tu revises quoi?? le guide des blagues pour faire flamber les adversaires trash talker?Mendez a écrit :Chacun son tourgrand ju a écrit :pdt que certains applaudissent retraité y'en a d'autres qui s'entraînent
t'as qu'à chater pdt que je sue comme un con ça me dérange pas du tout
5 à l'entraînement: JC Cheik Yannick Pat
com' d'hab, un match facile se profile personne ne vient...
pour les pronos pensez à franconville, notre humilité va nous tuer
La semaine dernière c'était moi qui suais a ta placé
DsL je suis en période de révision et ce quoi ce délire la match a quelle heure???
Dimanche???
[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
lightbringer
Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011
-
Mendez
- Sophomore
Roo light, qui vient mettre son grain de sel!!!
Non je révise mes partiels pr avoir mon master 2 enseignement!!!
Voila light, t'es content???
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
-
noctious
- Sophomore
- Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète
Tant que tu es la jeudi ça va mendez, pour les arbitre je suis d'accord avec mendez chacun son niveau.
Cest un forum il faut que ça reste second de degré mêmesi ça chambre beaucoup (moi le premier) on a pas le même maillot mais on a la même passion
. Au passage tiger quand je t'aurai tout mis au match retour venez prendre un verre avec nous toi es ton équipe 
Cest un forum il faut que ça reste second de degré mêmesi ça chambre beaucoup (moi le premier) on a pas le même maillot mais on a la même passion
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Massy #8+6
-
lightbringer
Mendez a écrit :Roo light, qui vient mettre son grain de sel!!!
pfiouuu tu vas enseigner le francais??? c'est chouette cela , y en a sur le forum qui vont apprecier la remise à niveau!
-
lightbringer
noctious a écrit :Tant que tu es la jeudi ça va mendez, pour les arbitre je suis d'accord avec mendez chacun son niveau.
Cest un forum il faut que ça reste second de degré mêmesi ça chambre beaucoup (moi le premier) on a pas le même maillot mais on a la même passion. Au passage tiger quand je t'aurai tout mis au match retour venez prendre un verre avec nous toi es ton équipe
ca rechambre derriere??? mais pourquoi vous excitez le tigre de bussy....!! je sais pas vous moi cela me fait penser à une réplique de charles Denner....
-
noctious
- Sophomore
- Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète
Non c'était juste un petit travers dsllightbringer a écrit :noctious a écrit :Tant que tu es la jeudi ça va mendez, pour les arbitre je suis d'accord avec mendez chacun son niveau.
Cest un forum il faut que ça reste second de degré mêmesi ça chambre beaucoup (moi le premier) on a pas le même maillot mais on a la même passion. Au passage tiger quand je t'aurai tout mis au match retour venez prendre un verre avec nous toi es ton équipe
ca rechambre derriere??? mais pourquoi vous excitez le tigre de bussy....!! je sais pas vous moi cela me fait penser à une réplique de charles Denner....
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Massy #8+6
-
Mendez
- Sophomore
j'ai la diarhée
ca sent la gastro cette histoire 
-
Mendez
- Sophomore
Mais bon tkt Noctious, je serai la demain soir 
-
lightbringer
Mendez a écrit :j'ai la diarhée![]()
![]()
![]()
![]()
ca sent la gastro cette histoire
oulalala stiffler???? ou bien sangohan et pause caca?
-
TT
- Sophomore
Bjr à tous
FRANCONVILLE - FRESNES ==> Avec tout le respect que j'ai pour Franconville que je connais bien, Fresnes gagnera facilement.
BUSSY - PALAISEAU ==> Palaiseau devrait finir l'année invaincue et ça c'est fort
NEUILLY - VAL D'EUROPE ==> Pas facile alors le choix du coeur (92).
AUBERGENVILLE - COLOMBES ==> Cela fait un mois que sommes en embuscade soldé par 4 victoires de suite, une 5 ème serait synonyme d'une place gagnée........Neuilly ou Val d'europe ? Restons concentrés et gagnons ce match.
RIS ORANGIS - OZOIR ==> Ris a pris de la confiance à Colombes et connait l'importance de ce match à domicile.
LE PERREUX - TREMBLAY ==> Temblay facile
Bon match à tous et bon voyage avec la neige.
TT
FRANCONVILLE - FRESNES ==> Avec tout le respect que j'ai pour Franconville que je connais bien, Fresnes gagnera facilement.
BUSSY - PALAISEAU ==> Palaiseau devrait finir l'année invaincue et ça c'est fort
AUBERGENVILLE - COLOMBES ==> Cela fait un mois que sommes en embuscade soldé par 4 victoires de suite, une 5 ème serait synonyme d'une place gagnée........Neuilly ou Val d'europe ? Restons concentrés et gagnons ce match.
RIS ORANGIS - OZOIR ==> Ris a pris de la confiance à Colombes et connait l'importance de ce match à domicile.
TT
-
grand ju
- Sophomore
- Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne
Fresnes si notre basket reste plus fort que nos certitudes
palaiseau, à moins que bien chauffés par les derniers post les gars de bussy décident de boucher les trous, et d'empêcher les CA de Kéké...
neuilly à domicile dans le match du week end qui devrait dessiner le podium de l'automne, ce serait donc val qui serait rejoins par colombes car...
colombes sur sa série, là aussi le bas de tableau va ce dessiner
ozoir à l'exterieur, c'ets vrai que je n'ai pas été convaincu par ris, et ozoir nous a battu...
tremblay certainement, qui le perreux peut il battre? Rosso, tu ne regrettes pas de n'avoir pas joué la montée à fond l'année dernière (dernier match contre fontenay notemment), au pire vous auriez perdu vos match de la même manière mais au niveau au dessus... sachant qu'une montée t'aurait aidé à recruter, même des gens bien (je me souviens que tu ne voulais pas de mercenaire)
palaiseau, à moins que bien chauffés par les derniers post les gars de bussy décident de boucher les trous, et d'empêcher les CA de Kéké...
neuilly à domicile dans le match du week end qui devrait dessiner le podium de l'automne, ce serait donc val qui serait rejoins par colombes car...
colombes sur sa série, là aussi le bas de tableau va ce dessiner
ozoir à l'exterieur, c'ets vrai que je n'ai pas été convaincu par ris, et ozoir nous a battu...
tremblay certainement, qui le perreux peut il battre? Rosso, tu ne regrettes pas de n'avoir pas joué la montée à fond l'année dernière (dernier match contre fontenay notemment), au pire vous auriez perdu vos match de la même manière mais au niveau au dessus... sachant qu'une montée t'aurait aidé à recruter, même des gens bien (je me souviens que tu ne voulais pas de mercenaire)
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
-
Mendez
- Sophomore
TT a écrit :Bjr à tous
BUSSY - PALAISEAU ==> Palaiseau devrait finir l'année invaincue et ça c'est fort![]()
TT
palaiseau comme toi TT facile vainqueur et je pense que kéké va se régaler sur ce match...
Val d'Europe à l'extérieur parce que ils seront motivés de montrer a tout le monde de quoi ils st capables, et puis apres la fessé infligée a franconville lui we dernier, ils ont repris confiance...
Colombes revient bien et je les avais mis ds mes favoris, je m'étais donc pas trompé...méfiance tout de mm a l'extérieur mais plus de talent a colombes qu'à Aubergenville
La c'est difficile à dire... d'un côté Ris est beaucoup plus athlétique qu'ozoir mais selon moi a moins de basket... donc si ozoir arrive à bien défendre la mêne et si alban ne plante, ozoir peut l'emporter...par cntre si Ris ne s'entraine qu'a 6 heuuuuuuuu alr Ozoir peut tjs l'emporter
Tremblay à l'extérieur facile...
Et puis nous ba comment dire, va falloir aller le jouer ce match et surtt être mobilisé parce que ca sent le match piège....
-
Sangha
- All Star
Mendez a écrit :sanghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa is back???????????????????????????????
je bosse bordel
-
Sangha
- All Star
blackandwhite a écrit :Merci Sangha, TT et Thioff!
Que ne ferais je... d'ailleurs la technique de dimanche matin par une petite arbitre de Palaiseau.... la looose
-
Sangha
- All Star
Retraité a écrit :Bah non la belle, commence pas à bouder... tu vas ressembler à un joueur qui en veut à un arbitre....blackandwhite a écrit :Pour ma part je n'interviendrais plus sur ce topic...
TT, ne t'étonnes plus si tu trouves que le forum n'a plus le même panache qu'auparavant... Forcément on y trouve à présent que des victimes de la cité!!! (On peut s'en apercevoir par rapport pauvres commentaires)
Bon fin de championnat pour les équipes et joueurs que je respecte!![]()
![]()
Bonne proposition de Mendez de monter de niveau pour trouver des arbitres à votre grand niveau de joueurs Messieurs les râleurs perpétuels...
Sinon, vous qui semblez tout mieux voir, n'hésitez pas à devenir des collègues ???
Maintenant, peut-être que ce qui fait la différence c'est cette forme "d'obligation de réserve" que s'imposent les arbitres sur ces forums pour parler de la qualité des prestations des joueurs (et des coachs) sur les matchs que nous arbitrons. Pensez-vous que nous sommes en admiration sur tous les matchs que nous arbitrons ? Pensez-vous que nous prenons toujours du plaisir à voir la "qualité" de votre jeu ?
Finalement ce que nous pensons de votre jeu n'aurait pas tant à envier à ce que vous pensez de notre arbitrage...
sachant qu'a chaque niveau y'a des cas