ERF REGION CENTRE [saison 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
berruyer
All Star

Message par berruyer »

8) 8) 8)
Résultats des pronos après 5 journées :
ERF1 :
1. berruyer (+3) et gaff (+5) : 21.
3. Dédé04 (+6) : 20.
4. forever (+4) : 18.
5. boubou37 (+4) : 15.
6. FORTHREE, noche (+1) et zoum zoum : 11.
9. zalup (+4) : 9.
10. paparazzi2006 : 5.
=D> =D> =D>
ERF2 :
1. Dédé04 (+5) : 21.
2. berruyer (+4) : 20.
3. boubou37 et gaff (+4) : 18.
5. forever (+1) : 15.
6. noche (+3) : 13.
7. FORTHREE : 7.
:wink: :wink: :wink:
zoum zoum
All Star

Message par zoum zoum »

Mon cher paparazzi 2006,

Je t'adore, tu penses tout savoir, alors qu'il n'en n'est rien, tu subodores mon identité et ça me fait beaucoup rigoler. :lol:
Et bien non, ma fille ne joue pas dans cette équipe Montoise mais je connais suffisament le sujet pour t'en apprendre tous les jours ! :mrgreen:

Tu as raison lorsque tu dis que ceux qui ne sont pas d'accord peuvent aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté, je pense qu'elle seront quelques unes à le faire et par conséquent à t'écouter, voix sage et pleine de compassion que tu es. =;
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:roll: :roll: :roll:
C'est pas un peu fini ces enfantillages!
Un peu de respect pour un jeune coach qui fait (en tout cas j'imagine) son possible!
=; =; =;
zalup
All Star

Message par zalup »

Reparlons basket svp ! :!:

Chartres a pris une avance sur l'accession, St Pierre reste à l'affut tout comme St Avertin.
D'ailleurs le derby ( St Pierre/St Avertin ) sera sans doute intéréssant à suivre, car le gagnant prendra une deuxième place convoitée. :-k

Qu'en penses-tu Berruyer, toi qui connais bien les 2 équipes ?
Et puis donne-nous ton sentiment sur les 2 équipes qui finiront aux 2 premières places.
noche
Sophomore

Message par noche »

Mais mon petit berru tu sais bien qu'il y a des tas d'entraîneurs dans les tribunes ;qui ne respectent ni les jeunes entraîneurs qui font l'effort de se former, ni les entraîneurs qui ont suivi une formation professionnalisante. Y'en a franchement marre de voir tous les week-end des gens qui ne font pas la démarche de suivre des formations,assis le cul dans les gradins, l'ouvrir sur les coachs, sur les arbitres, sur la gestion des joueuses, sur les choix tactiques, sur la prestation des joueuses et cela uniquement dans un interêt personnel ou voir même simplement pour le plaisir de trouver des problèmes sans offrir de solutions évidemment. Aux personnes concernées, imaginez que quelqu'un qui ne connais rien à votre travail ou qui ne s'est pas formé pour, vienne vous dire que "c'est nul", que vous êtes "incompétent".....

Je crois que faire des erreurs fait partie de la formation et que nous ne sommes pas à un niveau professionnel pour pouvoir remettre en cause à un tel point la prestation des joueurs, des coachs, des arbitres (eux aussi eh oui). Alors à toutes ces personnes sortez un peu le nez de votre nombril, allez vous former, encadrez des équipes, arbitrez mais arrétez de pourrir l'image de notre sport et de dégouter les gens volontaires et passionnés. C'était le coup de gueule du lundi.Mais franchement ça devient fatiguant.
berruyer
All Star

Message par berruyer »

zalup a écrit :Reparlons basket svp ! :!:

Chartres a pris une avance sur l'accession, St Pierre reste à l'affut tout comme St Avertin.
D'ailleurs le derby ( St Pierre/St Avertin ) sera sans doute intéréssant à suivre, car le gagnant prendra une deuxième place convoitée. :-k

Qu'en penses-tu Berruyer, toi qui connais bien les 2 équipes ?
Et puis donne-nous ton sentiment sur les 2 équipes qui finiront aux 2 premières places.
:-k :-k :-k
Pour moi il n'y a pas photo :
1. Chartres.
2. St-Pierre.
St-Avertin est euphorique (comme en début de 1ère phase), mais le manque de rotation fait qu'elles n'ont aucune marge.
=; =; =;
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

zalup a écrit : Fondettes empoche sa 1ere victoire dans cette 2ème phase :D
Non non [-X sa 2ème victoire... ne cherchez donc pas à les enterrer trop vite...
L'objectif est certes atteint, le maintien.... mais ça n'empêche pas de se faire plaisir sur le terrain, la saison n'est pas terminée.
Je ne doute pas que certaines sauront profiter au maximum de ces "derniers" matchs pour en prendre encore du plaisir et je leur en souhaite plein....
Deux prochains matchs pour Fondettes :
Ormes et bientôt ST PIERRE contre qui elles avaient d'ailleurs gagné en 1ère phase et qui plus est à ST PIERRE....

Pour Ormes, on verra, mais moi cette équipe m'a très favorablement impressionné dans son match contre Saint Pierre. Et il leur manquait une joueuse cadre... alors... tout reste possible... :-k

Vive le basket.
Que les meilleurs gagnent.... \:D/
yeesssssssss
Rookie

Message par yeesssssssss »

Bâ alors le Berru, t'as chnagé d'avis :!: :wink:
Si on revient quelques pages en arrière, tu mettais l'inverse dans tes pronos !!! :mrgreen: #-o
Remarque, comme on dit, y'a que les c...qui... :mrgreen:
Pour le match de Chartres, et même si il manquait 2 bonnes ailières à St Pierre, y'a je pense aussi, pas photos...
Et j'ajouterai que je n'ai pas trouvé le collectif de St pierre séduisant...Je reste sur ma position : Bourges joue très bien ! :bounce: (mais je n'ai pas vu toutes les équipes, et toi notamment, Berru !)
Mais Chartres n'a pas un match facile ce w-e : Monts ! Elles ont perdu là-bas l'année dernière il me semble... :(
Le championnat est loin d'être fini !!! Et tant mieux ! :P :lol:
yeesssssssss
Rookie

j'ai oublié de dire :
ça taille sévère à Monts !!!! :-&
Ca ne reste que du basket loisir, du sport quoi ! Alors laissez ce coach tranquille, et si il a des problèmes, ce n'est pas en lui criant dessus ou le critiquant tout simplement que vous allez l'aider, lui et son équipe !!! [-X

A bon entendeur !!! \:D/
berruyer
All Star

Message par berruyer »

yeesssssssss a écrit :Bâ alors le Berru, t'as chnagé d'avis :!: :wink:
Si on revient quelques pages en arrière, tu mettais l'inverse dans tes pronos !!! :mrgreen: #-o
Remarque, comme on dit, y'a que les c...qui... :mrgreen:
Pour le match de Chartres, et même si il manquait 2 bonnes ailières à St Pierre, y'a je pense aussi, pas photos...
Et j'ajouterai que je n'ai pas trouvé le collectif de St pierre séduisant...Je reste sur ma position : Bourges joue très bien ! :bounce: (mais je n'ai pas vu toutes les équipes, et toi notamment, Berru !)
Mais Chartres n'a pas un match facile ce w-e : Monts ! Elles ont perdu là-bas l'année dernière il me semble... :(
Le championnat est loin d'être fini !!! Et tant mieux ! :P :lol:
Possible, mais bon, je n'avais encore pas vu St-Pierre en situation.
Maintenant que j'ai joué les 2 équipes en 1 semaine, j'ai pu affiner mon jugement...
=; =; =;
yeesssssssss
Rookie

Je l'avais bien compris ainsi :D
zalup
All Star

Message par zalup »

Merci Berru pour cet éclairage ! :idea:

Le club de Chartres a annoncé la couleur ( presse Chartraîne de Lundi ), dans le sens qu'elles visent clairement la montée en NF3, et il est vrai qu'elles ont prise un avantage non-négligeable sur leur poursuivants, St Pierre qui devra écarté St Avertin Dimanche pour être seules 2ème et rester au contact de l'Azur. :-k

A ce propos Berru, peux tu nous dire si il y a 2 montées, mes dernières infos étaient que oui, mais peut être pourras-tu nous en dire plus toi qui est proche du "milieu" ? O:)
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:lol: :lol: :lol:
Je suis plutôt près du bas (de classement) que du milieu!
:-s :-s :-s
Le réglement est assez clair :
Une seule montée est prévue, et celle-ci devrait revenir en toute logique à l'AB Chartres (2).
Ensuite, s'il y a quelques défections dans les championnats nationaux, la Fédération proposera à certaines Ligues une deuxième montée.
En général, les Ligues choisies sont celles dont aucune équipe ne descend de Nationale 3.
Donc, en résumé, une seule montée, mais si St-Sulpice se maintient, la Fédération pourra peut-être proposer une seconde accession.
noche
Sophomore

Message par noche »

Allez St Sulpice!!!!!
berruyer
All Star

Message par berruyer »

=D> =D> =D>
On est d'accord!!!
:wink: :wink: :wink:
Verrouillé