[LILLE] 2010/2011 Fin de Saison... ciao bye bye

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
L BIRD
Rookie

Re: [LILLE] 2010/2011 Vive le LMBC nouveau \o/ !!!

Message par L BIRD »

Þórir a écrit :
lefuret a écrit :c'est marrant ça !!!!!cela se calme et toi tu viens remettre le scmilblick en route.Ca ne te convient pas les news de match?????
donc merci de ne pas remettre le bordel sur le topic merci c'est déjà assez difficile comme cela.Et puis libre à chacun d'apprécier ou non.Mais il est vrai que au vu d'hier il y a quelques espoirs mais aussi beaucoup de soucis à se faire et là même F Romeyer le reconnait dans la presse mais ce n'est pas comme cela que l'on va avancer le championnat approche à grands pas alors va falloir plus que de bonnes résolutions et moi je le dis en janvier il sera bien trop tard alors réveil !!!!!!!!!!!!!!
Ha.. j'parlais du message de L. BIRD moi (qui ne date que de quelques heures) qui parle de tout sauf de basket..
j'avais pas compris que c'était calme du coup.. je m'y ferai alors xD :|

Il va falloir que tu ailles chez le même ophtalmo que les joueurs mon ami 8) Si tu ne vois pas qu'on parle basket je n'y peut rien :shock: Mais c'est peut être parce que ton dieu Romeyer n'est pas le Phil Jackson que vous nous avez tous présenté,car M'baye avec une équipe construite plus tardivement et un budget largement inferieur lui a juste donné une leçon de coaching et de préparation au vu des prestationsdes 2 équipe et quand a toi Flooping je ne savais pas que tu parlais basket avec les coach :shock: :^o c'est vrai que tu t'y connait tellement :lol: Tu n'es vraiment pas crédible alors arrêt un peu d'inventer des discussion avec les coachs adverses [-X Car ce qu'on a pu lire et entendre des déclarations de R M'baye du côté de Charleville c'est qu'il est très étonné de la faiblesse de notre équipe car s'il ne sort pas ses joueurs a la fin pour ne pas prendre de risques lorsqu'il a match gagné il nous en met 20 dans la musette.A bon entendeur [-o< [-X :^o
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

T'ain vous avez du mal ici décidement --'

Alors déja Fabien j'le connais parce qu'il m'a entrainé quand j'etais minot et je pouvais pas encadrer son coaching donc c'est tout sauf ''mon Dieu'' LOL..
Et ensuite je faisais allusion au passage où tu essaies de relier la prestation du match avec ''les agissements du président envers le staff'' etc (qui à mes yeux me fait + penser à un petit reglement de compte plutot qu'à un débrief objectif d'un match de basket, mais bon..):
Bgwada a raison de jubiler sauf qu'elle ne connait rien au basket et ses critères de qualitées ne sont pas les mêmes que ceux qui s'y connaissent ,mais personne n'est dupe et il te faudra plus que la méthode Couet pour te persuader que tout va bien.J'ai dit dès le début que certains joueurs de cette équipe étaient des seconds couteaux et rien d'autres ça c'est confirmé encore ce soir aucune adresse,aucun talent,Dale le nouveau Siggers .Je pensais qu'on serait quand même en mesure de battre une équipe comme Charleville Après ce que j'ai vu ce soir et oui j'étais là n'en déplaise a certains mais craintes étaient plus que justifiées,le LMB ne joura rien d'autre que son maintient et je crains fort que l'issue soit dramatique mais ce ne sera que le retour du baton.Il faut savoir qu'on ne peut pas traiter les hommes comme de la M...E (staff médicale,technique,bénévoles,joueurs)et oui je le répète car nous n'avons rien oublié et prendre des décisions personnelles et non professionnelles qui vont a l'encontre de la bonne marche et de la progression du club en toute impunitée Mr Tomavo,Duchemein etc... Toutes proportions gardées bien entendu le cas de Mourinho a l'Inter Milan qui ne parle plus a son président depuis près de 8 mois mais il gagne la Champions Ligue et Moratti lui propose une prolongation de 4 ans que celui ci a certe refusé pour aller au Réal de Madrid et ça c'est ce qui fait la différence entres des gens intelligents qui voient avant leurs intérets l'interet de leur club et je le répète ttes proportions gardées
Je n'sais pas exactement ce qu'il s'est passé (et je m'en fous en fait hein), je dis juste que maintenant que c'est fait, avec mon oeil nouveau et exterieur je trouve ça super lourd que ça revienne sur le tapis alors que y'a une nouvelle équipe qui a été faite etc.. j'te dis pas que c'est bien ce qui a été fait, je dis juste que c'est fait, vous allez pas resortir la meme litanie à chaque défaite, si??
Modifié en dernier par Þórir le mer. 08 sept. 2010 21:31, modifié 2 fois.
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

si si, Tomavo est méchant, Romeyer est nul, il a un staff de merde, a trouvé que des branquignoles pour jouer au LMBC, s'appuie sur des seconds couteaux et Mme Irma me dit qu'ils finiront forcément en N1 la saison prochaine :mrgreen: comment tu veux discuter sur ce forum? =D> viens à Boulogne, on se marre bien, et puis avec les Portelois y a de l'ambiance :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

ciao tutti a écrit :si si, Tomavo est méchant, Romeyer est nul, il a un staff de merde, a trouvé que des branquignoles pour jouer au LMBC, s'appuie sur des seconds couteaux et Mme Irma me dit qu'ils finiront forcément en N1 la saison prochaine :mrgreen: comment tu veux discuter sur ce forum? =D> viens à Boulogne, on se marre bien, et puis avec les Portelois y a de l'ambiance :mrgreen:
Et surement du plus beau basket ça c'est sur :lol: Pour ce qui est du rapport entre Messieurs les dirigeants et les piètres performances du LMB :cry: je suis désolé mais tout ça est lié car ils ont préfèré sacrifier et ne pas reconduire des joueurs qui voulaient rester, un staff performant voir même des bénévoles sous prétéxte qu'ils ont tout donné pour leur coach en qui ils se sont reconnu dans les valeurs.Je pensais que c'était ce qu'on demandait a des joueurs :?: :?: Et donc si nous nous retrouvons maintenant ds cette situation très perilleuse aux vues des premiers matchs et des dires des joueurs.Et pour moi sacrifier tout un club et le mettre en péril de la sorte pour des rancunes personnelles je trouve ça scandaleux et je continuerai a le dire haut et fort. :twisted: Et quand on essaye(c'est moi,Flooping,Bgwada etc...)de nous faire avaler des couleuvres énormes du style ,c'est la prépa physique,le manque de temps,il y a trop de vent ou il pleut dehors pleins d'équipes sont dans cette situations et elles assurent a voir Charleville qui nous a complètement bouffé dans l'intensitée dans l'adresse et la tactique tout comme Denain, mais contrairement a nous pour la pluparts c'était dans le but de renforcer ou améliorer l'équipe ou alors ils n'avaient pas le choix.Nous le choix on l'avait on n'a fait le mauvais et on essaye de nous faire croire que non c'était le bon [-X alors que même les joueurs le disent clairement que l'équipe n'a pas d'âme encore moins d'états d'esprits,que le courant avec le coach ne passe pas du tout que ses entrainements sont nul et que le recrutement est mis a part Harris et encore je le trouve bien laxiste sur le terrain est complètement raté en tout cas pour le rôle attribué a certains dans l'équipe et les qualitées inventées du type Gillet est un grand shooter moi je diraisest un grand maçon aux vues des briques qu'ils balancent et c'est pas le seul ses amis Chéry,Dale,Bradford ne sont pas mal non plus dans le genre grand bâtisseur de mûrs.Alors pas besoin d'être madame Irma pour savoir que cette version du LMB 2010/2011 avec autants de choses qui clochent aura ttes les peines du monde a se maintenir car des équipes qu'on pouvaient imaginer derrière nous comme Charleville,Quimper etc...Démontrent qu'elles sont bien meilleures que nous en disposant du Mans par exemple pour Quimper et il suffit d'aller voir les résultats des autres sur le site de la LNB pour se rendre compte qu'on est dans la galère.Car si on ne gagne pas et jouons mal en présaison il n'y aura pas de miracle au coup d'envoi officiel [-o< même si certains moutons ici en sont persuadés.Mais plus le temps passe et plus il s'avère que j'ai eu raison vous en déplaise a tous :mrgreen: en même temps c'était écrit d'avance donc je n'ai aucun mérite :lol: Alors j'attend les explications vaseuses de notre cher Flooping et je serai même tenté de dire looping comme dans l'agence tout risque tellement il dit n'importe quoi :^o au moins Bgwada a eu la décence d'arrêter ses analyses dignent de la court de récré :wink: du style on va finir par gagner lalalalalèèèreeuuu et Dale il est plus fort que Siggers de toutes manières lalalalalèlèèèèèreuu :shock: Venez tous me rejoindre j'ai créé un groupe Facebook<<il faut sauver le soldat LMBC>> mais les gens m'ont répondu que l'époque des kamikazes dans le pacifique (Pearl harbor) c'est fini :lol: donc je suis seul du coup et je ne pense pas qu'on pourra le sauver malheureusement.Allez les petits moutons c'est a vous :wink: On se reparle a la prochaine défaite :cry:Au prochain match quoi :!: :!: .A bon entendeur
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

Rapporter le messageRépondre en citant le message le mauvais sort : DANIELS Chris
de Spingfield » Mer 08 Sep 2010 23:34

Après 3 matchs amicaux doit-on encore parler de mauvais sort à propos de Chris Daniels ?
Un shoot peu académique et pas efficace, pas de jeu dos au panier, pas de drive, un vision du jeu douteuse, un gabarit trop léger et une vision du jeu plus que bizarre.
Ok il prends les rebonds défensifs le pluis souvent sans opposition mais c'est tout.
Le magicien Antic va-t-il le faire disparaître ?

Certains devraient s'en inspirer au lieu de persister a dire n'importe quoi car après il sera trop tard mais ça va nous on a le temps =D> :^o (Janvier) :lol:
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Tu sais, c'est ton droit de pas aimer ce club de Lille mais pourquoi perds tu ton temps à aller les voir jouer et commenter leurs perfs ici ? T'es actionnaire ?
Ca n'interesse personne. P E R S O N N E. On a tous compris ton point de vue haineux

En attendant, c'est pas les bons clubs qui manquent dans le coin
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

L BIRD a écrit :
ciao tutti a écrit :si si, Tomavo est méchant, Romeyer est nul, il a un staff de merde, a trouvé que des branquignoles pour jouer au LMBC, s'appuie sur des seconds couteaux et Mme Irma me dit qu'ils finiront forcément en N1 la saison prochaine :mrgreen: comment tu veux discuter sur ce forum? =D> viens à Boulogne, on se marre bien, et puis avec les Portelois y a de l'ambiance :mrgreen:
Et surement du plus beau basket ça c'est sur :lol: Pour ce qui est du rapport entre Messieurs les dirigeants et les piètres performances du LMB :cry: je suis désolé mais tout ça est lié car ils ont préfèré sacrifier et ne pas reconduire des joueurs qui voulaient rester, un staff performant voir même des bénévoles sous prétéxte qu'ils ont tout donné pour leur coach en qui ils se sont reconnu dans les valeurs.Je pensais que c'était ce qu'on demandait a des joueurs :?: :?: Et donc si nous nous retrouvons maintenant ds cette situation très perilleuse aux vues des premiers matchs et des dires des joueurs.Et pour moi sacrifier tout un club et le mettre en péril de la sorte pour des rancunes personnelles je trouve ça scandaleux et je continuerai a le dire haut et fort. :twisted: Et quand on essaye(c'est moi,Flooping,Bgwada etc...)de nous faire avaler des couleuvres énormes du style ,c'est la prépa physique,le manque de temps,il y a trop de vent ou il pleut dehors pleins d'équipes sont dans cette situations et elles assurent a voir Charleville qui nous a complètement bouffé dans l'intensitée dans l'adresse et la tactique tout comme Denain, mais contrairement a nous pour la pluparts c'était dans le but de renforcer ou améliorer l'équipe ou alors ils n'avaient pas le choix.Nous le choix on l'avait on n'a fait le mauvais et on essaye de nous faire croire que non c'était le bon [-X alors que même les joueurs le disent clairement que l'équipe n'a pas d'âme encore moins d'états d'esprits,que le courant avec le coach ne passe pas du tout que ses entrainements sont nul et que le recrutement est mis a part Harris et encore je le trouve bien laxiste sur le terrain est complètement raté en tout cas pour le rôle attribué a certains dans l'équipe et les qualitées inventées du type Gillet est un grand shooter moi je diraisest un grand maçon aux vues des briques qu'ils balancent et c'est pas le seul ses amis Chéry,Dale,Bradford ne sont pas mal non plus dans le genre grand bâtisseur de mûrs.Alors pas besoin d'être madame Irma pour savoir que cette version du LMB 2010/2011 avec autants de choses qui clochent aura ttes les peines du monde a se maintenir car des équipes qu'on pouvaient imaginer derrière nous comme Charleville,Quimper etc...Démontrent qu'elles sont bien meilleures que nous en disposant du Mans par exemple pour Quimper et il suffit d'aller voir les résultats des autres sur le site de la LNB pour se rendre compte qu'on est dans la galère.Car si on ne gagne pas et jouons mal en présaison il n'y aura pas de miracle au coup d'envoi officiel [-o< même si certains moutons ici en sont persuadés.Mais plus le temps passe et plus il s'avère que j'ai eu raison vous en déplaise a tous :mrgreen: en même temps c'était écrit d'avance donc je n'ai aucun mérite :lol: Alors j'attend les explications vaseuses de notre cher Flooping et je serai même tenté de dire looping comme dans l'agence tout risque tellement il dit n'importe quoi :^o au moins Bgwada a eu la décence d'arrêter ses analyses dignent de la court de récré :wink: du style on va finir par gagner lalalalalèèèreeuuu et Dale il est plus fort que Siggers de toutes manières lalalalalèlèèèèèreuu :shock: Venez tous me rejoindre j'ai créé un groupe Facebook<<il faut sauver le soldat LMBC>> mais les gens m'ont répondu que l'époque des kamikazes dans le pacifique (Pearl harbor) c'est fini :lol: donc je suis seul du coup et je ne pense pas qu'on pourra le sauver malheureusement.Allez les petits moutons c'est a vous :wink: On se reparle a la prochaine défaite :cry:Au prochain match quoi :!: :!: .A bon entendeur
ça me fait bien rire... les joueurs disent eux-mêmes qu'il n'y a pas d'ambiance et que l'équipe est nulle, c'est ça? vu que t'en es très proche, dis leur de ma part que c'est pas le public qui va y changer grand chose, qu'ils se tirent un peu les doigts du c... parce que c'est à eux de créer un groupe et de s'arracher tous ensemble...
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Eh beh, il aime se faire du mal le garçon... :shock:
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

Vous savez le LMBC c'est mon club de toujours et c'est pour cela que je suis d'autant plus triste et déçu de se qui c'est passé.Comme on dit qui aime bien chatie bien.Et les histoire d'amour les plus fortes et passionnées sont souvent violente et finissent souvent en drame :cry: Mais je continuerai a venir aux matchs car ils y a des joueurs pour lesquels j'ai bcp d'affections qui eux sont encores là =D> Maintenant je suis juste lucide sur cette catasrophe qui a eu lieue a l'inter saison pour des querelles personnelles qui vont nous emmener droit dans le mur,avec ce recrutement complètement foireux a tout les niveaux.Alors qu'on essaye pas de me faire croire que cette équipe va faire quelque chose alors que tout le monde s'accorde a dire qu'on finira dans la charette et là ça ne servira a rien de venir pleurer car il sera trop tard.Notre équipe est très faible :!: Si Charleville n'arrête pas de jouer pour protèger ses joueurs on en prend 20 a domicile :shock: Moi je vous ouvre les yeux 8) sur le fait que si rien ne change on sera en N1 l'an prochain,mais apperemment il n'y a que des aveugles ,des imcompétents ,des moutons ou des gens qui ne connaissent vraiment rien au basket pour ne rien voir arriver pourtant c'est gros comme une maison .Ce qui c'est passé a l'inter saison et cette nouvelle équipe c'est la chronique d'une mort assurée :twisted: A bon entendeur
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

C'est pas en répétant cent fois la même chose que ça va s'améliorer. Prends un peu de recul, attends de voir le début de la saison, et même plus et après, tu pourras dire que tu avais raison... ou pas :|
The blues are the roots, The rest are the fruits.
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

joleric a écrit :C'est pas en répétant cent fois la même chose que ça va s'améliorer. Prends un peu de recul, attends de voir le début de la saison, et même plus et après, tu pourras dire que tu avais raison... ou pas :|
Joleric a raison...Il faut souvent attendre quelques temps...Les équipes n'ont repris l'entraînement que deux semaines auparavant. La plupart du temps les gens mettent plus de temps que 2 semaines pour se connaitre humainement, et tactiquement...Et c'est de cela qu'il s'agit ici, car pour réussir les joueurs doivent se connaitre comme les doigts de la main pour créer une harmonie d'équipe, et s'en sortir.Si c'était la même équipe que l'année dernière à peu de choses près qui avait fait des premiers matchs mauvais, là il y aura de quoi avoir peur car ils se connaissent déjà!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

L BIRD a écrit :Vous savez le LMBC c'est mon club de toujours et c'est pour cela que je suis d'autant plus triste et déçu de se qui c'est passé.Comme on dit qui aime bien chatie bien.Et les histoire d'amour les plus fortes et passionnées sont souvent violente et finissent souvent en drame :cry: Mais je continuerai a venir aux matchs car ils y a des joueurs pour lesquels j'ai bcp d'affections qui eux sont encores là =D> Maintenant je suis juste lucide sur cette catasrophe qui a eu lieue a l'inter saison pour des querelles personnelles qui vont nous emmener droit dans le mur,avec ce recrutement complètement foireux a tout les niveaux.Alors qu'on essaye pas de me faire croire que cette équipe va faire quelque chose alors que tout le monde s'accorde a dire qu'on finira dans la charette et là ça ne servira a rien de venir pleurer car il sera trop tard.Notre équipe est très faible :!: Si Charleville n'arrête pas de jouer pour protèger ses joueurs on en prend 20 a domicile :shock: Moi je vous ouvre les yeux 8) sur le fait que si rien ne change on sera en N1 l'an prochain,mais apperemment il n'y a que des aveugles ,des imcompétents ,des moutons ou des gens qui ne connaissent vraiment rien au basket pour ne rien voir arriver pourtant c'est gros comme une maison .Ce qui c'est passé a l'inter saison et cette nouvelle équipe c'est la chronique d'une mort assurée :twisted: A bon entendeur
Y a aussi des gens qui s'en foutent... qui aiment le basket tout simplement... qui seraient dég de voir le LMBC descendre surtout que Lille a largement les moyens de devenir une grosse ville du basket français... mais qui ne supportent pas qu'on puisse tailler autant alors que la saison n'est pas commencée...
parece
Rookie

Message par parece »

ciao tutti a écrit :
L BIRD a écrit :
ça me fait bien rire... les joueurs disent eux-mêmes qu'il n'y a pas d'ambiance et que l'équipe est nulle, c'est ça? vu que t'en es très proche, dis leur de ma part que c'est pas le public qui va y changer grand chose, qu'ils se tirent un peu les doigts du c... parce que c'est à eux de créer un groupe et de s'arracher tous ensemble...
Comment cela se fait-il qu'il n'y ait pas d'ambiance dans l'équipe? Avec Romain Malet et Olivier Gouez qui sont pas les derniers à rire pourtant, Rochel et Mamdou aussi. Peut-être il leur faut du temps pour s'apprécier, faire connaissance et créer des liens. Les autres par contre je sais pas trop. Peut-êrte que les personnes qui sont allés à vos matchs sont déçus de l'équipe et pensent qu'ils sont moins forts mais si personne ny croit ca va être dur de motiver l'équipe.
L BIRD
Rookie

Message par L BIRD »

ciao tutti a écrit :
L BIRD a écrit :

Justement les joueurs se plaignaient déjà l'année dernière du manque d'ambiance et ce malgré leurs superbes performances =D> Et la ils trouvent l'ambiance pire que tout et qu'ils ont du mal a se surpasser dans une ambiance de cathédrale :!: Le public se réveil a -16 a 5minutes de la fin quand le match était plié depuis longtemps et que c'est plus tôt qu'ils avaient besoin d'encouragement et de soutient.Donc voila Cia tutti je te transmet le message.Et oui les joueurs je les connait :wink: et certains depuis très longtemps
marco92
All Star

Message par marco92 »

Amis Lillois, je suis atterré par ces invectives sur votre forum que je n'avais pas lu depuis juin !

J'ai eu grand plaisir à venir 3 fois à St Sauveur avec Nanterre l'an dernier et nous avions noué de bons contacts avec certains supporters, je vous avais même proposé de vous aider à structurer une association de supporters.

Aujourd'hui, si j'ai bien compris, votre recrutement et donc votre pré-saison ne donnent pas entière satisfaction à tous ... et aussitôt on s'insulte et on jette tout le monde aux orties !!!

On est passés nous aussi par des moments difficiles il y a deux ans avec une série de défaites en saison officielle (vous n'en êtes même pas encore là !!!). On s'en est sortis en étant tous ensemble, joueurs, staff et supporters, unis vers le même objectif ! Côté supporters, on a relevé la tête et poussé notre équipe vers la victoire ! Et ça a marché !

Alors dites vous juste une chose : si vos joueurs mouillent le maillot pour leur équipe et leur public, alors donnez leur les moyens de gagner en les soutenant du fond du coeur et ils mettront le leur à votre service et à celui du LMBC !

ALLEZ, LILLE !

(doucement quand même, le 8 octobre et le 22 janvier !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Verrouillé