière alors que sur le terrain le match ce déroulait dans un bon esprit. On retiendra de cette soirée que le verre de rosé d'Anjou sympathiquement offert par des vrais supporters ceux-là de St Laurent.

Et bien je vois que malgré la discussion que l'on a eu avec le Président Laurentais, rien a changé! Ces gars là ne mérite même pas d'être dans une salle de basket et le pire c'est que le Président cautionne ce genre de comportement puisqu'il ne fait rien!! C'est vraiment misérable parce que cette équipe de St Laurent est vraiment bonne et leur publique est vraiment composé d'une minorité d'abrutis!!
Rien d'étonnant...
"1993 - avènement du plus grand club français"
pupul
Rookie

Message par pupul »

D'accord avec toi rosnops
Peut etre que certaines personnes du public execrable désirent s'exprimer?
samson
Rookie

Message par samson »

il y a d'autres méthodes pour s'exprimer, se défouler sur un ring, ou faire une ballade en plein air peut etre bénéfique. Surtout en ce moment l'air vif de l'hiver remet les esprits en place. :lol:
samson
Rookie

Message par samson »

en réponse avec un peu de retard a crow 78 pour le message du 30.01

Tout d'abord nous savons que vous etes un homme. Nous l'avons bien compris, déja les femmes éliminées =D> En ce qui concerne le comportement des spectateurs, jusqu'a maintenant, il n'y a aucune loi qui interdit au public d'exprimer ses opinions. Quand tout allait bien la saison dernière, je ne suis pas sure que vous ayez entendu beaucoup de réflexion, cette saison nous nous exprimons et oui, il y a des choix qui sont faits et que nous ne comprenons pas forcément.Et nous n'avons pas notre BE1, mais nous comprenons le basket quand meme. Point barre. Je souhaiterais connaitre votre place dans le club.
babal
Rookie

Message par babal »

Je crois qu'il est préferable de laver son linge en interne.
La saison va etre longue et invectiver les supporters de la Choltière par le biais de ce forum n'est pas des plus i........!
Il y a des sujets plus importants que le club doit régler.
pupul
Rookie

Message par pupul »

JE REFORMULE:
PEU ETRE QUE CERTAINES PERSONNES DU PUBLIC EXECRABLE VEULENT S'EXPRIMER SUR LE FORUM?
QU'ILS S'EXPLIQUENT .
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

il y a un "t" à "peut etre" :wink:
une victoire contre le premier pour nous les rouge de la st ro.
alors je vais pas trop la ramener mais une bonne 1ere mi-temps nous positionnant à +16pts
le Troisième quart est toujours à notre avantage mais on sent un reveil chez les jaunes et notre défence commence à donner quelques signes de faiblesse
le dernier quart est à l'avantage des jaunes avec un gros retour au score pour finir à +4pts au buzzer
un match agréable entre joueurs, arbitre et publique.... =P~
rien n'est fait pour personnes

bonne semaine
one again!!!!
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

Défaite de l'union Chantonnay-St Germain à la JALT 92-78. Très bon match des locaux qui ont enfilé les 3 points comme des perles.
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
crow78
Rookie

Message par crow78 »

samson a écrit :en réponse avec un peu de retard a crow 78 pour le message du 30.01

Tout d'abord nous savons que vous etes un homme. Nous l'avons bien compris, déja les femmes éliminées =D> En ce qui concerne le comportement des spectateurs, jusqu'a maintenant, il n'y a aucune loi qui interdit au public d'exprimer ses opinions. Quand tout allait bien la saison dernière, je ne suis pas sure que vous ayez entendu beaucoup de réflexion, cette saison nous nous exprimons et oui, il y a des choix qui sont faits et que nous ne comprenons pas forcément.Et nous n'avons pas notre BE1, mais nous comprenons le basket quand meme. Point barre. Je souhaiterais connaitre votre place dans le club.
babal a écrit :Je crois qu'il est préferable de laver son linge en interne.
La saison va etre longue et invectiver les supporters de la Choltière par le biais de ce forum n'est pas des plus i........!
Il y a des sujets plus importants que le club doit régler.
Pour répondre à samson, et pour faire cours, je suis la personne qui a l'un des rôles le plus important à jouer sinon le plus important, celui de gérer une grosse partie de la "paprasse". En résumé je suis en relation quasi permanente avec tous les clubs que nous rencontrons (aussi bien au niveau départemental que régional). vous m'avez reconnu ? Pour vous situer, je suis également au bout du banc lors des matchs de RM1. Si vous voulez venir discuter de mes messages sur ce forum, pas de problèmes je suis ouvert.
babal a raison, je n'interviendrais plus sur le forum pour exprimer mon mécontentement envers notre public, nous règlerons cela en interne.

Bonne fin de soirée, et bonne semaine à tous.
Anima Sana In Corpore Sano ............
Bobchicot
Rookie

Message par Bobchicot »

I just want feel #15 a écrit :il y a un "t" à "peut etre" :wink:
une victoire contre le premier pour nous les rouge de la st ro.
alors je vais pas trop la ramener mais une bonne 1ere mi-temps nous positionnant à +16pts
le Troisième quart est toujours à notre avantage mais on sent un reveil chez les jaunes et notre défence commence à donner quelques signes de faiblesse
le dernier quart est à l'avantage des jaunes avec un gros retour au score pour finir à +4pts au buzzer
un match agréable entre joueurs, arbitre et publique.... =P~
rien n'est fait pour personnes

bonne semaine

ta réson, fé kom moa, la ramène pas trop sur lorto grafe :mrgreen:
je suis con mais je m'entraîne dur #-o
!!! Dimanche 19 Juin 2011 : Rallye de la St Ro , réservez la date !!!
Le Dindon : http://pronos.ledindon.com/2305/
Forum DM1 44: http://basketdepartement.free.fr/viewto ... 82&start=0
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

pour ceux qui me connaissent sur le forum, c'est un clin d'oeil boby
je suis une buse en ortho
one again!!!!
Répondre