[Portland TrailBlazers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: [Portland TrailBlazers] 10-11 : Blazers Out !
Claquette dunk de Batum lors de la victoire contre les Hornets
-
raph
- Hall Of Famer
Heureusement qu'il y a eu ça, il était franchement pas génial hier soir le nico. Notamment pour une fois dans le 4eme 1/4 (mais ils menaient de +22 et mc millan l'avait foutu en 3 et 4).
Sinon felton s'est un peu relancé hier en retrouvant son statut de starter. Pour le reste j'aurai préféré pioncer, c'était franchement soporifique ce match.
Sinon felton s'est un peu relancé hier en retrouvant son statut de starter. Pour le reste j'aurai préféré pioncer, c'était franchement soporifique ce match.
-
françois67
- Hall Of Famer
il est quand même sur une bonne période, il est à près de 18pts de moyenne sur les 6 derniers matchs + 6rbds.
-
raph
- Hall Of Famer
Vi, c'est pas moi qui vais te dire le contraire. Mais bon, il peut faire (beaucoup) mieux (je parle de la défense, du rebond, de la gestion des prises à 2, variété des move/shoots). Depuis le match face aux lakers (ou il avait été bon), il score pas mal et fait de belles stats mais sans réel impact.
Pis y m'fait ch.. il a toujours pas son 1er triple double
Sinon pas mal de rumeurs de trade qui implique fort logiquement les Blazers, et fort logiquement felton/crawford + wallace. S'ils pouvaient récupérer la pick protégée de minnesota (qui sont chauds sur crawford parait-il), y aurait moyen de faire quelque chose (soit en la tradant style à atlanta en misant sur smith, soit en la gardant vu les profils qu'il y a dans cette draft mais allen n'est pas en mode rebuilding parait-il).
Pis y m'fait ch.. il a toujours pas son 1er triple double
Sinon pas mal de rumeurs de trade qui implique fort logiquement les Blazers, et fort logiquement felton/crawford + wallace. S'ils pouvaient récupérer la pick protégée de minnesota (qui sont chauds sur crawford parait-il), y aurait moyen de faire quelque chose (soit en la tradant style à atlanta en misant sur smith, soit en la gardant vu les profils qu'il y a dans cette draft mais allen n'est pas en mode rebuilding parait-il).
-
raph
- Hall Of Famer
Bon ben match bien pourri pour nico hier soir, en grande partie pour un manque de bon choix défensifs et d'intensité.
On verra si c'est un bon coup de pied au cul pour lui avant le match à boston ou il sera face à allen et pierce (ou plutôt allen et rondo logiquement pour le défensif sauf si wallace se chope des fautes rapides).
En tout cas un banc pourri côté blazers et des blazers qui ressemblent de plus en plus à charlotte (cf felton/wallace).
On verra si c'est un bon coup de pied au cul pour lui avant le match à boston ou il sera face à allen et pierce (ou plutôt allen et rondo logiquement pour le défensif sauf si wallace se chope des fautes rapides).
En tout cas un banc pourri côté blazers et des blazers qui ressemblent de plus en plus à charlotte (cf felton/wallace).
-
nutz
- Hall Of Famer
McMillian serait remplacé par son adjoint Kaleb Canales et côté joueurs:
Wallace est envoyé chez les Nets et est échangé contre Shawne Williames, Mehmet Okur et un premier choix de Draft
De son côté Camby est échangé contre Thabeet et Flynn des Rockets
Raph, ton avis sur tout ça ?
Wallace est envoyé chez les Nets et est échangé contre Shawne Williames, Mehmet Okur et un premier choix de Draft
De son côté Camby est échangé contre Thabeet et Flynn des Rockets
Raph, ton avis sur tout ça ?
-
raph
- Hall Of Famer
Mon avis c'est bof. D'abord l'eviction de mc millan est tout sauf une surprise, ça grognait quand même sévère du côté de Portland après les fessées subies ces dernières semaines. Sachant que visiblement son message ne passait plus.
Concernant le fait de se débarrasser des vet et miser sur les jeunes, c'est le propre de toute franchise qui n'est pas capable de jouer le titre. Ils auraient pê pu obtenir davantage (notamment plus de 1st pick cette année) mais ils chopent un vrai pg en flynn (même si objectivement il doit faire partir des plus gros "bust" de ces dernières saisons).
Un peu moche pour camby mais c'était quand même devenu un fantome.
A voir ce que ça donnera. Les blazers essayeraient de récupérer mills également.
Concernant le fait de se débarrasser des vet et miser sur les jeunes, c'est le propre de toute franchise qui n'est pas capable de jouer le titre. Ils auraient pê pu obtenir davantage (notamment plus de 1st pick cette année) mais ils chopent un vrai pg en flynn (même si objectivement il doit faire partir des plus gros "bust" de ces dernières saisons).
Un peu moche pour camby mais c'était quand même devenu un fantome.
A voir ce que ça donnera. Les blazers essayeraient de récupérer mills également.
-
Sa boniche
- All Star
Camby avait eu deux mauvais gestes ces derniers temps, un contre Seraphin et l'autre juste après. Ce qui se passe sur le terrain est loin d'être révélateur de ce qui se passe hors du terrain mais quand même... Le 1st pick des Nets est peut être la bonne opération avec une draft qui s'annonce très forte et les picks 1 à 3 qui sont protégés. Il y a moyen d'avoir un très bon joueur avec les 5 à 10.
Il y a aussi Thabeet, moi je pense qu'il est sous-estimé et qu'on doit lui donner sa chance, il pourrait faire ce que faisait un Camby (peut être pas aussi bien quand même). Flynn n'était pas un mauvais joueur, certes, il n'a pas les qualités d'un meneur, assez incapable sur jeu placé, il est une rotation plus qu'honnête s'il n'a pas perdu confiance.
Le 1st pick et Thabeet me plaisent et en plus, le départ de Wallace c'est tout bon pour Batum.
Il y a aussi Thabeet, moi je pense qu'il est sous-estimé et qu'on doit lui donner sa chance, il pourrait faire ce que faisait un Camby (peut être pas aussi bien quand même). Flynn n'était pas un mauvais joueur, certes, il n'a pas les qualités d'un meneur, assez incapable sur jeu placé, il est une rotation plus qu'honnête s'il n'a pas perdu confiance.
Le 1st pick et Thabeet me plaisent et en plus, le départ de Wallace c'est tout bon pour Batum.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
raph
- Hall Of Famer
Y avait pas de vilain geste de camby sur seraphin, il le repousse juste parce que kevin avait placé so<n bras (gauche de mémoire) sur sa gorge pour le bloquer au rebond (et c'était pas intentionnel, ce sont des choses qui arrivent). Miller avait envoyé griffin valser vu qu'il en avait marre de voir griffin pousser dans le dos ses coéquipiers (et lui même) pour aller choper des rbs offensifs et s'en tirer sans faute offensive.
Camby se fait ejecter juste parce que kevin réagit un peu trop virilement (enfin il était surpris surtout vu comment il a valsé), en europe on aurait fait comme dans le rugby, l'arbitre aurait appelé les deux joueurs et tu peux être sur que ça se serait réglé avecune poignée de main sans souci. C'est juste "blown out of proportion" à la sauce us, vu qu'il faut filer du matos aux medias ) chaque soir.
Sinon 1ère victoire depuis celle acquise face à washington, et chez les bulls svp (sans rose ok, oops sans rose les bulls ont déjà battu miami notamment.. enfin bref). Pas vu le match mais apparemment gros dernier 1/4 temps défensif (10 pts pour les bulls). Canales a utilisé tout son banc et à la lecture des compte rendu côté blazers + lecture des réactions d'après match, les joueurs avaient retrouvé le bonheur de jouer. On verra si ça dure, le prochain rdv est un classico, okc (sachant que les deux derniers matchs ont vu des erreurs d'arbitrage largement en faveur d'okc).
Côté nico proche du double double et une belle ligne de stats (pas de to, 15/9/3 + 3 steals en seulement 33mn). En face deng à 19 pts mais en 40ish mn et avec un pourcentage suspect. TRES bonne nouvelle quand on pense au match de l'an passé (nico avait limité deng à.. 40 points
- matthews avait aussi morflé).
Fais moi plaisir nico, sors nous un $*?%$ de triple double face à okc maintenant...
Camby se fait ejecter juste parce que kevin réagit un peu trop virilement (enfin il était surpris surtout vu comment il a valsé), en europe on aurait fait comme dans le rugby, l'arbitre aurait appelé les deux joueurs et tu peux être sur que ça se serait réglé avecune poignée de main sans souci. C'est juste "blown out of proportion" à la sauce us, vu qu'il faut filer du matos aux medias ) chaque soir.
Sinon 1ère victoire depuis celle acquise face à washington, et chez les bulls svp (sans rose ok, oops sans rose les bulls ont déjà battu miami notamment.. enfin bref). Pas vu le match mais apparemment gros dernier 1/4 temps défensif (10 pts pour les bulls). Canales a utilisé tout son banc et à la lecture des compte rendu côté blazers + lecture des réactions d'après match, les joueurs avaient retrouvé le bonheur de jouer. On verra si ça dure, le prochain rdv est un classico, okc (sachant que les deux derniers matchs ont vu des erreurs d'arbitrage largement en faveur d'okc).
Côté nico proche du double double et une belle ligne de stats (pas de to, 15/9/3 + 3 steals en seulement 33mn). En face deng à 19 pts mais en 40ish mn et avec un pourcentage suspect. TRES bonne nouvelle quand on pense au match de l'an passé (nico avait limité deng à.. 40 points
Fais moi plaisir nico, sors nous un $*?%$ de triple double face à okc maintenant...
-
lope
- All Star
Faut nuancer légèrement, Deng est nettement en moins bonne forme physique l'an dernier
-
françois67
- Hall Of Famer
24pts pour Batum dans la victoire contre Memphis 
-
raph
- Hall Of Famer
Gardes-en pour demain
-
Sa boniche
- All Star
Est-ce que je suis à penser que Thabeet mérite sa chance ? Je me demande comment il peut ne pas avoir 10 minutes par match avec l'effect actuel des Blazers.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
T"as vu le nom qu'il a???Sa boniche a écrit :Est-ce que je suis à penser que Thabeet mérite sa chance ? Je me demande comment il peut ne pas avoir 10 minutes par match avec l'effect actuel des Blazers.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Sa boniche
- All Star
Je n'avais pas fait le lien avec le fait qu'il a été drafté aussi haut mais c'est vrai que ça ressemble un peu à la carrière de Darko Milicic jusqu'à présent. Il y a tellement d'équipes qui manquent de taille, tellement d'équipes qui jouent sans vrai pivot.
Par contre, il faut pas se moquer de son nom, si je ne me trompe pas, c'est le premier Tanzanien à jouer en NBA.
Par contre, il faut pas se moquer de son nom, si je ne me trompe pas, c'est le premier Tanzanien à jouer en NBA.