PRF REGION CENTRE (2006/2007)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
coach#4
- All Star
-
everybodythink
- All Star
-
coach#4
- All Star
alors on part en week-end, et les autres en profitent pour nous tailler comme des fous!!!
et pour ne pas engendrer de "fantasmes" malvenus, non je ne suis pas en week-end à st cyr (je vous vois venir...), mais à nantes, chez un pote (qui fréquente parfois ce forum d'ailleurs).
petit message pour everybodythink: je serai au match des cadettes nation de vineuil cet après-midi (dans environ 1h!)
bon dimanche à tous!!!
et pour ne pas engendrer de "fantasmes" malvenus, non je ne suis pas en week-end à st cyr (je vous vois venir...), mais à nantes, chez un pote (qui fréquente parfois ce forum d'ailleurs).
petit message pour everybodythink: je serai au match des cadettes nation de vineuil cet après-midi (dans environ 1h!)
bon dimanche à tous!!!
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
everybodythink
- All Star
Eh bien tu verras une équipe vinolienne incomplète, sans ton ex-protégée qui jouait sous tes ordres à St-Sulpice il y a 2 saisons (partie au ski). Et même en WE, tu ne coupes pas les ponts avec les basket loir-et-chérien !!! Tu me raconteras le match, car pour ma part, je ne serais pas de la partie.coach#4 a écrit :alors on part en week-end, et les autres en profitent pour nous tailler comme des fous!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon dimanche à tous!!!
[ number five forever ]