Kelvin Howell, sacrée histoire. Arrivé en NM2, monté jusqu'en ProA.alprech a écrit : ↑lun. 26 janv. 2026 23:12Je me souviens très bien de ce match saison 2002, vous aviez un ricain dont je ne me souviens le nom qui nous avait fait la misère, et nous nous sommes inclinés à domicile dans une ambiance indescriptible.Raf24 a écrit : ↑lun. 26 janv. 2026 18:08 Amis Portelois,
Un petit message de soutien depuis le Périgord en ces moments pas faciles !
Après la pluie vient le beau temps : dans la vie, tout n’est que cycle.
Vous pouvez être fiers de celui de l’Étoile !
Ici aussi, nous savons qu’il n’y a rien de déshonorant à évoluer en Élite 2. C’est un très beau championnat, et votre chaudron restera garni et vibrant.
Une petite pensée pour M. Ricoux, que j’ai connu quand j’étais jeune basketteur à Boulazac. Il était alors coach de l’équipe 1 de Boulazac, qui s’appelait l’USPB en Nationale 2, et il n’hésitait pas à venir s’entraîner avec nous, les minimes et cadets du club. Toujours plein de conseils, toujours disponible !
D’ailleurs, peut-être que les moins jeunes s’en souviendront, mais cette année-là (saison 2002-2003, je pense), Boulazac et l’ESSM étaient montés en NM1 et s’étaient même croisés en demi ou en finale de NM2 (je ne me souviens plus). Il y avait aussi Saint-Vallier dans l’affaire.
Que de chemin parcouru !
Amitiés du Périgord.
[ESSM Le Portel] 2025/26 : Kenny Grant écarté
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Raf24
- Franchise Player
Re: [ESSM Le Portel] 2025/26 : L'ère Kenny Grant commence !
-
MIKE91
- All Star
Je verrai bien un petit Darel Poirier dans la raquette...
-
Essm@
- Sophomore
-
essm77
- All Star
À même salaire, j'ose espérer que le club va aller chercher plus fort que ça. Un US ?
-
BIZET
- All Star
Kevin Potho intérieur US issu de NCAA va être a l'essai
-
kristoferthorir
- All Star
Kenny Pohto alors plutôt, il est suédois visiblement, et il ne viendrait pas directement de NCAA puisqu'il a commencé la saison en Hongrie au NKA Pecs.
https://www.proballers.com/basketball/p ... ohto-kenny
https://www.proballers.com/basketball/p ... ohto-kenny
-
BIZET
- All Star
-
alprech
- Franchise Player
Re: [ESSM Le Portel] 2025/26 : Kenny Grant écarté
Kenny pohto, arrivé ou pas ?
-
alprech
- Franchise Player
Kenny pohto, arrivé ou pas ?
-
essm77
- All Star
Un point positif de l'arrivée d'Arnaud Ricoux à la place d'entraîneur principal, c'est l'avancée des travaux concernant nos jeunes. Il y a de très bons joueurs chez les espoirs, espérons ne pas les voir partir cet été car ce sont eux qui doivent faire partie du renouveau, certains peuvent candidater à un rôle de doublure en Pro B.
-
kristoferthorir
- All Star
-
plus 1
- Franchise Player
Je me pose une question qui reste une énigme !!!
Comment après tant d'années de binômes ne pas donner tout de suite le poste à Ricoux afin de perturber l'ADN du Portel ?
Donner les clés à Grant ????
Et maintenant espérer que Ricoux fasse un miracle avec l'état d'esprit amené par Girard et aussi par lui ?
C'est en début de saison que A.R. devait reprendre l'équipe en conservant l'ADN du club
Franchement là si on peut m'éclairer
merci
Comment après tant d'années de binômes ne pas donner tout de suite le poste à Ricoux afin de perturber l'ADN du Portel ?
Et maintenant espérer que Ricoux fasse un miracle avec l'état d'esprit amené par Girard et aussi par lui ?
C'est en début de saison que A.R. devait reprendre l'équipe en conservant l'ADN du club
merci
-
essm77
- All Star
C'était un trio surtout (Girard-Ricoux-Diop). Seul le deuxième était encore sous contrat pour cette saison et le club aurait préféré garder Diop. Aujourd'hui, je pense que c'est par contrainte que Ricoux a été promu.plus 1 a écrit : ↑dim. 01 févr. 2026 21:13 Je me pose une question qui reste une énigme !!!
merci
-
alprech
- Franchise Player
Toujours rien, aucune info ou rumeur sur un éventuel poste 5?
-
Essm@
- Sophomore
aucune nouvelle, juste Ivan qui passe en commission de discipline aujourd'hui il me semble.