Enfin...............
J'allais te passer un coup de fil pour savoir si tu n'avais pas perdu ta place ou ton enthousiasme.
Tu me raconteras ton dîner de cons à l'occasion des PO, évidemment.................
Modérateur : Modérateurs Pro B
coleman et la ferch commencent à un peu mieux jouer, mais en contrepartie angelo connait une baisse de régime, corre et koma bien que relativement réguliers sont très en deça de ce que l'on peut attendre d'eux, idem pour jesse qui est capitaine de surcroit.Retord a écrit :Les PO, encore faut-il que l'on y aille.
Nous en sommes à 3 victoires si je m'abuse. Si on considère que les seuls matchs gagnés, hormis Dijon, l'ont été contre des équipes de notre niveau au classement. Il faudra donc des matchs retour d'un autre niveau que ce qu'on a pu voir depuis octobre. J'ose espérer que le nouveau meneur qui devrait reprendre début janvier apporte ce qu'il nous manque.
Moi, forcément j'y crois. Il faut juste que certains joueurs haussent un peu leur niveau de jeu et soient plus réguliers. J'aimerai aussi (c'est la période des voeux) que nos coachs fassent jouer un peu plus les 2 jeunes. Je trouve J.Sanchez assez "culotté" même s'il est encore un peu fou fou et il mériterait de jouer plus souvent. Quand à O.DaSilveira, il joue toujours avec des gros noeuds à l'estomac. Ca fait aussi partie du métier de coach de mettre ce type de joueurs en confiance.
Je souhaite de belles fêtes de fin d'année à tous les supporters de tous les clubs qui supportent leur équipe avec sportivité et avec un bon esprit et qui interviennent sur ce forum avec à propos et sans animosité pour le faire vivre et le rendre intéressant.
Je pense à Mephisto bien sûr (pour le diner,je ne cafterai pas, c'est un principe), Globi que je vais revoir avec ma Martine dans 3 semaines à Marlioz (tu me gardes 2 ou 3 places, je te confirmerai,vers ton grand père), Ropécoz de ST Vallier (que j'ai lu ces derniers temps), Lefuret, SEBQ, Alcido, Burgien, Alexer et tous les autres qui livrent des impressions objectives sur ce championnat de proB.
Allez la Jeu.
Personnellement, je pense qu'une victoire la semaine suivante chez votre voisin d'Aix-Maurienne serait bien meilleure pour votre moral !!! Enfin, moi je dis ça, je dis rien !burgien a écrit :et une victoire contre nanterre à la reprise qui conjuguée à celle surprise à dijon pourrait avoir des effets tout bénef au niveau du mental.
Je suis plutôt d'accord avec Burgienmarco92 a écrit :Personnellement, je pense qu'une victoire la semaine suivante chez votre voisin d'Aix-Maurienne serait bien meilleure pour votre moral !!! Enfin, moi je dis ça, je dis rien !burgien a écrit :et une victoire contre nanterre à la reprise qui conjuguée à celle surprise à dijon pourrait avoir des effets tout bénef au niveau du mental.
![]()
![]()
![]()
bon ben on torgnolera les deux pour pas faire de jalouxglobiboulga a écrit :Je suis plutôt d'accord avec Burgienmarco92 a écrit :Personnellement, je pense qu'une victoire la semaine suivante chez votre voisin d'Aix-Maurienne serait bien meilleure pour votre moral !!! Enfin, moi je dis ça, je dis rien !burgien a écrit :et une victoire contre nanterre à la reprise qui conjuguée à celle surprise à dijon pourrait avoir des effets tout bénef au niveau du mental.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis bien d'accord avec toiburgien a écrit : bon ben on torgnolera les deux pour pas faire de jaloux![]()
le derby n'était-il pas prévu au phare ??