ciao tutti a écrit :si si, Tomavo est méchant, Romeyer est nul, il a un staff de merde, a trouvé que des branquignoles pour jouer au LMBC, s'appuie sur des seconds couteaux et Mme Irma me dit qu'ils finiront forcément en N1 la saison prochaine

comment tu veux discuter sur ce forum?

viens à Boulogne, on se marre bien, et puis avec les Portelois y a de l'ambiance

Et surement du plus beau basket ça c'est sur

Pour ce qui est du rapport entre Messieurs les dirigeants et les piètres performances du LMB

je suis désolé mais tout ça est lié car ils ont préfèré sacrifier et ne pas reconduire des joueurs qui voulaient rester, un staff performant voir même des bénévoles sous prétéxte qu'ils ont tout donné pour leur coach en qui ils se sont reconnu dans les valeurs.Je pensais que c'était ce qu'on demandait a des joueurs

Et donc si nous nous retrouvons maintenant ds cette situation très perilleuse aux vues des premiers matchs et des dires des joueurs.Et pour moi sacrifier tout un club et le mettre en péril de la sorte pour des rancunes personnelles je trouve ça scandaleux et je continuerai a le dire haut et fort.

Et quand on essaye(c'est moi,Flooping,Bgwada etc...)de nous faire avaler des couleuvres énormes du style ,c'est la prépa physique,le manque de temps,il y a trop de vent ou il pleut dehors pleins d'équipes sont dans cette situations et elles assurent a voir Charleville qui nous a complètement bouffé dans l'intensitée dans l'adresse et la tactique tout comme Denain, mais contrairement a nous pour la pluparts c'était dans le but de renforcer ou améliorer l'équipe ou alors ils n'avaient pas le choix.Nous le choix on l'avait on n'a fait le mauvais et on essaye de nous faire croire que non c'était le bon

alors que même les joueurs le disent clairement que l'équipe n'a pas d'âme encore moins d'états d'esprits,que le courant avec le coach ne passe pas du tout que ses entrainements sont nul et que le recrutement est mis a part Harris et encore je le trouve bien laxiste sur le terrain est complètement raté en tout cas pour le rôle attribué a certains dans l'équipe et les qualitées inventées du type Gillet est un grand shooter moi je diraisest un grand maçon aux vues des briques qu'ils balancent et c'est pas le seul ses amis Chéry,Dale,Bradford ne sont pas mal non plus dans le genre grand bâtisseur de mûrs.Alors pas besoin d'être madame Irma pour savoir que cette version du LMB 2010/2011 avec autants de choses qui clochent aura ttes les peines du monde a se maintenir car des équipes qu'on pouvaient imaginer derrière nous comme Charleville,Quimper etc...Démontrent qu'elles sont bien meilleures que nous en disposant du Mans par exemple pour Quimper et il suffit d'aller voir les résultats des autres sur le site de la LNB pour se rendre compte qu'on est dans la galère.Car si on ne gagne pas et jouons mal en présaison il n'y aura pas de miracle au coup d'envoi officiel

même si certains moutons ici en sont persuadés.Mais plus le temps passe et plus il s'avère que j'ai eu raison vous en déplaise a tous

en même temps c'était écrit d'avance donc je n'ai aucun mérite

Alors j'attend les explications vaseuses de notre cher Flooping et je serai même tenté de dire looping comme dans l'agence tout risque tellement il dit n'importe quoi

au moins Bgwada a eu la décence d'arrêter ses analyses dignent de la court de récré

du style on va finir par gagner lalalalalèèèreeuuu et Dale il est plus fort que Siggers de toutes manières lalalalalèlèèèèèreuu

Venez tous me rejoindre j'ai créé un groupe Facebook<<il faut sauver le soldat LMBC>> mais les gens m'ont répondu que l'époque des kamikazes dans le pacifique (Pearl harbor) c'est fini

donc je suis seul du coup et je ne pense pas qu'on pourra le sauver malheureusement.Allez les petits moutons c'est a vous

On se reparle a la prochaine défaite

Au prochain match quoi

.A bon entendeur