Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A ??

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Rock the casbah
Franchise Player

Re: Wanted -Que deviennent les anciennes gloires de la pro A

Message par Rock the casbah »

Et un petit dernier pour la route:

- Jay Larranaga (ASVEL, Paris) est l'entraîneur des Erie Bayhawks, en D-League: http://www.nba.com/dleague/erie/roster/
Rock the casbah
Franchise Player

En voilà un que j'adorais! Il n'a passé qu'un an en France, à Strasbourg, pour faire ensuite l'essentiel de sa carrière en Amérique du Sud. Charles Byrd habite désormais au Texas, où il travaillerait dans une institution pénitentiaire: http://extra.globo.com/esporte/jogoextr ... 201807.asp
Rock the casbah
Franchise Player

Re:

Rock the casbah a écrit :
golo72 a écrit :
Rock the casbah a écrit :Bon allez, et puis pour se remettre dans le bain, voici des nouvelles toutes fraîches de Dwayne Scholten (Pont l'Eveque, Hyères Toulon, Pau, Le Mans). Il vit aux Etats-Unis avec sa petite famille. Il passe ses journées à s'occuper de ses actions en bourse (pas sur de ma traduction de "trading stocks") et à entraîner son fils au basket. Pas de quoi rassasier ce bon Dwayne, qui envisage de se lancer dans une autre carrière dès la rentrée. L'article trouvé date du 30 juillet dernier... http://www.lyndentribune.com/node/3222
Quelle pivot ce joueur...pas athlétique mais super efficace....que de bons souvenirs d'un joueur aussi formidable
Et son association avec Josh Grant, c'était excellent...

J'ai aussi des news de Robert Smith. Pas le génie musical, celui de la balle orange. L'ancien meneur de Monaco et d'Antibes vit à Las Vegas. Il est coach d'une équipe de AAU Ball (Amateur Athletic Union). Le fils de Bob, Jamaal, joue en NCAA à New Mexico. http://media.collegepublisher.com/media ... b0vmki.jpg
Concernant Robert Smith, il est également commentateur radio pour la fac d'UNLV: http://www.lvrj.com/sports/ranking-the- ... 22564.html
Rock the casbah
Franchise Player

Le pivot Malcolm Mackey (Dijon, Besançon), surprise, ne joue plus. Il réside près d'Atlanta et travaille dans une concession automobile.

http://www.hennessympg.com/content/staff.aspx

A l'occasion, il commente du basket dans une radio locale: http://www.realtalksports.net/Malcolm_Mackey.php
Beau Jeu l'ai
Sophomore

Re:

Message par Beau Jeu l'ai »

Rock the casbah a écrit :On me signale dans l'oreillette que Laurent Bernard (Tours - Strasbourg - Le Mans- JDA- HTV- Orléans) joue en NM3 au CSL Dijon, et travaille dans une boîte de diagnostic batiment nommée ACDE.
Laurent BERNARD a fait deux matchs, cette saison, avec Beaujolais Basket (NM3B).
Kloug
All Star

Re: Re:

Message par Kloug »

Beau Jeu l'ai a écrit :
Rock the casbah a écrit :On me signale dans l'oreillette que Laurent Bernard (Tours - Strasbourg - Le Mans- JDA- HTV- Orléans) joue en NM3 au CSL Dijon, et travaille dans une boîte de diagnostic batiment nommée ACDE.
Laurent BERNARD a fait deux matchs, cette saison, avec Beaujolais Basket (NM3B).
Il s'est re-bléssé? ou suspendu?
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Kloug a écrit :
Beau Jeu l'ai a écrit :
nan il est mauvais tout simplement :mrgreen:
Kloug
All Star

Message par Kloug »

bonstre a écrit :
Kloug a écrit :
Beau Jeu l'ai a écrit : Laurent BERNARD a fait deux matchs, cette saison, avec Beaujolais Basket (NM3B).
nan il est mauvais tout simplement :mrgreen:
ça, ça m'étonnerait!
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

il est venu à Lgresle pour un de ses deux matchs ... y'a fallu changer le plexi :mrgreen:
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

il est tombé dans la cuve de beaujolais !!! mdr
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
Kloug
All Star

Message par Kloug »

bonstre a écrit :il est venu à Lgresle pour un de ses deux matchs ... y'a fallu changer le plexi :mrgreen:
Plexi? tu veux pas plutôt dire contre- plaqué? :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

criquounet75 a écrit :il est tombé dans la cuve de beaujolais !!! mdr

T'es pas encore dans la salle toi :wink: :mrgreen:
Image
criquounet75
Franchise Player

eh mephisto !!!! Je crois que tu es jaloux de mon post !! Tu aurais voulu la sortir celle-là !! mdr !!

Sinon, à tout à l'heure et que le meilleure gagne !!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
criquounet75
Franchise Player

sinon, je crois que ken dancy après l'anniversaire du csp m'a dit qu'il travaillait maintenant pour la mairie de montpellier.

Il y a également mikael brooks, talentueux joueur de limoges qui doit être entraineur en suisse.

Il y a Appolo Faye qui est comercial dans la région limousin et passe souvent au palais des sports de limoges.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

criquounet75 a écrit :sinon, je crois que ken dancy après l'anniversaire du csp m'a dit qu'il travaillait maintenant pour la mairie de montpellier.

Il y a également mikael brooks, talentueux joueur de limoges qui doit être entraineur en suisse.

Il y a Appolo Faye qui est comercial dans la région limousin et passe souvent au palais des sports de limoges.

Et de LEVALLOIS :wink:
Image
Répondre