[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 3-4 semaines d'arrêt pour Antony Labanca et Mc Dowell

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 3-4 semaines d'arrêt pour Antony Labanca et Mc Dowell

Message par Ain basketteur_2 »

MatthieuditTP a écrit : dim. 28 sept. 2025 16:28
Ain basketteur_2 a écrit : dim. 28 sept. 2025 12:44
binvinzou a écrit : dim. 28 sept. 2025 10:25
Vouiiii, çuila si vous pouviez le garder...😁
Et l'enfermer à double tour à BEAUBLANC🤞

Par contre, je ne savais pas qu'à BOURG EN BRESSE nous avions la tête dans la merde dixit un supporter du CSP
Les pieds ça c'est certain😂 puisque nous sommes des "paysans" au ventre jaune😉

A chacun sa spécialité 🤞
Pour info, le supporter qui dit qu'on a la tête dans la merde...il me semble que c'est un choletais 😉 cela ne le rends pas plus intelligent pour autant...😅
Oui, effectivement c'est un supporter de CHOLET, je viens de vérifier😉
Qu'il soit de LIMOGES ou d'ailleurs, cela me laisse indifférent
Avoir autant de haine contre un club, un coach ou un joueur surtout caché derrière son clavier démontre un bien faible niveau
Mais c'est ici...
Bagouvic
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 3-4 semaines d'arrêt pour Antony Labanca et Mc Dowell

Message par Bagouvic »

Ain basketteur_2 a écrit : sam. 27 sept. 2025 21:52 Pas vu, donc aucun commentaire
C'est vrai que LIMOGES a été exemplaire dans les attitudes et comportements durant la rencontre👏
Ben oui effectivement, je n'ai rien vu côté Limoges ni côté Bourg qui soit problématique dans les attitudes, à l'exception de l'étrange énervement de Fauthoux qui en plus en sortie de terrain repousse très sèchement le bras de Palmer venu lui serrer la main. Alors que sur ce match on peut toujours ergoter sur le nombre de LF ou quelques coups de sifflet, des deux côtés d'ailleurs, y'avait absolument rien pour se prendre la tête comme ça. Si Fauthoux pense s'être fait voler alors qu'au sortir d'un bon premier quart temps son équipe se retrouve à 20 pts derrière à un moment, il devrait surtout prendre un peu de recul...et arrêter d'être sanguin comme ça, d'autant plus qu'il y a pas mal de cinéma dans ses attitudes, puisqu'il ne le fait quasiment pas en équipe de France, dans un contexte et avec des arbitres différents, comme quoi...
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Bagouvic a écrit : dim. 28 sept. 2025 16:58
Ain basketteur_2 a écrit : sam. 27 sept. 2025 21:52 Pas vu, donc aucun commentaire
C'est vrai que LIMOGES a été exemplaire dans les attitudes et comportements durant la rencontre👏
Ben oui effectivement, je n'ai rien vu côté Limoges ni côté Bourg qui soit problématique dans les attitudes, à l'exception de l'étrange énervement de Fauthoux qui en plus en sortie de terrain repousse très sèchement le bras de Palmer venu lui serrer la main. Alors que sur ce match on peut toujours ergoter sur le nombre de LF ou quelques coups de sifflet, des deux côtés d'ailleurs, y'avait absolument rien pour se prendre la tête comme ça. Si Fauthoux pense s'être fait voler alors qu'au sortir d'un bon premier quart temps son équipe se retrouve à 20 pts derrière à un moment, il devrait surtout prendre un peu de recul...et arrêter d'être sanguin comme ça, d'autant plus qu'il y a pas mal de cinéma dans ses attitudes, puisqu'il ne le fait quasiment pas en équipe de France, dans un contexte et avec des arbitres différents, comme quoi...
Avec un public comme limoges je le comprends qui siffle l'adversaire pendant tout le match sans parler des mots doux
Ça pousse les joueurs et influence beaucoup les arbitres
Ain basketteur_2
All Star

Bagouvic a écrit : dim. 28 sept. 2025 16:58
Si tu avais lu ou écouté différents médias, tu saurais que la FFBB a demandé à coach FF de se "contrôler " sur le bord du terrain 🤔
Si tu nommes un coach et que tu le bâillonne à quoi cela sert ?
C'est comme si tu demandais à V. COLLET d'être "sanguin"😂

Après pour l'incident avec PALMER, la courte vidéo diffusée sur les réseaux n'est effectivement pas à la faveur du coach bressan
Mais ne mettre que ce court passage (comme certains médias pour faire le buzz) est une manière de "chargée " l' accusé 😉
Pourquoi PALMER vient-il serré la main de l'adversaire ?
L'an passé à BOURG après la défaite de son équipe il est resté tranquillement sur sa chaise à la fin du match sans venir saluer le coach qui l'avait battu🤔
2 attitudes différentes en fonction du résultat ?

Pour en finir avec cette rencontre, LIMOGES a mieux gérer les temps-forts et a fait la différence avec son banc, de meilleures attitudes, une adresse supérieure sur les nombreux LF obtenus (27/29)
Et pis coach FF est toujours accueilli à LIMOGES avec fanfares, chants...donc autant justifier sa réputation 😂
Ain basketteur_2
All Star

Pas de chance pour la JL ce week-end
Quand je vois les purges que le PARIS BASKET (contre un GRAVELINES diminué par les absences) MONACO (face au PORTEL qui a du mal à trouver le bon rythme) et L' ASVEL (58-26 à la pause face à NANCY notre prochain adversaire et ses 3 joueurs majeurs blessés) ont mis à leurs adversaires
Je me dis que la JEU a manqué de réussite en jouant une équipe au complet et qui va forcement jouer le haut de tableau après sa prestation d'hier soir
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 28 sept. 2025 19:50 Et pis coach FF est toujours accueilli à LIMOGES avec fanfares, chants...donc autant justifier sa réputation 😂
Entièrement d'accord ! S'il ne c'était rien passé avec notre coach à Beaublanc je suis sûr qu'il y a plein de gugusses (les mêmes qui lui tapent dessus périodiquement) qui seraient venus nous demander s'il n'était pas malade :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 28 sept. 2025 20:25 Pas de chance pour la JL ce week-end
Quand je vois les purges que le PARIS BASKET (contre un GRAVELINES diminué par les absences) MONACO (face au PORTEL qui a du mal à trouver le bon rythme) et L' ASVEL (58-26 à la pause face à NANCY notre prochain adversaire et ses 3 joueurs majeurs blessés) ont mis à leurs adversaires
Je me dis que la JEU a manqué de réussite en jouant une équipe au complet et qui va forcement jouer le haut de tableau après sa prestation d'hier soir
Il faut éviter de dresser des bilans sur cette 1ère journée où beaucoup d'équipes (dont la nôtre) ne sont pas prêtes collectivement ni complètes avec des joueurs blessés en fin de préparation :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MatthieuditTP a écrit : dim. 28 sept. 2025 16:28 Pour info, le supporter qui dit qu'on a la tête dans la merde...il me semble que c'est un choletais 😉 cela ne le rends pas plus intelligent pour autant...😅
Au-niveau de notre équipe je ne sais pas mais il me semble pas, ça se serait déjà senti :pottytrain5:
l'a peut-être confondu avec l'Etat le gars parce que là c'est sûr, on y est jusqu'au cou...........
Bon je suis un peu gras mais j'essaye juste de me mettre au-niveau de nos interlocuteurs :mrgreen:
Répondre