[CASE BASKET] 2010-2011 quel avenir ?

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
HERIT
Rookie

Re: [CASE BASKET] 2010-2011 ON EST EN PRO B !!!!

Message par HERIT »

bien triste tout cela...

la vérité est qu'au 30 juin 2008, le président de CASE(tjs en poste depuis 10 ans) avait un compte courant DEBITEUR dans l'association CASE Basket de 35 000 euros, c'est ce qui a été dit à l' Assemblée Générale.
ceci est un délit et une enquête pénale a été diligentée à l'époque.

ceci a provoqué le départ du Président de SASP dissoute, qui ne pouvait cautionner ces errements, le 30 juin 2009 alors que la DNCG venait de donner son accord à la SASP ST-etienne BASKET d'évoluer en PROB et de relever son plafond salarial, c'est à dire de diminuer le contrôle
des dépenses de cette entité.

Ensuite, c'est le fiasco que l'on connait avec tous les étés, une association et une ville qui se rendent ridicules !

j'étais supporter mais là j'avoue que j'ai l'impression qu'on se fout de notre ..........

la Fédé de Mainini en avait déjà assez à l'époque, comment croire que la LNB acceptera le Case sachant que les dirigants sont encore en poste et que BERAL est un ami de l'ancien président de ST-ETIENNE BASKET, et qu'il avait essayé de le faire venir comme Président à PAU il y a deux saisons, juste après qu'il ait jeté l'éponge à st-etienne.

on est dans un beau panier de crabes et c'est désolant pour le sport...
PAU ORTHEZ for ever
tyram
Sophomore

Message par tyram »

HERIT , tu frises la diffamation et le ridicule !!!!
Tu n était pas un supporter mais un profiteur , tu as participe activement au fiasco du SEB . Après un long silence tu
Reviens répandre ton fiel .
JS P. A fait assez de mal comme ça , inutile de le remettre ai goût du jour . Les dirigeants du club paient son passage . Pau et bourgoin ont été bien inspire de refuser ses services .
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

tyram a écrit :HERIT , tu frises la diffamation et le ridicule !!!!
Niveau ridicule, je crois que tu te débrouilles plutôt pas mal depuis 10 pages tyram :mrgreen: :mrgreen:
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Le bon la brute et le truand ! :mrgreen:
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Jay-V a écrit :
tyram a écrit :HERIT , tu frises la diffamation et le ridicule !!!!
Niveau ridicule, je crois que tu te débrouilles plutôt pas mal depuis 10 pages tyram :mrgreen: :mrgreen:
:D :D :D :D C'est vrai que là on a trouvé un bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
CJ59
Rookie

Message par CJ59 »

Et qui peut nous dire avec certitude la date à laquelle a lieu le référé?
chicoland
All Star

Message par chicoland »

CJ59 a écrit :Et qui peut nous dire avec certitude la date à laquelle a lieu le référé?
Le 24/12 vers 23h59 ? :mrgreen:
HERIT
Rookie

Message par HERIT »

tyram,

ne te meprends pas, je ne défends personne, j'explique la position de la FFBB qui se tient quand meme...
A mon avis, le club est en dépôt de bilan depuis bien des années et si tu te souviens, il l'était déjà meme avant que Jean marc phalippon fut président...
donc je n'exclue personne mais je me pose la qestion pourquoi PAQUET, puisque tu en parles, a claqué la porte et cette question est me semble-t-il légitime...

il na pas dit pourquoi et a juste évoqué une divergence de vue avec l'association.

pourquoi la LNB nous foutait la paix avec lui et pourquoi san lui c'est différent.

Maintenant, je ne suis pas Président et tout ceci me dépasse mais il faudra un jour que les supporters sachent.
PAU ORTHEZ for ever
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Ça va tous vous faire rire . Il suffit de téléphoner ai TA . Le réfère c est le 26.08.2011 a 10.00 .
Oui c est une info mais ça vaut pas grand chose venant de moi .... La date du 24.12 ça me plait .
Mes interventions étaient dans le but de vous informez sur le dossier vu de saint Etienne . Rien de comique , autre chose a faire, pour moi c est point final.
lolo84
Franchise Player

Message par lolo84 »

tyram a écrit :Ça va tous vous faire rire . Il suffit de téléphoner ai TA . Le réfère c est le 26.08.2011 a 10.00 .
Oui c est une info mais ça vaut pas grand chose venant de moi .... La date du 24.12 ça me plait .
Mes interventions étaient dans le but de vous informez sur le dossier vu de saint Etienne . Rien de comique , autre chose a faire, pour moi c est point final.
Tyram je n'ai rien contre toi mais parfois il faut se relire et voir les choses que l'ont écris avant de parler de diffamation et ridicule. Lorsque l'ont va dans ton sens génial tous des Bisounours et lorsque cela te déplé c'est diffamant infondé et mensongé. Il n'y a pas de fumer sans feu et il est normal que tous le monde s'exprime c'est ça un forum. et non pour insulter comme tu l'as fait sur tes posts précédent.
Si la fédé prends une ou l'autre des décisions il faudra si plier mais peu être est tu dans le secret des dieux au CASE et que tu as vu les comptes de gestion et le bilan.
léon123
Rookie

Message par léon123 »

Pouvez-vous faire un effort sur l orthographe? Les forums sont tous très sympas mais tellement difficile à lire.
Merci
HERIT
Rookie

Message par HERIT »

en tous cas pour ma part, je trouve ce qui se passe proprement ridicule, antisportif et nuisible.

malhonnête certainement... la Fédé n'est pas dupe quand tu encaisses un sponsoring bidon que tu rembourses un mois après, tout ça pour avoir le droit de t'engager dans un championnat
que tu finis par remporter ! tu peux payer des salaires quand ton passif est gelé, que tu paies l'URSSAF quand ça te chante (vu que ton avocat et membre du comité directeur est celui de l'URSSAF depus 30 ans).

les comptes ont été remis à zéro en juin 2009 selon le CASE... (Bravo le tour de passe-passe SASP- Association) et en octobre 2010 on est déjà en redressement ?

soit dit en passant, comment sortir du redressement ? en faisant un plan sur 10 ans de remboursement des dettes... dont 250 000 euros à feu la SASP avec un liquidateur qui ne lachera pas l'affaire et risque même, c'est ce qui se murmure, de lancer un procès en responsabilité contre l'association...

Vous êtes devenus vous... seul St Chamond ne l'est pas et pour cause le nouveau Président est Directeur à la caisse d'Epargne, il connaît bien le dossier... il s'est même fait planter par Phalippon quand il était Président du club et qu'il a fait verser des subventions pourtant déléguées à la Caisse d'Epargne sur un compte ouvert dans une autre banque... Bravo Messeiurs... vous vous succédez dans la médiocrité...

Vivement que la Fédé fasse le ménage et qu'elle nous laisse enfin oeuvrer dans des championnats sereins.

Mais cela ne donnera ni bonheur ni spectacle aux stéphanois passionnés de BASKET... Malheureusement .

Quelqu'un sait-il ce que Roche la Molière est venu faire dans cette galère ? sont-ils eux aussidevenus fous ?
PAU ORTHEZ for ever
HERIT
Rookie

Message par HERIT »

TYRAM,
EXCUSE MOI j' ai commis une erreur MAIs LE COMPTE DEBITEUR DE BISACCIA DANS LE CLUB EST DE 36 696 EUROS AU 30 JUIN 2008 ! ca veut dire qu'il doit personnellement au club cette somme... comment cela se fait-il ? comment pet on le justifier auprès d'experts-comptables de la DNCCG

CECI EST CONTENU dans le rapport du commissaire aux comptes qui refuse de certifier les comptes de CASE Basket pour la 3e année consécutive.... Cette dame a également fait 3 procédures d'alertes, saisi le
Procureur et convoqué l'Assemblée à laquelle tu étais présent autant que moi...

Je pense que cette affaire lamentable remonte en ce moment et que c'est pour cela que la Fédé s'excite, c'est du jamais vu !!! prendre les gens pour des cons ne dure qu'un temps...

Ensuite Bisaccia et PAQUET font endosser le passif à feu la SASP... c'est ca le film et le CASE repart avec Zéro dettes en septembre 2009.... comment peux tu dire alors que PAQUET a fait du mal... tu devrais lui donner une médaille !!!
Sacré cadeau...

Allez il faut vite en finir avec toutes ces histoires... Le grand club métropoltain ca sera ST CHAMOND et tout le monde sera heureux !!! :twisted:

Et les championnats pourront à nouveau être sereins !!!
PAU ORTHEZ for ever
Couramiaud42
Franchise Player

Message par Couramiaud42 »

HERIT a écrit :Allez il faut vite en finir avec toutes ces histoires... Le grand club métropoltain ca sera ST CHAMOND et tout le monde sera heureux !!! :twisted:
Faudra agrandir Boulloche ou construire une nouvelle salle sur St-Cham' alors ^^ .. puis faut d'abord qu'on remonte au moins en N1 :mrgreen: :!:
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
cki59310
Franchise Player

Message par cki59310 »

Y-a un pilote dans l'avion ? :wink:
Verrouillé